[Dissoute][Alliance] Le Concordat du Lion
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance] Le Concordat du Lion
"Combattre par l'épée et la plume, c'est touché au corps adverse, et voler le cœur du peuple."
"Voilà désormais quelques jours, semaines, qu'âge étrange apparait à l'horizon d'Azeroth pour ses peuples libres. La Légion Ardente est vaincue, une entité qui eue le pouvoir de maitrisé le destin et la destruction d'innombrable monde à travers les étoiles, s'est éteinte. Les démons pulluleront encore dans les limbes du Néant Distordu en usant de leurs dons à rependre le chaos et le désordre où ils joueront de leurs pouvoirs, mais le Dieu-Démon à disparut. Sargeras fut arraché au phare de la création pour être scellé à jamais, lui et sa sinistre Croisade ardente. La Fin du Monde réside désormais dans la silhouette de Gorribal qui illumine les cieux du Sud de Kalimdor, et certains auraient pensé que tous auraient effectués les derniers efforts pour transformer Azeroth, en Sanctuaire parmi les étoiles. Ils avaient hélas tords."
____________________________________
"L'Alliance. Union des peuples Juste, bercé par leurs incarnations de la Lumière et de la loyauté. Tous brandissant les couleurs de l'Azur, sous le regard du Lion d'or, ils s'unirent pour la prospérité de leurs domaines et la victoire de leurs nations. En ce temps de crise, à la fin d'une longue bataille pour le destin du Tout, l'Alliance retrouve ses alliés et l'ambition de survivre en gardant leur monde-foyer. Mais face aux menaces qui apparaissent sans cesse dans la discorde qui brise toute tentative d'entente mondiale. Si il n'y avait que la Horde belliqueuse, nombreux sont les ennemis du blason de la Justice, autant dans les ombres les plus profondes de ce monde que dans les différences culturelles qui brisent l'harmonie et ne provoquent que la Guerre. Ses guerres, qui n'ont eue de cesse depuis des années maintenant, se poursuivront tant qu'il en restera des menaces pour leurs pairs, pour leurs fils et filles. Des menaces, pour tout ce qu'ils aiment et ont construit. Des menaces pour l'Alliance.
Après la venue des alliés apportés par la guerre de la Légion, les démarches pour trouver des nouveaux héros et compagnons, certains s'organisèrent de leurs façons pour trouver des forces pour que leur faction gagne en assurance vis à vis des autres. Le Magistrat Maladriel Millian fut contacté par l'Ambassadeur Yvan Farkoual et le Magistère Nakael Brise-Silence pour participer à la fondation d'une entité interne à l'Alliance. Une fondation qui pourrait rallié les membres de cette faction pour accomplir des actes qui ne parviendraient à accomplir seuls, de nombreuses tâches pour la prospérité de l'Alliance, sans mettre d'arrêt aux personnalités et incarnations différentes de ses alliés. C'est dans l'espoir qu'ils lutteront ensemble en agissant au nom de l'Alliance, qu'ils partiront accomplir leurs actes de bravoures pour mérité la confiance que l'on pourrait leurs accorder. Ce n'est pas par la bonne volonté, mais uniquement par l'acte, ils mériteront leurs influences.
Le Concordat du Lion ainsi naquit de la volonté de plusieurs âmes vaillantes dans un local isolé dans la Forteresse de Forgefer. Se réunissant pour discuter de l'avenir, ils préparèrent ainsi les prochaines actions qui forgeront leurs destins : Seront-ils d'ineptes incapables que tout le monde oubliera, ou prouveront-ils au monde qu'ils ne sont pas qu'une cause perdue, mais des fiers défenseurs de l'Alliance ? Ce sera à eux de répondre à cette question. Pour le meilleur, ou pour le Pire."
____________________________________
Présentation HRP de la Guilde :
Véritable groupe organisé sous le commandement du Maître de guilde Maladriel Millian et des ses officiers : le Capitaine Eïffy Aubéclat, Directrice Faelurian Istaals, le Capitaine Ha'naam (chacun d'eux représentant une branche active de la guilde), « le Concordat du Lion » amène en rôleplay le système de guilde présent dans de nombreux univers fantastique tel que la guilde des marchands, des voleurs, des contrebandiers pour ne citer ici que quelques exemple tirés d'autre univers. Proposant un cadre strict sans entrer dans le militaire strict (même s'il est tout de même représenté), la guilde sera rattachée à l'Alliance et proposera un système de missions diverses et variées à ses membres qui seront exécutées par le biais d'events. Ces missions seront pour la plus part ordonnées par Le Seigneur Yvan Farkoual (PNJ), Dirigeant nommé par l'Alliance pour veiller sur le projet du Concordat et par le Seigneur-mage Naekas Brise-Silence(PNJ), du Kirin Tor.
Elle proposera aussi à ceux jouant des races inhabituelles ou mal vu (voir très mal vu) dans l'Alliance un système d'insertion pour gagner la confiance de cette faction. En effet chacun des membres de la guilde devra servir l'Alliance avant tout et avec loyauté, car c'est le royaume qui fournira les fonds pour faire vivre la guilde en rôleplay. La guilde enrôlera toutes les « classes » capable de correspondre à son profil d'engagement. Pour le cas des Chevalier de la Mort, vu leur situation actuelle à Légion, pour le moment ils ne seront pas acceptés. Pour les Races, nous prendrons toutes celles qui se sentent l'âme de servir une faction avec loyauté (tant que cela reste logique avec la faction choisit). Chaque profil sera étudier attentivement avant tout recrutement et bien entendu dans les plus bref délais, afin que le projet puisse garder son cadre et grandir avec le temps.
La guilde possédera un QG principal établit à Hauterive, dans les Hautes-Terres du Crépuscule, mais aussi une base administrative située dans Forgefer, à la Garde Mystique. Un Portail sera ouvert entre Hurlevent et Hauterive pour des accès facile jusqu'au QG principal.
Cela dit, la présence d'un QG n'empêchera pas la guilde d'accomplir des « missions » loin de son lieu de base, voir à voyager pendant plusieurs jours pour mener à bien l'une des missions. Bien entendu, nous cherchons à rester logique en rp et donc, lorsque la guilde part sur une mission à l'autre bout des Royaume de l'Est, les membres ne pourront pas se trouver à Hurlevent le soir-même sauf sur autorisation et en présence d'un mage ayant obtenu les autorisation nécessaire pour faire un portail vers l'une des capitales (l'utilisation des portails étant très strict et surveillée par le Kirin Tor).
Concernant les jours d'events, ceux-ci seront inscrits dans le message du jour, car effectivement, les events ne seront pas organisés tout les soirs. Pour les horaires d'event, ils se passeront en général de 21h à 23h/ 23H30 voir minuit pour les plus tardifs. Ceci dit, nous encourageons le rôleplay hors events et la création d'events même en l'absence des dirigeants, tant que le cadre ne s'éloigne pas du but de la guilde et du lieu où nous nous trouvons.
Des groupes internes à la guilde pourront être formés pour des contrats différents en même temps, selon les longueurs et difficultés, et il pourra toujours être accepté des personnages qui s'occupent grandement que de l'aspect civil au QG et Capital. Le tout étant de faire de la diversité et du jeu. Les longues missions ne sont pas préparés si le temps ne le permet pas pour ne pas bloquer des joueurs : Les animations devront être enchainés si une quête concerne trois à quatre jours de voyages, d'un point A à un point B (Prévoir un Contrat allant de X jour à X jour, avec un event tout les soirs, ou avec une pause entres les deux.)
Le système de Guilde :
Ce qui est demandé aux membres de la guilde :
Une loyauté parfaite pour l'Alliance et pour le Concordat. Ils doivent avoir l'interêt de jouer dans un regroupement qui se veut lié, et se serrant les coudes.
Faction d'attache : Pourquoi servir l'Alliance ?
Déjà pour la simple et bonne raison que le Royaume de Hurlevent fournit les fonds qui permette à la Guilde de vivre rôleplay parlant. Ensuite car le fondateur travaille pour l'Alliance depuis de très nombreuses années, étant avant sa renaissance un Quel'dorei. Pour terminer l’Alliance défend des valeurs qui concordent avec celles de la guilde.
Qui est responsable de nous ?
Du coté de l'Alliance, le Seigneur Yvan Farkoual (PNJ). Pour le Kirin Tor, le Seigneur-mage Naekas Brise-Silence (PNJ).
Factions servies :
Principalement, la guilde sert l'Alliance (affiliée), mais aussi le Kirin Tor, potentiellement la Ligues des Explorateurs.
Le cadre de la guilde :
Hiérarchie :
Magistrat – S'occupant de la Branche Civile et des officiers du Concordat.Capitaine des Aigles – S'occupant des Aigles du Concordat – Les traqueurs et éclaireurs.
Capitaine des Gardiens – S'occupant des Gardiens du Concordat – Les soldats et protecteurs.
(Le nom pourra être changé sous peu.)
Maitre des guérisseurs – S'occupant des soigneurs divers. (Branche en préparation.)
Directrice du Cercle des Sages – S'occupant des Sages du Concordat – Les mages, érudits.
Proposition de mission/ contrat : Les personnages dans la Guilde comme Hors-Guilde pourront proposer des contrats pour la guilde. Selon son cadre, et l'entente vis à vis du Concordat, ainsi que de ses activités actuelles.
Les contrats/ missions :
-Les missions/ contrats classiques : Escortes de caravanes, soutiens sur un assaut dans un conflit mineur, retrouver un objet particulier, etc etc...
-Les missions /contrats de réputations : Soutenir une cause diplomatique, protéger un ambassadeur, participer à une réunion politique, retrouver un officier perdu, etc...
-Les missions/ contrats exceptionnels : Missions longues, basés sur les événements importants du Lore, ou communautaire. Des tâches difficiles et très dangereuse.
Vastelys- Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage
Re: [Dissoute][Alliance] Le Concordat du Lion
Le Donjon Marteau-Hardi
Dans les sauvages Hinterlands, au nord.
Dans les sauvages Hinterlands, au nord.
__________________________________
Le Concordat du Lion, après bien des réflexions et hésitation, va installer son Quartier-Général dans le Donjon Marteau-Hardi. Ses membres sont conviés à y prendre ses quartiers, pour préparer les nombreuses missions qui les attendent. Leurs objectifs sont divers et variés, mais ils ont besoin de trouver une place où déposer leurs affaires, trouver un bref instant de tranquillité, et réunir les leurs en vues de leurs prochaines péripéties. Dans la Garnison, ils ne feront pas qu'attendre et s'entrainer, ils achemineront leurs effectifs vers les œuvres qui leurs feront honneurs. Depuis un foyer, on observe l'étendue du monde, en se préparant à son encontre.
A la Garnison, s'y trouvera les documents officiels du Concordat du Lion pour préparer ses objectifs, ainsi que son grand tableau d'affichage pour les nombreux contrats et missions à venir. Les diverses montures et machineries de ses membres les plus exotiques y seront acheminés, pour préparer une véritable étendue de guerre. Armes, capacités d'entretiens, et divers livres importants seront déposés pour faire de ce lieu un domaine d'érudition et de bataille. La vie citadine pourra y fleurir paisiblement dans la grandeur des territoires Nains, dans la sécurité de l'Alliance. Sous le blason bleuté de l'Alliance, les forces de ses nombreuses races et membres pourront y être acceptés pour renforcer sa présence et ses capacités d'interventions.
Lieu d'Ambassade, il y sera prévu les démarches diplomatiques avec les futurs alliés du Concordat du Lion, et l'ouverture pour toutes présences des camarades de ceux ci. Proposer des missions, des entretiens politiques et des aides quelconques se fera au cœur de la bâtisse. A l'intérieur, s'y installera un portail en direction de la grande Forgefer pour garder l'accès à l'ambassade locale ainsi qu'aux terres de Khaz'Modan, alliée et en soutiens par le dit Concordat, Ainsi que vers Hurlevent. Les grands rendez-vous y seront menés, ainsi que la vie des forces actives du Lion quand ils ne sont pas en missions, en repos, ou en recrutement.
Note importante : Le Donjon Marteau-Hardi étant grande, l'endroit n'est pas privatisé pour le compte du Concordat du Lion. Nous y ferons actes de présence, cela dit, nous accepterons la présence de tout les autres dans le même lieux pour leurs projets. Nous ne demanderons qu'un respect partagés tant que cela sera actif, et une bonne entente pour la survie des différents projets ! Nous considérons donc le Donjon Marteau-Hardi ouvert à toutes forces actives de l'Alliance même, et vous saluons à tout ceux qui passeraient nous voir, ou irait y vivre !
A bientôt ,et Pour l'Alliance !
Vastelys- Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage
Re: [Dissoute][Alliance] Le Concordat du Lion
Changement pour le lieu de vide interne au Concordat du Lion !
Suite à l'état dans la Forêt d'Elwynn - Le Concordat du Lion se déplace dans le Donjon Marteau-Hardi, à Nid-de-l'Aigle.
Nous considérons encore une fois que le lieu ne nous appartient pas, et n'appartiendra à personne d'autre que les autorités locales et l'Alliance elle même. Ainsi qu'avec les accès par Portail, tous pourront se rendre pour nous retrouver dans nos locaux quand nous y serons disponibles.
A bientôt, pour des longues soirées de JDR !
Vastelys- Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage
Re: [Dissoute][Alliance] Le Concordat du Lion
Le concordat du Lion quitte les territoires de l'Alliance pendant une semaine !
Du 08 au 14 Mars, les forces du Concordat du Lion partent pour Silithus.
________________________
Envieux de remplir leur promesse d'honneur auprès de la Voie des titans, les forces de l'Alliance incarnée par le concordat du Lion, iront affronter divers forces liés aux entités très anciennes eveillés et actives dans les autours de Silithus, grouillant autours de Gorribal comme des créatures assoiffées d'un pouvoir mystérieux. Suivant la quête du Champion de la Voie, le Valarjar Andis Aaren, les compagnons du Concordat partiront une semaine entière en Silithus pour brisé l'adversité locale, et accomplir leur devoir.
Pour l'Alliance,
Pour Azeroth !
Vastelys- Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage
Sujets similaires
» Le cabaret du Lion d'Or
» Le Lion et la Vipère
» [Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion
» [Inactive][Alliance] La Confrérie du Lion Or
» [En pause][Alliance] La Compagnie du Lion
» Le Lion et la Vipère
» [Inactive][Alliance] La Confrerie du Lion
» [Inactive][Alliance] La Confrérie du Lion Or
» [En pause][Alliance] La Compagnie du Lion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum