Le RP dinette et nous.
+15
Eloonhya
Prozelia
Kaykyy
Guiche / La Cighuë
Tebryn
Razgarath/Razus/Welton
psychee
Jackham
Arlequin
Loendryl
Lyla
Ubalia
Shatian Peredine
Endherion
Claire Dabérius
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le RP dinette et nous.
Non j'ai bien relu mais à part dans le premier post (et encore un peu vague du genre je lance un flamme pour voir les réactions), rien n'est développé qui ne réponde à ma question mise à part le fait que encore une fois tout le monde semble d'accord pour dire que ouh la laa mais ya rien de mal à faire du rp dinette et de toute facon pourquoi on appelerait ca comme ca ?
Donc à part le posteur, qui ca gène ? Et encore une fois, à quel niveau se situe le problème ?
Donc à part le posteur, qui ca gène ? Et encore une fois, à quel niveau se situe le problème ?
Eloonhya
Je pense que du rp dinette il en faut, faut pas faire que ca non plus, mais selon moi c'est un passage obligé.
Sylïna Agamand
Je pense surtout que le débat est clos. Par la force des choses : tout rôliste qui s'accorde deux minutes de réflexion admettra que le rp "de salon" (pour éviter des termes qui fâchent) est indispensable à l'évolution des personnages et des scénarios.
Mais vous savez ce qu'on dit : le bon rôliste, il fait du rp dinette, mais c'est un bon rôliste.
Le mauvais rôliste...
Mais vous savez ce qu'on dit : le bon rôliste, il fait du rp dinette, mais c'est un bon rôliste.
Le mauvais rôliste...
Jaylini
De mon coté, le RP dinette, c'est le RP d'un soir qui n'aura aucune conséquence.
Il s'oppose surtout au RP d'intrigue, de complot et autre scène RP plus sophistiquée.
Est ce que c'est mal de faire du RP dinette ? Non c'est un passage obligatoire.
Est ce que c'est mal de faire QUE du RP dinette ? Là je pense que ca devient ennuyeux à partir du moment où la guilde, le joueur a des ambitions RP. C'est comme IRL, refaire le monde dans une taverne n'a jamais changé le monde
Il s'oppose surtout au RP d'intrigue, de complot et autre scène RP plus sophistiquée.
Est ce que c'est mal de faire du RP dinette ? Non c'est un passage obligatoire.
Est ce que c'est mal de faire QUE du RP dinette ? Là je pense que ca devient ennuyeux à partir du moment où la guilde, le joueur a des ambitions RP. C'est comme IRL, refaire le monde dans une taverne n'a jamais changé le monde
Kalyan
Rho, mais ils veulent faire de la dînette, va pas les embêter pendant leur dînette ! Le sang frais gâte le thé, c'est de l'eau chaude qu'il faut, et accessoirement un nuage de lait.
Qadjaar
"N’importe quel con avec une boite d’allumette sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d’endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante."
Enfin bon, c'était juste pour montrer qu'il était facile de répondre à un post avec une image, un quote, et rien à dire.
Dernière édition par Loendryl le Mer 24 Déc 2008, 06:29, édité 1 fois
Loendryl
Doooooogmmmmmaaa !
Mais pourquoi j'ai encore des vhs moi ! (et surtout plus de lecteur.... )
Mais pourquoi j'ai encore des vhs moi ! (et surtout plus de lecteur.... )
Lyla
Page 2 sur 2 • 1, 2