Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne

3 participants

[Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne Empty [Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne

Message  Eolaeth Mer 21 Juin 2017, 01:03

[Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne 300px-NightElfCrest

Bonjour ou bonsoir amis rolist, je viens annoncer la création d'un projet de guilde basé sur le rp Kaldorei car j'ai pu constater que cette race était pas la bienvenue dans plusieurs guilde rp, je ne juge personne je veux seulement créer un endroit ou ceux qui jouent cette race pourront rp avec plusieurs des leurs ou bien avec d'autre.

Je tiens à préciser plusieurs choses:

Je connais pas tout sur le rp Kaldorei.

Le recrutement se fera via le jeu et non un forum.

L'enclave Darnassienne aura son QG basé sur Darnassus mais ça ne veut pas dire qu'on devra rester la bas, je n'interdis personne de partir vers d'autre capitale de l'alliance. Il y'aura quelques règles à respecter bien entendu.

Les règles de la guilde sont:

Le respect mutuel entre chaque joueurs de la guilde.

La politesse est conseillée, un bonjour / Au revoir n'a jamais fait de mal à personne.

Le canal guilde sera Hrp.

Tout problème devra être résolu en Mp entre les deux personnes concernées ou alors en groupe avec moi.

Voilà je n'ai pas d'autre règles à ajouter ou si j'en rajoute je le ferai savoir.

Bon jeu à tous.
Eolaeth
Eolaeth

Personnages Joués : Sympa

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne

Message  Srem Mer 21 Juin 2017, 01:06

Eolaeth a écrit:Je connais pas tout sur le rp Kaldorei.
Tu devrais dans ce cas l'approfondir avant de te lancer dans un projet. Peut-être gagnerais-tu aussi à développer davantage les objectifs de la guilde en roleplay. Car "réunir des joueurs kaldoreis" risque d'être insuffisant pour intéresser de potentielles recrues.

http://wow-fr.gamepedia.com/Elfe_de_la_nuit offre un rappel efficace des grandes lignes. Pour les détails, il faudra malheureusement des liens en anglais.

Dernière édition par Srem le Mer 21 Juin 2017, 01:16, édité 1 fois
Srem
Srem

[Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne Empty Re: [Inactive][Alliance][Kaldorei] L'enclave Darnassienne

Message  Eolaeth Mer 21 Juin 2017, 01:15

Ne pas tout savoir ne veut pas dire que je ne fais pas de recherche, le site que tu me donne je l'ai déjà consulté mais merci de ton lien quand même Smile
Eolaeth
Eolaeth

Message  Srem Mer 21 Juin 2017, 01:20

J'ai effectivement lu un peu trop vite, et edité mon post entretemps !
Srem
Srem

Message  Adar Krauss Mer 21 Juin 2017, 18:24

Il existe dors et déjà le Clair de Lune qui, sans prétendre regrouper tous les rôlistes Kaldorei, s'impose comme la principale guilde à thème sur la race et ses moeurs.

https://royaumes-rp.1fr1.net/t8208-alliance-elfe-de-la-nuit-le-clair-de-lune

Si tu ne maîtrises pas encore le sujet je suis convaincu que ses membres se feront le plaisir de t'aiguiller.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Eolaeth Jeu 22 Juin 2017, 23:25

Merci pour ton lien que je vais aller voir ainsi que sur le jeu. Smile
Eolaeth
Eolaeth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé