A la recherche de compagnons
5 participants
Page 1 sur 1
A la recherche de compagnons
Bonsoir !
Après avoir cherché dans la catégorie guildes, un terrible constat m'est apparu : Il n'y a point le type de jeu de rôle que je souhaite jouer.
Aussi classique soit-il, j'affectionne tout particulièrement le rp aventure. On peut comprendre par là la recherche de trésors, l'exploration, apporter de l'aide là où quelqu'un en a besoin, suivre des trames personnelles, en somme se laisser guider par l'histoire de ce beau monde qu'est Azeroth.
Ainsi, si une guilde dans le thème ne se serait pas présentée sur le sujet adéquat, elle peut se manifester ici ! Sinon il y a la possibilité de rencontrer d'autres personnages désireux de jouer dans le même thème et qui sait, de former une guilde.
A la revoyure !
Après avoir cherché dans la catégorie guildes, un terrible constat m'est apparu : Il n'y a point le type de jeu de rôle que je souhaite jouer.
Aussi classique soit-il, j'affectionne tout particulièrement le rp aventure. On peut comprendre par là la recherche de trésors, l'exploration, apporter de l'aide là où quelqu'un en a besoin, suivre des trames personnelles, en somme se laisser guider par l'histoire de ce beau monde qu'est Azeroth.
Ainsi, si une guilde dans le thème ne se serait pas présentée sur le sujet adéquat, elle peut se manifester ici ! Sinon il y a la possibilité de rencontrer d'autres personnages désireux de jouer dans le même thème et qui sait, de former une guilde.
A la revoyure !
Invité- Invité
Re: A la recherche de compagnons
Toutes les guildes ne se présentent pas sur KTRP. Tu devrais vérifier dans la recherche de guilde lorsque tu te connectes, ou encore de demander sur le canal /RP le soir, ou voir les guildes sur Hurlevent. De mémoire, côté Alliance, il y en a plusieurs. Et je crois que l'une d'elle, se nomme la Grâce de l'Egide et a une présentation sur KTRP. Mais je ne sais pas si elle est encore active. Le Rp aventurier est délicat, car il n'est pas aussi simple qu'on ne le vit IG. Les nations ont des lois, et des autorités locales et donc, on ne peut pas faire tous ce qu'on veut mais si c'est travaillé, et réfléchit, on peut faire de grandes choses sur cette idée. Après, les aventuriers ne vont pas souvent sur Argus, ou des zones sensibles. Nos personnages sont des exceptions, des aventuriers devenus des héros, puis des dirigeants militaires, enfin d'ordre et bientôt de la Lumière ou du Vide. Peut-être même un titan à la fin.
Morkgrim Coeur de Foudre
Petit rectificatif : la Grâce de l'Egide est une compagnie de sécurité, agissant principalement sur Hurlevent et proposant des services de protection, tels que gardes du corps. Elle ne répond donc pas vraiment aux attentes de l'OP.
De plus, elle est actuellement en demi-sommeil.
De plus, elle est actuellement en demi-sommeil.
Ambre
Bonjour Ambre.
Vu ta recherche, je veux pas m'avancer car c'est un tout nouveau projet, mais il y a un mage; Belmis Garner et quelques compagnons, (moi bientôt normalement) qui a pour projet ce genre de RP aventure que tu recherches.
En voilà le lien : https://royaumes-rp.1fr1.net/t8386-alliance-innommes
Concernant la recherche de guilde à travers le jeu, le bémol de cet outil est qu'il ne fait pas le tri. On retrouve de très vieilles guildes qui date de cata et qui ne sont pu d'actualités et toutes les guildes qui veulent faire leur pubs, on cochés toutes les options donc on trouve surtout des guilde recherchant des joueurs pour compléter leur rosters.
L'idéal serait que blizzi' permette au système de trier d'une façon ou d'une autre pour simplifier notre recherche. Enfin bref.
Good Game. Jhaëss
Vu ta recherche, je veux pas m'avancer car c'est un tout nouveau projet, mais il y a un mage; Belmis Garner et quelques compagnons, (moi bientôt normalement) qui a pour projet ce genre de RP aventure que tu recherches.
En voilà le lien : https://royaumes-rp.1fr1.net/t8386-alliance-innommes
Concernant la recherche de guilde à travers le jeu, le bémol de cet outil est qu'il ne fait pas le tri. On retrouve de très vieilles guildes qui date de cata et qui ne sont pu d'actualités et toutes les guildes qui veulent faire leur pubs, on cochés toutes les options donc on trouve surtout des guilde recherchant des joueurs pour compléter leur rosters.
L'idéal serait que blizzi' permette au système de trier d'une façon ou d'une autre pour simplifier notre recherche. Enfin bref.
Good Game. Jhaëss
Jhaëss
Il me semble qu'il y a pourtant pas mal de guildes autour de ce RP d'aventuriers, sous différentes formes. Cela peut aller d'un aspect militarisé, à quelque chose de tout autant structuré voir lié à un domaine précis (aka la Main d'Argent avec par exemple la guilde "Les Dragons de Lordaeron"). Certaines Maisons nobles offrent aussi du RP "aventuriers" selon les branches et les events internes, ça peut arriver ou selon des guildes plus particulières comme "Havrefiel". Bref, si tu fouilles réellement bien, t'as pas mal de RP aventuriers ! Bonne chance dans ta recherche.
Melissandre d'Austan
Autre rectificatif, ce n'est pas moi qui cherche l'aventure, c'est un nommé Lou Edenlay (qui n'a aucun rapport avec moi)Jhaëss a écrit:Bonjour Ambre.
Ambre
Je suis là !
DarkRangerAlice- Personnages Joués : Alice sombre-vue, Veliven Jessil Velien.