-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume

[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Empty [Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume

Message  Tsuky Lun 29 Mai 2017, 10:30

[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Logo_hsL'Ordre  Patte de Brume

[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Ff1bcd09e17efd76c763f8a277f21e48
[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Horde

• Dirigeant: Tsuky
  • Officiers:
  • Résidence: Pandarie
  • Races acceptées: Toutes
  • Alliés: Horde , Alliance
  • Ennemis:

Son But
Bonjour , le but de cette guilde qui n'a pas encore été créer et qui est donc pour le moment en gestation est de reunir toutes les races et de potentiellement si cela interesse quelqu'un de creer même une sorte de succursale cotes Alliance , le mot d'ordre ( get it ? Ordre , Ordre , grosse blague ) seras de créer une guilde ou la plupart des membres serons sois des Pandaren sois des membres adherent a la façons de penser des Pandaren , le calme , la sérénité , l'equilibre etc etc .
Actuellement
Actuellement cette guilde n'es qu'un projet qui a germer dans mon esprit et celui de ma copine mais nous comptons le lancer bientôt et c'est pour cela que je suis ici , que tous ceux qui souhaitent nous aidés a mettre ce projet au monde nous suivent .
[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Booster_hearthstonePrésentation

En rp nous seront donc une guilde ayant pour but de voyager , decouvrir , apprendre , prendre du plaisir entre ami en buvant ou en mangeant mais aussi a combattre la Legion pour proteger ceux qui nous sont cher et avant tout pour trouver une raisons de se battre , apres tout , comme l'a dis le venerable Chen Brune d'Orage , "Pourquoi nous nous battons? Pour protéger nos foyers ,nos familles, pour préserver l'équilibre et apporter l’harmonie. Pour les miens la VRAI question est? qu'es ce qui vaux la peine de se battre?"
Nous aurons plusieurs branche en rapport avec les factions de Pandarie :
Pandashan : les combattants
Chroniqueurs : Sages et Historiens
Astres : Mystique
Serpent Nuage : Monteurs
Et pour les petits derniers qu'on oublie pas
Moissoneurs : simple fermier
Note Hrp
En hrp nous serons une guilde plutôt relax , bien que de temps en temps nous ferons peut être des petites expeditions pve ou pourquoi pas du bg ou des arenes , mais tous cela dans le calme et le fun , apres tout nous sommes sur un jeux , cela etant dis je suis désolé de dire a certains que les DH et DK ne serons pas accepter dans la guilde , pourquoi allez vous me dire ? Bah deja parce que qu'est ce qu'ils foutraient dans la guilde ? De plus , moi même et cela seras treeeeeees gros con , je ne les supportes pas , bref ! Aussi , je pense mettre une restriction d'age , pas pour eviter les "noob" non , pour eviter les gens qui se vexeraient au premier non ou quelque chose comme ça , être gm est pas forcement facile et donc forcement des fois on doit faire des sacrifices , la restriction pourras être detourner si je vois que la personne est mature etc . Bref , sur ce je vous souhaites a tous une bonne journée et j'espere avoir vos retour sur ce projet et a ceux qui veulent nous suivres , venez mes amis , les Astres sont avec nous et nous avons de la Biere .

Pour ceux qui serait intéressé envoyez moi un message en jeux  : Tsukÿ

Dernière édition par Tsuky le Mar 30 Mai 2017, 10:50, édité 2 fois

Tsuky

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Empty Re: [Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume

Message  Invité Lun 29 Mai 2017, 17:26

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très ouvert, en effet.

Bon courage pour ta guilde en tout cas.

Invité
Invité

[Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume Empty Re: [Dissoute][Alliance/Horde] L'Ordre Patte de Brume

Message  Invité Lun 29 Mai 2017, 17:35

j'suis moineur de démons, du coup j'peux qu'à moitié venir ?

Invité
Invité

Message  Tsuky Lun 29 Mai 2017, 17:43

Kazlyx a écrit:Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très ouvert, en effet.

Bon courage pour ta guilde en tout cas.
Un kazlyx sauvage apparait ! Merci bro x)

Tsuky

Message  Tsuky Lun 29 Mai 2017, 17:43

Tobias la masse a écrit:j'suis moineur de démons, du coup j'peux qu'à moitié venir ?
Euu on peut essayer de te couper en deux et la partie moine rentre , apres a toi de voir x)

Tsuky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé