Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Inactive][Alliance] Les Protagonistes

2 participants

[Inactive][Alliance] Les Protagonistes Empty [Inactive][Alliance] Les Protagonistes

Message  Liloü Mar 13 Jan 2009, 20:58

[RP]

Liloü, jeune humaine fraîchement sortie de l’orphelinat d’ Hurlevent est assise dans un petit coin du Solitaire Bleu…Elle tient en main une petite plume grise et un petit carnet dans lequel elle est plongée…

« Partout, dans les Tavernes de ma capitale, dans les brasseries de Forgefer, les aubettes, les coins sombres, les files de devant les échoppes de lames, les échos d’arrière-plan, j’entends… j’entends parler de Guerres, de pénurie de soldats, de femmes veuves, d’enfants orphelins, de Ténèbres qui s’avancent, de Chaos, succubes et autres créatures de l’obsécration …de meurtres en série, d’âmes en perditions, de folie !
Et je reste là…à noter ce que j’entends, à espérer que ces mots deviennent un peu plus clairs…Et je reste là à écrire alors que j’entends le monde autour de moi agir. Mais comment mes faibles bras, ma faible connaissance et mon peu de savoir faire au combat pourrait-il venir en aide à ces pauvres gens ? Ces civils qui se cachent derrière des soldats, des héros, des guerriers qui luttent encore avec leur dernière petite lueur de lumière ? La seule arme que je manie est cette vulgaire plume…on n’arrête pas les malheurs du monde avec une plume aussi jolie soit-elle…»

C’est alors que sa plume tombe sur le sol, que le calepin se referme et que Liloü relève son visage, son regard insolent vient de percer l’obscurité…la réponse (une réponse en tout les cas) vient d’effleurer son esprit…l’Art ! Ce mot résonnait dans ses tempes telle une migraine éreintante.
De toute cette noirceur, cette douleur, ne pouvait naître que la création ! L’Art ou l’expression de toutes les espérances de l’être, l’émergence de ce qu’il a de plus beau dans toutes âmes même dans les coquilles les plus noires.
Elle ramasse son calepin, sa plume et sa lame et d’un sourire effronté, sort de la taverne et commence à arpenter les ruelles de Hurlevent….

[HRP]

But

Le but de la guilde serait donc de réunir toutes sortes d’artistes qui veulent s’allier pour une toute nouvelle sorte de combat. Artistes de tout univers, tout horizon en allant du plus répandu au plus insolites !
Artistes de rue, artistes de cirque, de sorcière à magicien, de farceur à écrivain, de dompteur à arlequin !
Comédiens, danseurs, concepteurs de feu d’artifices, créateurs de vêtements, de recettes, poètes, machinistes, et j’en passe !
Le but premier serait donc d’étoffer la guilde de plusieurs disciplines afin de créer divers Events et RPs. Les events seront créer en fonction des membres, spectacles à thèmes, à l’occasion des diverses fêtes du monde de Warcraft…

Que se soient des actions engagées ou du simples divertissements, la guilde sera l’occasion de jouer entre nous et avec les autres en dégageant bouffées d’oxygènes et petits plaisirs éphémères ! Entre le leveling assomant, les raids et instances...
Guilde casual donc.

Aide

Voilà en gros mon projet….afin de le faire évoluer, j’espèrerais des questions, réflexions, suggestions, etc, de votre part.
Evitez juste de détruire l’idée en laquelle je crois, si ce projet ne vous branche absolument pas et que vous avez néanmoins quelque chose de constructif à dire, toute remarque est la bienvenue Wink
Liloü
Liloü

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Protagonistes Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Protagonistes

Message  Jaylini Mar 13 Jan 2009, 21:53

J'aime.

Ok, c'est pas tip-top constructif, mais j'aime beaucoup l'idée et je te souhaite bonne chance. Je m'arrangerai pour te soutenir plus activement quand je jouerai plus régulièrement. Smile
Jaylini
Jaylini

Revenir en haut Aller en bas