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[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events)

2 participants

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Message  Vakio / Thorïas Lun 01 Oct 2018, 16:21

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Batail10

Introduction
L’Exécuteur Nissac prépare les réprouvés à une attaque sur Fenris pour écraser un haut lieu de la résistance de Lordaeron.
Les orcs des Hautes-terres Arathies… ainsi que les elfes de sang sont attendus pour l’offensive.
La résistance de Lordaeron demande le secours de l’Alliance. Les royaumes de Gilnéas, Kul’Tiras et Hurlevent répondront-ils à l’appel ?

HRP :
Bonjour à vous amis rôlistes,
Mon frère et moi, habitués à l'orga d'event RP PvP (sur WoW et TESO), vous invitons à participer à la bataille de Fenris avec un tout nouveau système. Celle ci va se composer en 3 parties :


Partie 1 : Le Conseil de Guerre de l’Alliance
Samedi 6 octobre, 21h, rendez-vous au fort de Fenris.
Nom du serveur/royaume : Kirin tor

Partie 2 : Le Conseil de Guerre de la Horde
Samedi 14 octobre, 21h, rendez-vous au Moulin de l’Ambre
Nom du serveur/royaume : Kirin Tor

Partie 3 : La bataille de Fenris
(EVENT RP PvP avec système ‘essai de classe’)
Vendredi 19 octobre, 21h, rendez-vous au point de départ de votre faction et équipe (voir carte)
Nom du serveur/royaume : non précisé pour le moment

Toutes les informations sur les événements sont ci-dessous.


Partie 1 : Le Conseil de Guerre de l’Alliance

Chef de Guilde, Commandant,

L'heure est grave. Les réprouvés préparent une puissante offensive dans les jours à venir. La Résistance de Lordaeron a besoin de vous et vos soldats pour défendre Fenris !
Rendez-vous au fort de Fenris le samedi 6 octobre pour participer au Conseil de guerre. Vous pouvez venir avec vos officiers et une escorte ou envoyer un émissaire.
Nous vous donnerons plus d’information sur la situation et nous définirons ensemble une stratégie pour repousser l’ennemi le jour de l’attaque !

Commandeur Takeo Dalanor

Partie 2 : Le Conseil de Guerre de la Horde
Chef de clan, Seigneur de guerre,

Enhardi par la chute de Fossoyeuse, la résistance mène de nombreuses opérations de sabotage. L’armée réprouvée prépare une offensive sur le fort de Fenris et a besoin de vous et vos soldats.

Rendez-vous au Moulin de l’Ambre le 13 octobre pour participer au Conseil de guerre. Vous pouvez venir avec vos officiers et une escorte ou faire mandater un porte-parole.

Nous vous donnerons plus d’information sur la situation et nous définirons ensemble une stratégie pour repousser l’ennemi le jour de l’attaque !

Exécuteur Nissac


Partie 3 : La bataille de Fenris
Date : Vendredi 19 octobre
Heure : 21H
Lieux : (voir carte en fonction de votre faction et équipe)


Objectif de la Horde :
- Détruire la résistance de Lordaeron et ses réfugiés. Tenir la position 15 minutes.
- Tuer le Commandeur Takeo Dalanor

Objectif de l’Alliance :
- Protéger Fenris
- Tuer l’Exécuteur Nissac

Comment rejoindre l’évènement :
Me contacter ici ou par Discord. Quelle faction voulez-vous rejoindre ? Souhaitez-vous (re)créer l'un de vos persos avec qui vous RP déjà, ou un perso spécial pour l'event ? Quel type de perso amenez-vous (un fusilier nain, un fantassin lourd de Kul'Tiras, un nécrotraqueur réprouvé, un forestier elfe de sang, un grunt...) ? Acceptez-vous de participer au rééquilibrage si finalement on manque de monde dans une équipe ?

- Côté Horde :
Les forces réprouvés (réprouvé, elfe de sang sombreforestière, ou chevalier de la mort)
Les renforts de Quel’Thalas (majoritairement : elfe de sang)
Les clans orcs et trolls d’Arathi et Hinterland et leurs alliés taurens, trolls, gobelins (voir les races à éviter)

- Côté Alliance :
La résistance de Lordaeron (majoritairement : humain, worgen)
Les renforts de Gilnéas (majoritairement : humain, worgen)
Les renforts de Hurlevent et ses alliés et Kul’Tiras (voir les races à éviter)


IMPORTANT : Le NOUVEAU SYSTÈME :
Création de votre personnage :
1 - Vous créez un premier personnage avec l'essai de classe (directos lvl 110 donc)
2 - Vous ouvrez vos sacs dans l'inventaire et déverrouiller les compétences de votre perso
3 - Vous utilisez la pierre de foyer (Orgrimmar ou Hurlevent)
4 - Vous réalisez un transmo pour changer l'apparence de votre équipement. (A votre bon goût !)
5 - Vous créer un deuxième personnage avec l’essai de classe. Soit le même (un clone ^^) avec un "h" ou un accent en plus, soit un autre perso, à vous de voir. (cela permet de changer de perso durant l'event, en cas de mort [voir plus bas] ou pour jouer l’après-event [voir plus bas])* Important : il doit être dans la même faction pour ne pas déséquilibrer les rapports de force.

Attention :
1 - il y a une limite hebdomadaire. Donc ne créez pas trop de "perso essai de classe" pour tester la chose avant l'event. C'est un coup à ce que le jour de l'event, vous ne pouviez plus le faire.
2 - votre personnage ne dure que trois heures de jeu. Vous devez donc le créer à 21H pile.

=> Pourquoi refaire un personnage ? Pour ce système avec l'essai de classe ?
Le gros problème en RP PvP, c'est l'équilibrage. Problème de OS sur les bas niveau, les questions d'équipement, de compétences.
Avec un reroll en essai de classe sur un autre serveur, nous avons l'assurance d'avoir des combats équilibrés et la garantie d'être peu/pas dérangé par des enquiquineurs.

Timing de l’event :
1 - 21H : Création du personnage et ralliement
Vous avez choisi sa race/classe, vous utilisez la pierre de foyer, vous transmo, et sur le trajet pour votre point de départ vous organisez vos compétences dans vos barres d’action. (Les 20 premières minutes, un démoniste est présent dans chaque camp pour TP. Les retardataires devront venir par monture volante.)
Une fois arrivée au point de départ, le RP peut commencer mais vous devez rester à votre base pour le moment.
C’est là que votre troupe va s’entraîner, réviser ses formations, définit son lieu de repli, répartir son matériel (ex : monture) ses plans et objectifs.
2 - 22H : Début des mouvements de troupe
Dirigé par votre commandant ou vos commandants (selon l’orga RP de votre équipe), vous pouvez entrer en action et quitter votre base. Vous DEVEZ activer le JcJ (le royaume/serveur sera un serveur RP PvE).
3 - 23H30 : Fin de l’event
En fonction du déroulement, les commandants se replient sur les positions qu’ils tiennent encore (ou ont capturé) ; bref ça dépend du RP.
Vous POUVEZ désactiver le JcJ.
4 - 23h45 : L’après event
Les MJ vous proposent de quitter votre perso, d’en recréer un identique (car le vôtre arrive à la fin de ses 3H d’essai), et de vous TP avec le démoniste dans chaque camp. [Pour un gain de temps, on vous conseille de l’avoir déjà amené ici le 'clône' la veille, ou plus tôt dans la journée.]
Vous pouvez alors jouer l’après event dans les différentes bases et zones.


Choisir votre rôle et votre faction/équipe :
Vous avez le choix entre plusieurs équipes pour cet event. Chaque équipe a des lieux de départ différent. En cas de déséquilibre (Horde/Alliance, ou au sein des équipes), nous proposerons de changer d'équipe (ou de camp). Nous visons un équilibre entre Horde et Alliance (d'où l'importance de prévenir de votre présence).

Point de départ des factions :
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Carte_10

Alliance :
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Lordae10Résistance de Lordaeron : RDV au fort de Fenris
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Gilnzo10 Forces de Gilnéas : RDV aux camps au pied du mur de Grisetête
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Hurlev10Armée de Hurlevent et Kul’Tiras : RDV au navire, sud de Stromgarde

Horde :
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Fossoy10 Armée des Réprouvés : RDV au Moulin de l’Ambre
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Lune_d10Troupe de Quel’Thalas : RDV au nord d’Alterac, au bord du lac.
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Orgrim10Renfort de la Horde : RDV au camp fortifié du Trépas d’Orgrim


Règles sur la création de perso :
Classes (presque) interdites :
(ou demander exception)
- Chevalier de la mort (sauf côté réprouvé et elfes de sang au côté des réprouvés)
- Chasseur de démon
- Moine

Races "à éviter" :
(ou demander exception)
- Pandaren, draeneï, elfe de la nuit, gnome, tauren, sacrenuit, tauren de Haut-Roc, draeneï sancteforge, elfe du vide, nain sombrefer, troll zandalari.


=> Pour toutes demandes d'exceptions, me contacter sur Discord ( Repos2bender3#1015 )
Exemple d'exception : "Bonjour, j'ai l'envie et le matos transmo pour jouer un ingénieur gnome. Je peux intégrer la troupe de Hurlevent ainsi ?"
ou alors "Bonjour, ma guilde dispose dans ses rangs de mon personnage tauren moine. Je compte jouer avec eux sur mon perso 'refait'. Est-ce possible ?"

Règles in game lors de la bataille :
=> Seuls les canaux /s /y sont considérés en roleplay. (Exception en cas de description écrite par les MJ. Ex : De la fumée)
---> Si vous voulez transmettre un message... envoyez un messager.
---> Seul des informations HRP de rappel peuvent être transmises par message de groupe (ex : "Je rappelle qu'en cas de mort, mon perso vous demandait de reformer les rangs à ...." ou "Je vous rappelle qu'il est interdit d'utiliser une monture non assignée en RP, sauf si vous devez montrer sur un rempart (de l'intérieur, pas d'escalade)")
=> Si vous mourez, quatre choix s'offrent à vous.
---> Allez chercher votre corps.*
---> Rez au cimetière. *
---> Vous êtes rez.*
---> Vous basculez sur votre second perso.
*Dans tous les cas, libre à vous de jouer blessé (qui peut se soigner ou non) ou un nouveau soldat (On vous conseille de rejoindre le point de repli définit par votre commandant).
PS : Si un roliste veut jouer blessé. Un sort de heal ne règle pas la chose, même avec un random, sauf s'il accepte.
=> L'usage des montures est limité ! Soit votre chef d'équipe vous en donne une, soit non (ex : les forces de Gilnéas n’ont le droit qu’à 1 griffon et 2 chevaux pour 15 soldats. [le détail de ce genre de chose sera défini avec les chefs de faction/équipe]). [Le but est d’encourager une utilisation stratégique des montures, et de ralentir les déplacements]
---> Vous pouvez utiliser les montures en HRP en cas de souci. Ex : Vous avez été abs, et vous devez rattraper l'équipe avec laquelle votre perso est sensée être.
---> Vous ne pouvez pas bombarder RP parlant (du moins, cela n'aura aucune incidence sur le champ de bataille).
=> Certaines compétences HRP ?
Nous sommes entre gentle(wo)men. S'il vous semble qu'une compétence ne rend pas trop en roleplay, passez-vous en. Par exemple, le saut du guerrier. Après : Libre à vous.
=> Siège : Pour prendre le fort de Fenris ou le Moulin de l’Ambre, il faut :
---> Tenir 15 minutes devant l’entrée… le temps de défoncer la porte.
---> Tenir 10 minutes devant le donjon/hôtel de ville
---> Confirmation de la casse d’une porte par le MJ de votre camp ! C’est lui qui a le chrono magique, écrit l’émote et surtout se coordonner avec les autres MJs.
---> Interdiction de passer par le trou au nord des remparts de Fenris ou de pénétrer par les airs en monture volante, on estime que vous êtes abattu.

Vos inscriptions, vos questions, vos remarques ici, par message privé, à la suite du poste, ou par Discord : ( Repos2bender3#1015 )

=> Un DISCORD est en cours de création. Le lien, bientôt ici !


Dernière édition par Thorïas le Mer 10 Oct 2018, 09:51, édité 11 fois
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[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Empty Re: [PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events)

Message  Vakio / Thorïas Lun 01 Oct 2018, 16:24

Participants aux events
[Mises à jour progressives]

Partie 1 : Conseil de Guerre de l'Alliance
- Commandeur Takeo Dalanor (humain) -
- Lieutenant-Commandant Aubert Richemont (humain) -
- Emissaire de la Compagnie des Cendres -
- Alpha Breelds du Pacte du Loup - (worgen)



Partie 2 : Conseil de Guerre de la Horde
- Exécuteur Nissac [Renouveau de Lordaeron] - (réprouvé)
- Chef Drangor [Clan Poing Ardent] - (orc)
- Féticheur Maluchka - (troll)
- Légat Atia Silverswell [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Nécro-comtesse Ahëza Chantemort [Lamentum]- (sombre forestière)
- Chevalier-Champion Talenthiel Her'Thaes [Concordat Thalassien] - (elfe de sang)


Partie 3 : Bataille de Fenris


Horde :
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Lune_d11
Troupe de Quel'Thalas
(18)
- Légat Atia Silverswell [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Ivera [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Irhendir [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Arevas [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Cenaya [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Hano [Fils de Quel'Thalas] - (elfe de sang)
- Chevalier-Seigneur Lodina Aubesang [Concordat Thalassien] - (elfe de sang)
- Chevalier-Champion Talenthiel Her'Thaes [Concordat Thalassien] - (elfe de sang)
- Écuyère Nyline Sang d'ébène [Concordat Thalassien] - (elfe de sang)
- Chevalier de sang Laravel Cherchesoleil [Masque de sang] - (elfe de sang)
- Sorcelarc Éméria - (elfe de sang)
- Mage Eldin - (elfe de sang)
- Soldat Shemrina - (elfe de sang)
- Chevalier-seigneur Sithaël Deïlora - (elfe de sang)
- Gualeb Vel'Shiniru, le "loup de bronze" - (elfe de sang)
- Arcaniste Senaire [Maison Vindrel] (sacrenuit)
- Dame Astrille [Déclin Lyrique] (sacrenuit)
- Arcaniste Alidryn (sacrenuit)


[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Fossoy11
Armée des Réprouvés
(14)
- Exécuteur Nissac - (réprouvé)
- [Un jeteur de sort incarné par Draco] - (réprouvé)
- [Un soldat incarné par Rïncevent - (réprouvé)
- Démoniste Armond Grimsford - (réprouvé)
- Mage Mià - (réprouvée)
- Démoniste Satanasius - (réprouvé)
- Démoniste Narfalen - (réprouvé)
- Démoniste Narfalen - (réprouvé)
- Nécro-comtesse Ahëza Chantemort [Lamentum]- (sombre forestière)
- Arkélya Ravnell [Lamentum] - (sombre forestière)
- Marc Amagan [Lamentum] - (réprouvé)
- [Un soldat incarné par Hansel - (réprouvé)
- Éclaireur Grisbark - (gobelin)
- Éclaireur Ritski - (gobelin)
- Ingénieur en techno-magie Skraxx[b] - (gobelin)


[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Orgrim11
[b]Renforts de la Horde

(16)
- Chef Drangor [Poing Ardent] - (orc)
- Kenaan [Poing Ardent] - (orc)
- Mashnar [Poing Ardent] - (orc)
- Gharra [Poing Ardent] - (orc)
- Swobak [Poing Ardent] - (orc)
- Ghulnar [Poing Ardent] - (orc)
- Marco [Poing Ardent] - (orc)
- Dargoma [Poing Ardent] - (tauren)
- Daarah [Poing Ardent] - (gobelin)
- Azork [Poing Ardent] - (orc)
- Akmosh [Poing Ardent] - (orc)
- Joor [Poing Ardent] - (orc)
- [Chaman joué par Makadamia] - (troll)
- [Soldat incarnée par Akyaza] - (trollesse)
- [Druide incarné par Aegiss] - (troll)
- [Chaman incarné par Edenael] - (tauren)


Alliance :
[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Lordae11
Résistance de Lordaeron
(7)
- Commandeur Takeo Dalanor - (humain)
- Lieutenant Athanian - (nain)
- [Soldat incarné par Aldgrim] - (worgen)
- [Soldat incarné par Sylfara] - (nain)
- [Soldat incarné par Dudy_be] -
- [Soldat incarné par Alyndor] -
- [Soldat incarné par Amika] -
-
-


[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Paysan10
Civils de Fenris
(4)
- Civil incarné par Krandall -
- Civile incarnée par Lysange -
- Dame Lhanna Beldack -
- Cartographe Rölke Horald -
-


[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Gilnzo11
Renfort de Gilnéas
(19)
- [Le Commandant incarné par Arzilias] - (worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par XXXXXX [membre de la guilde d'Arzilias)] - (humain ou worgen)
- [Un soldat incarné par Privacy_Nalmas] - (humain)
- [Un soldat incarné par Thony Glabin] - (humain)
- [Un soldat incarné par Bakra] - (humain)
- [Un soldat incarné par Evangeline] - (humain)
- [Officier du Pacte du Loup] - (worgen)
- [Soldat du Pacte du Loup] - (worgen)
- [Soldat du Pacte du Loup] - (worgen)
- Danny Onay [Veilleur de Sombrecomté] - (humain)
-


[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Hurlev11
Renfort de Hurlevent et ses alliés
(18)
- Commandant Grisonil d'Eral [Compagnie des Cendres] - (humain)
- Lieutenant Archibald Demes [Compagnie des Cendres] - (humain)
- Lieutenant (éclaireur) Varaha Avasna [Compagnie des Cendres] - (humain)
- Prêtresse Almonen Diomeras [Compagnie des Cendres] - (humaine)
- Eclaireuse Däera Blake [Compagnie des Cendres] - (humaine)
- Paladin Lothar Lothbrok [Compagnie des Cendres] - (humain)
- Rodeuse Evanya [Compagnie des Cendres] - (humaine)
- Eclaireur Nyroc [Compagnie des Cendres] - (worgen)
- Officier Turin Cendreroc [Guilde de Fer] - (nain)
- Abrym Froide-Rive [Guilde de Fer] - (nain)
- Fari Meulenfeu [Guilde de Fer] - (nain)
- Dagner Hargne-Pierre [Guilde de Fer] - (nain)
- Yorégor Pas-de-Chance [Guilde de Fer] - (nain)
- Kamtar Mange-Nuage [Guilde de Fer] - (nain)
- Kholdin Pogne-Feu [Guilde de Fer] - (nain)
- Sorim Rage-Marteau [Guilde de Fer] - (nain)
- [Un perso de Othrum dans la Guilde de Fer] - (nain)
- Émissaire Lomran Porte-Pierre [Guilde de Fer] - (nain)


Dernière édition par Thorïas le Jeu 18 Oct 2018, 02:43, édité 34 fois
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[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Empty Re: [PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events)

Message  Vakio / Thorïas Lun 08 Oct 2018, 23:17

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Consei10

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Parche11
Les rapports du Centre de Commandement de l'Alliance
(Ils servent à en apprendre sur l'histoire de l'event mais ne dévoilent pas d'information stratégique définit en RP par les Conseils de Guerre et réunions en jeu de rôle.)

Rapport général du Lieutenant-Commandant Aubert Richemont

Vous trouverez ci-dessous les informations capitales à transmettre aux officiers rattachés à l'opération sur Fenris.
Pour tout approfondissement, je vous invite à consulter les rapports complémentaires.

Sabotage des réserves de Peste
- La bataille de Fossoyeuse a été très gourmande en Peste. La contre-attaque des apothicaires, la défense des ruines et l'explosion finale a demandé presque l'acheminement de toutes les réserves de chancre de Lordaeron.
- Enhardis par la chute de Fossoyeuse, les Crocs-de-Sang ont mené des opérations de sabotage très ambitieuses. Plusieurs dizaines de containers de toxine furent sabotés.
- Selon nos informations, l'Exécuteur Nissac garderait les rares réserves de Peste à des fins défensives. Les Crocs-de-sang demeurent sur leur garde pour surveiller ce produit toxique et leurs catapultes. Si l'Exécuteur les envoie rejoindre le front, les crocs-de-sang préviendront l'Etat-Major à Fenris et organiseront des embuscades.
- Peu d'apothicaire se sentent assez en sécurité dans la forêt des pins argentés pour collecter les ingrédients nécessaires à la production de la Peste. La Résistance de Lordaeron y veillent.

Perturbation magique
- Le champ de bataille des ruines de Fossoyeuse fut d'une rare intensité magique. Selon les mages du Kirin Tor, cela perturbe une partie des activités magiques. Impossible de savoir pourquoi ces répercussions se font sentir dans la forêt des pins argentés et une partie de Hautebrande. Dalaran enquête sur l'activité des lignes telluriques.
- Ce bouleversement magique déstabilise les jeteurs de sort de la région et peut parfois les limiter dans leur action.
- Ces perturbations dérangent les petits animaux. Et si l'action des poules peut laisser indifférent, c'est une toute autre affaire de nos pigeons voyageurs, faucons et corbeaux. Nous voici depuis plusieurs semaines dans l'incapacité d'utiliser ces moyens de communication.
- Pire encore, nos mages sont dans l'incapacité de stabiliser des portails de téléportation, rendant le scénario de l'évacuation du fort de Fenris très risqué.

Communication
- Hautebrande, Arathi, Forêt des Pins Argentés... ces contrées sont couvertes par plusieurs brouilleurs. Ceux de Tirisfal furent détruits, mais impossible d'atteindre les autres. Nos opérations se feront donc sans l'usage des communications à distance. Nous sommes contraints d'utiliser nos rares montures volantes comme messager. Leur point de chute sera le fort de Fenris, où sera basé l'Etat Major dirigé par le Commandeur Takeo Dalanor.
- Les autres fronts mobilisent une bonne partie des griffons et autres montures volantes. Selon nos informations, les chauves-souris des réprouvés sont occupés en Tirisfal et Maleterres. Seules quelques montures seront donc affectées sur place.

Logistique
- Un navire de Gilnéas partira de Hurlevent pour gagner le royaume du Seigneur Grisetête. Ses capacités sont limitées, et une poignée de monture pourra être embarqué. Ce problème est identique pour le navire de Hurlevent qui accostera en Arathi.
- Le contingent de Gilnéas devra acheminer des vivres à Fenris. Les greniers de la Résistance ne permettront pas d'accueillir les renforts sans ce suppôt extérieur. A Hurlevent et Gilnéas, une partie de l'effort de guerre sera attribuée à l'opération.


HRP :
Le but de ce post est de justifier en roleplay les raisons de la non utilisation :
- des canaux /raid /guilde etc... comme canaux roleplay. (brouilleur)
- de certains sortilèges que vos personnages maîtrisent mais ne peuvent utiliser gameplay parlant. (perturbation magique)
- des montures pour chaque perso en ayant une.
Chaque équipe disposera d'une seule monture volante. Le messager dessus peut parfaitement descendre pour se bagarrer. On estime que sa monture, elle, reste en dehors du combat. Seul le commandant de chaque équipe/régiment est en mesure de "distribuer" l'unique monture de son groupe.

IMPORTANT : Il est interdit de "traverser" un combattant. Exemple : Si une ligne de soldat vous barre la route, vous devez créer une brèche visible gameplay parlant pour ensuite percer leur formation ou les contourner si cela est possible. Respecter les formations militaires RP que vos adversaires (mais amis rolistes d'en face) jouent.


[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Croix_10
LES +
=> Incarnez un civil de Fenris
Pendant tout l'event ou une partie (libre à vous de basculer ensuite sur un soldat de Fenris [avec un autre essai de compte amené préalablement]), vous pouvez jouer un civil. Forgeron(ne), docteur, chasseur(se), cueilleur(se), ingénieur, réfugié(e) ayant fuit une poche de résistance, fermier(e)...
Du roleplay vous sera proposé. On est loin du RP figurant.
Important à prendre en compte : votre personnage vit sur des terres rudes, ou la mort et des atrocités sont présentes. Elle a dû apprendre à surmonter cela. A côtoyer des worgens, des résistants et des réfugiés venant de différents horizons... Il ou Elle a certainement vécu des traumatismes et a fait "le choix" (tout est relatif hein) de ne pas rejoindre Gilnéas pour aider à sa manière la Résistance.
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[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Empty Re: [PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events)

Message  Vakio / Thorïas Lun 15 Oct 2018, 21:51

LES INFORMATIONS CAPITALES SUR L'EVENT DU VENDREDI 19 à 21H (dont le nom du serveur)

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Page_111

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Page_211

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Page_311

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Page_411

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Page_510

IMPORTANT : CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE PAR DISCORD ou MP sur le forum ou par message in game à Jorian (côté Alliance) ou Nissac (côté Horde)

SCREENs:
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[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Empty Re: [PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events)

Message  Vakio / Thorïas Ven 19 Oct 2018, 01:30

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Banniz10
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Message  Vakio / Thorïas Mar 06 Nov 2018, 21:12

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) S_1_bi12

[PVP][Alliance/Horde] Bataille de Fenris (3 events) Parche14
RAPPORT DE LA GARDE-DE-SANG CENDRENOIRE



L'opération de conquête de l'île de Fenris est un échec cuisant. La citadelle est parvenue à résister à nos assauts. L'exécuteur Nissac Dalanor est tombé au champ d'honneur, le seigneur de guerre Drangor est fait prisonnier et nos contingents coalisés se sont repliés dans la forêt des pins argentés avant de regagner leurs terres respectives. Le clan Poing Ardent s'est replié vers l'est, puis le sud, pour retourner aux Hautes-Terres du Crépuscule. Suite à la retraite, la troupe de Lune d'Argent s'est retirée en Quel'Thalas et les forces réprouvés se sont repliées au Moulin de l'Ambre ainsi qu'au comté d'Ancorvus pour la Lamentum.
Au sud-ouest, les gilnéens n'osèrent enfoncer nos lignes. Leurs éclaireurs leur ayant rapporté la présence de nos patrouilles, ils abandonnèrent leur cargaison de vivre et longèrent le sud pour gagner Hautebrande. Puis les chiens de Grisetête marchaient en direction du nord pour gagner le lac de Lordemere.
Nos nécrotraqueurs furent abattus par ces sales cabots qui échappèrent de peu à la troupe de la nécro-comtesse Ahéza Chantemort. La troupe réprouvée fit alors mouvement au Moulin de l'Ambre.

Sur place, l'exécuteur Nissac attendait des nouvelles du clan Poing Ardent et savait la troupe de Quel'Thalas en approche. Le général ordonnait alors aux réprouvés de partir au ponton à l'Est du lac. Ce lieu était celui sélectionné par les magus et l'ingénieur techno-mage Selyrion pour sa proximité avec Fenris et sa concentration arcanique. Selon leur rapport, cet espace était plus stable que le reste de la contrée. Il était donc le lieu idéal pour exploiter l'orbe qui solidifierait l'eau.
Vint ensuite la Légat Atia Silverswell et son armée, secondée par le dirigeant du Concordat Thalassien, le chevalier de sang Talenthiel. L’orbe de concentration était intact, attestant des compétences de nos nouveaux alliés de Suramar. Puis le vacarme de la meute des orcs et son seigneur de guerre se fit entendre. Ces derniers n'avaient pas défait les renforts de Hurlevent qui était en supériorité numérique. Une sorte de confrérie de nain gonflait les rangs de l’armée du Lion. Les connaissances limitées de l’héraldique nain du haut officier nous firent défaut. Comme nos services nous l’apprîmes, leur tabard blanc frappé d’une enclume noire signalait leur appartenance à la Guilde de Fer.
Le général Nissac envoyait l’armée des elfes et des orcs rejoindre la troupe réprouvée. Il suivait lui-même de près les soldats avec l’ingénieur techno-mage Selyrion et son dispositif mécarnanique.

Une fois au ponton, la Légat et le Seigneur de Guerre organisèrent la défense tandis que les ingénieurs et l’arcaniste Senaire se préparaient à soumettre la puissance arcanique au service de la Horde.
Le succès fut au rendez-vous. Après une sorte d’onde de choc, les eaux du lac devenaient aussi solides que la roche. Fantassins et cavaliers pouvaient marcher dessus avec arme et armure.
Le rivage atteint, l’armée se préparait à harceler les défenseurs au rempart alors que l’exécuteur Nissac et sa garde rapprochée se tenaient à l’écart. Conformément au plan, le haut officier utilisait les dernières ressources de l’orbe. Conjugués avec la puissance avec le spectre d’Arthémir, cet artefact rendait possible l’incantation du sort de Brise-Muraille.
Une moitié d’heure plus tard, la grande porte de la citadelle volait en éclat. Les couards de l’Alliance n’avaient pas osé une quelconque sortie. Leur défense semblait vulnérable, la Horde chargeait.

Quelques assassins s’était tapis dans l’ombre pour occir le général, mais il n’en fut rien. Quelques instants après, les grunts enfonçaient la porte du Donjon. En première ligne, l’exécuteur fut le premier témoin de ce qui causerait notre perte : les renforts de Hurlevent et Gilnéas se battaient au côté des résistances ! Ces rats devaient avoir dissimulés des barques sur la rive sud-est du lac, ou c’était fait rapidement embarqué par les résistants. Le commandeur Takeo Dalanor pouvait donc compter sur les soldats du commandant d’Eral de la Compagnie des Cendres et du maréchal Whitewall, ainsi que sur ces maudits nains.
Malgré les morts, l’Alliance tenait. Le premier assaut fut un échec. C’est alors que l’exécuteur Nissac prenait du recul sur le combat que le seigneur de guerre lança le second assaut. Il ordonnait à ses grunts de forcer le passage de l’entrée sur le côté qu’il pensait le plus vulnérable. Le chef du clan Poing Ardent fut immédiatement suivi par le reste de l’armée. L’exécuteur Nissac ne donnait aucun contre ordre.
La ligne de défense des assiégés fut percée ! Nos soldats atteignaient les guérisseurs ennemis, tuant tout sur leur passage ! La Légat des Fils de Quel’Thalas manquant de peu de tuer le commandeur Takeo Dalanor lui-même !
Déstabilisée, l’Alliance déporta ses défenseurs sur le flan attaqué ! L’attaque fut contenue, puis repoussée ! Le seigneur de guerre Drangor sombrait alors au coeur de la mêlé. Quelques instants après, l’Exécuteur Nissac tombait aux côtés de plusieurs fidèles du Renouveau. La Légat Atia Silverswell ordonnait la retraite !

Ainsi se déroula la bataille de Fenris, en cette 19e nuit de ce mois,

Que les Ombres veillent sur notre Renouveau.
Gloire à la Reine Noire, Cheffe de Guerre de la Horde.

Garde-de-sang Cendrenoire

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Message  Takeo / Ryvius Mar 06 Nov 2018, 21:50

Des affiches ont été collées dans la plupart des citées de l'Alliance. Il s'agit d'un message de propagande financé par un groupuscule se faisant appeler "La Résistance de Lordaeron".
Citoyens de Lordaeron et des terres du Nord !


L’Alliance a triomphé à Fenris ! Nous avons tenu bon et nous avons repoussé les forces de la Horde !
Le commandant de l’armée réprouvé, l’exécuteur Nissac a été tué !
Le chef du clan Poing Ardent a été capturé !
Les Fils de Quel’Thalas et leur légat ont été mis en déroute !

L’Or et la gloire honorent les héros qui se sont battus pour Lordaeron. Au nom du Royaume de Lordaeron, je remercie l’ensemble des forces armées qui ont défendu la citadelle de Fenris !
Merci aux valeureux nains de la Guilde de Fer ! Ils méritent amplement l’acquisition de la mine des doigts d’argent. Lorsque les réprouvés auront été chassés de la région, la mine des doigts d’argent sera à nouveau accessible et vous aurez fait une excellente acquisition !
Merci aux téméraires soldats de la Compagnie des cendres et aux courageux membres de la Compagnie de Gilnéas ! Grâce à vous la citadelle de Fenris est toujours debout ! Vous avez défendu une citadelle de pierre et des citoyens de Lordaeron… mais également de nombreux trésors :
Grâce à vous, les actes de naissances des citoyens de Lordaeron ont été protégées ! Après la reconquête de Lordaeron par l’Alliance ces registres vont permettre aux généalogistes de certifier les descendants des lignées de la noblesse de Lordaeron et organiser les héritages à qui de droit.
Grâce à vous, les réserves de graines des plantes autochtones de la forêt des pins argentés seront conservées ! Lorsque les réprouvés seront bannis de nos terres, ces graines seront replantées. La diversité et l’écosystème de Lordaeron retrouveront alors leur richesse d’antan !
Grâce à vous, les nombreux oeuvres d’arts de Lordaeron (tableaux, statuettes, romans, thèses universitaires, céramiques, plan d’ingénieur, joyaux et bijoux), entreposées à Fenris car trop encombrant pour faire le voyage risqué jusqu’à Gilnéas, ont été sauvées !

La guerre pour Lordaeron va se poursuivre ! La Horde sera bientôt chassé de nos terres ! J’appelle tous les seigneurs et les militaires des terres du nord à se rassembler ! Dans les mois qui viennent, nous avons le devoir de nous coordonner pour les prochaines opérations !

Citoyens de l’Alliance entendez les clameurs et nos cris d’allégresses car Lordaeron sera sauvé !
Pour Lordaeron ! Pour l’Alliance !
Takeo Dalanor, Commandant de la Résistance de Lordaeron
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


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