Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Serment des écarlates

Aller en bas

Serment des écarlates Empty Serment des écarlates

Message  Davian Mar 10 Fév 2009, 12:14

Premier serment, premier pas
Serment des écarlates Projetzp1



En cette soirée de cette journée historique du 2 Février 632, les écarlates du Commandeur Hiltar Taelis et du Frère-Maréchal Davian Thule de l'ordre Purification ont prêté serment devant le Commandant Tarnhelm Hellenlitch de la Garde de Hurlevent :



Les écarlates, et seulement ceux de la troupe envoyée en Ambassade, auront le droit de fouler le Pavé de la cité de Sa Majesté le Roi.
Ils devront remettre une liste exactes aux autorités compétentes de leurs membres afin qu'il leur soit délivré une autorisation. Sans cette autorisation, la personne ne pourra prétendre à aucun quartier.
Les écarlates ne pourront cependant aller en ville avec une troupe de plus de trois hommes sans un officier à leur tête.
Ils auront droit de porter une arme à une main dont ils se serviront que pour la défense et uniquement la défense de leur personne. Si tel n'est pas le cas, ils seront vivement châtiés.

Les écarlates ont prêtés serment, s'ils commettent le parjure, la Lumière les aura abandonnés.



Le Frère-Maréchal Davian Thule, après que son Commandeur ait fit serment, présenta un discours, rassurant :



Mes amis citoyens de l'Alliance, le Fléau gagne du terrain, nous avons déjà perdu nos terres de Lordaeron, par le passé. Même si l'Aube et l'Alliance ont d'une grande utilité dans ce conflit, nous ne devons pas oublier la Croisade Ecarlate. Nous ne voudrions pas qu'il arrive le même désastre à ce royaume d'Hurlevent, la Croisade aide et aidera !
Pour la première fois une nation civilisée met en place un peuple qui ne fait que combattre les traîtres à la Lumière. Nous rendrons les rues de l'Alliance plus sûres! Nous nettoierons ce monde, nos descendants suivront notre exemple dans le futur! Pour cela nous sommes en ces terres, pour aider l'Alliance contre ces souillures impies ! Une Alliance Dont les buts n'englobent pas aussi la perspective d'une guerre est, sans nous, la Croisade Ecarlate, dénuée de tout sens et de valeurs! Croyez moi, frères!
Alors peuple de Hurlevent, écoutez nous, rejoignez nous dans notre lutte, soutenez-nous ! Nous sommes vos sauveurs, les pères d'un nouvel humain, la nouvelle égalité, liberté, pureté ! Nous préférons être battus sur nos idées qu'acclamés avec celles de ceux qu'ils ne veulent pas comprendre.

Pour la force et la grandeur de nos terres, pour sa suprématie, pour l'humanité maintenant et pour toujours, Azeroth, Sainte Alliance, Sainte Croisade !
Et pour ceux qui diront : Les écarlates ont massacré ma famille par le passé... Sachez que le monde change, les personnes aussi. Les chevaliers de la mort ont eut le droit à une rédemption, eux, fussent ils criminels ou non.


Malgré quelques individus qui s'opposaient à cette "cérémonie", elle s'est bien déroulée, et les écarlates ont donc désormais le droit de :

- Porter une arme à une main, ou un bouclier, au choix.
- Se déplacer à 3 maximum, sauf si un officier ( Général, Inquisiteur, Représentant en politique, Ambassadeur, le Maréchal Thule ou le Commandeur Taelis ) est présent.

Les écarlates doivent cependant ne pas trahir ces règles, et ne pas déraper, sans quoi leur réputation en prendrait un coup sévère.
Mais en attendant, ils sont bien décidé à se faire aimer de la population du royaume de Hurlevent.
Davian
Davian


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum