Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ganimha Lamenuit

Ganimha Lamenuit Empty Ganimha Lamenuit

Message  Ganimha Lamenuit Ven 06 Fév 2009, 09:00

HRP/

J'ai tendance à préférer développer mes personnages en jeu, aussi la présentation de Ganimha semblera peut-être minimaliste à certains joueurs soucieux de backgrounds mieux léchés. Je développerai ensuite, à travers un journal probablement, selon les rencontres qu'elle fera, les quêtes qu'elle pourra accomplir, les aventures auxquelles elle pourra être amenée à participer. Il est également vraissemblable que je développe certains événements de son passé plus tard. Ca se fera selon l'inspiration.

Sans en rajouter dans le HRP, je viens du serveur Conseil des Ombres, où j'ai participé à plusieurs guildes roleplay - avec mes personnages Liane (Confrérie des pirates) et Endemyon (La Maison Cornaline). CdO n'ayant plus de RP que le tag du serveur, j'ai donc migré sur Kirin Tor. Je suis ravi de découvrir ce forum roleplay, qui semble très actif.

Je vous dis donc à bientôt, en jeu.

Background :

Ganimah Lamenuit est née en Orneval, voici une soixantaine d'années. De sa jeunesse, il y a peu à dire - rien, en tout cas, qui ne soit connu en dehors de son étroit cercle de proches, quelques amis, deux ou trois parents, avec lesquels elle a rompu tout contact au cours de la Troisième Guerre.

Avant de devenir l'une des esclaves d'Arthas, après son trépas, Ganimah fut une sentinelle d'Orneval. Douée, courageuse, toute entière dévouée à la protection de son peuple. Son existence était exemplaire.

Comme tant d'autres, elle était prête à sacrifier sa vie pour préserver le sanctuaire de son peuple.

Comme tant d'autres, elle perdit bien plus que la vie...

Elle périt au cours de la guerre contre le Fléau, alors qu'elle dirigeait une petite escouade de sentinelles, combattant en tirailleurs en Tirisfal, soutenant les contingents humains et nains, plus lourdement équipés. Elle tomba au combat, avec toutes ses compagnes, massacrées au cours d'une embuscade, dans un village contaminé par la Peste mort-vivante.

Comme d'autres champions des peuples libres, elle fut relevée d'entre les morts par la sombre magie du Roi Liche, mort-vivante enchainée à son service et obligée à accomplir des actes si terribles que son âme en fut meurtrie à tout jamais. Elle devint un chevalier de la mort.

Libérée de la domination du Roi Liche après la révolte de Mograine, elle rejoignit naturellement l'Ordre des Chevaliers d'Ebène. Moins par conviction pour la cause de Darion Mograine que parce qu'elle n'avait plus aucun autre endroit où aller...

Son histoire commence ici.

Apparence et caractère :

Ganimha est grande, ses épaules larges et ses hanches étroites. Sa peau est très pâle, comme ses cheveux, couleur de neige, coiffés courts, à la garçonne. Les tatouages sur son visage semblent comme délavés, leur teinte passée.

Ganimah est dévorée par la culpabilité. Elle sait qu'elle est au-delà de tout espoir de pardon, même si ses actes lui furent dictés par la volonté du Roi Liche. Elle ne parvient pas à se voir comme une esclave libérée - mille ans de larmes ne pourraient nettoyer l'effroyable quantité de sang qu'elle a sur les mains. Le mal qu'elle a contribué à répandre, malgré elle, quand bien même elle était possédée par la volonté du Roi Liche, ce mal l'a souillée au-delà de toute rédemption.

Mais elle est tout de même décidée à essayer. Ses pouvoirs maléfiques, les terribles dons que lui a conféré le Roi Liche, elle les mettra au service de ses anciennes victimes. Chevalier errant, redresseur de torts, protectrice des plus faibles, bouclier pour ceux qui ne peuvent pas se défendre, elle n'aura de cesse de réparer ses méfaits passés - sans espoir, elle le sait, de n'y jamais parvenir.

Aux yeux des parents de ses victimes, elle est responsable de ses actes ; personne ne peux imaginer qu'elle soit également une victime. Elle l'a accepté. Comme elle a accepté d'être méprisée de tous. C'est la croix qu'elle devra porter longtemps. Elle comprend les éclats de haine qui se manifestent à son passage.

Même quand un humain plus courageux que les autres lui lance une pomme pourrie, réclame une corde pour la pendre, elle rentre les épaules et fait profil bas.

Une héroïne. Une championne du bon droit, toute entière dévouée à la cause des peuples libres d'Azeroth.
Ganimha Lamenuit
Ganimha Lamenuit

Revenir en haut Aller en bas