Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Serment des écarlates

+2
Jiyo
Severnaya
6 participants

Aller en bas

Serment des écarlates Empty Serment des écarlates

Message  Severnaya Mar 10 Fév 2009, 13:47

Je ne fais pas du tout ce sujet pour dénigrer le jeu joué actuellement par votre guilde, mais je tiens juste à vous rappeler que des Écarlates acceptés en ville ça existe déjà (demandez à Eriane, on en a parlés RP et HRP), et ça s'appelle l'Aube Écarlate.

Alors certes la guilde est mineur avec un glead quasiment jamais connecté (j'ai estimé que Nathaelle méritait bien un peu de repos après les évènements de l'Enclave Ecarlate), certes vous en avez justement pompés pas mal des membres, en plus l'Aube Ecarlate n'est même pas un groupement armé, juste un groupe de réfugiés politiques avec environ une dizaine de soldats pour 80/90 civils - je parle de pnjs hein), maaais ça serait bien de se rappeler qu'ils sont déjà là dans certains discours !

Aide-mémoire :

https://royaumes-rp.1fr1.net/le-quotidien-f15/la-milice-et-l-aube-ecarlate-t641.htm#7114
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/la-flamme-de-lordaeron-event-rp-pvp-28-09-t485.htm#4995

Ca inclue hélas les gens de Purification qui viennent soutenir aux rares membres réguliers qu'ils sont des copieurs de concept Mad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Jiyo Mar 10 Fév 2009, 14:18

Il faut aussi souligner que L'Aube Ecarlate a pu prouver sa bonne foi et sa volonté d'intégration !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Olympia Mar 10 Fév 2009, 14:20

Police Nationale, Carte de séjour s'il vous plait.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Ennea Mar 10 Fév 2009, 14:48

Serenä en a fait partie et en a été une des représentante d'ailleurs. Mais elle a décide de quitté l'organisation car elle ne veux plus de liens avec les écarlates après les événements de Norfendre. Mais nous étions la avant oui et nous on est gentils Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Ilyas Aubren Mer 11 Fév 2009, 04:27

Je m'excuse tout d'abord, Severnaya, si tu as pu prendre mal le Serment écarlate, le but n'était pas là. Je tiens à préciser qu'on ne voulait pas du tout dénigrer l'Aube Ecarlate, mais également, que lorsque j'ai repris le rôleplay avec Hil, j'aurais dû me renseigner réellement si il y avait des guildes écarlates, erreur de ma part que j'assume entièrement. Plusieurs jours avant de me lancer dans la chose, j'ai regardé aux alentours pour voir si il y avait d'autres guildes avec les "idées", mise à part la Cabale aux Dévots (qui se cache :p), d'ailleurs j'ai parlé avec leur GM pour savoir si d'autres, réponse négative. Je n'étais pas au courant que Aube Ecarlate existait et j'ai repris le flambeau de Purification -qui existait depuis Phillou voir plus mais ici n'est pas le sujet-. L'on m'a dit par la suite que Aube Ecarlate existait bien que le GM ne jouait plus trop, je ne me suis donc pas trop attardée sur la chose, j'aurais dû. Petite parenthèse en plus : je n'ai jamais voulu te voler des membres, l'idée ne m'a même jamais traversée l'esprit. J'estime que l'affaire entre nos deux guildes a été réglée si je ne me trompe pas, si il y a problème, aucun soucis pour qu'on en parle ;) !

Pour ce qui est des dénigrements de la part de membres de Purification, je comprends totalement ton énervement et je m'excuse aux noms de ceux qui auraient pu dire des conneries et surtout blesser des personnes d'Aube Ecarlate. J'ai réglé le point avec mes membres, si cela se reproduit, n'hésites pas à m'en faire part.

BREF, je m'égare. Le serment écarlate ne s'agressait au fond qu'à Purifcation, étant donné que tes membres étaient acceptés. Pour ma part, je n'oublie pas Aube Ecarlate, je vous respecte comme tous rôlistes, et excuse moi si j'ai pu offenser qui que ce soit.

Aussi, merci d'être franche, car je sais que nombreuses personnes balancent bien dans mon dos -sans savoir- que ce soit pour dire "Ils recopient Aube Ecarlate" ou même "Non mais faut pas les prendre en compte" (et pour cause y a déjà un guilde écarlate) ou d'autres remarques mais sans rapport avec Aube Ecarlate, à la place de venir simplement m'en parler pour exposer les choses à plat, surtout que c'est la moindre des choses à la place de parler de moi, sans savoir. Les personnes concernées se reconnaîtront.. :)

Je radote mais j'insiste : Je n'ai en aucun cas voulu copier Aube Ecarlate, je ne me serais jamais permise, autant rentrer dans la guilde en question si je le souhaitais, hein.. Je n'ai jamais voulu te voler de membres, Severnaya (de plus, nous n'avons pas le droit de recruter, donc bon :p). Et surtout, je n'ai JAMAIS dénigré Aube Ecarlate, je m'excuse si le message est passé ainsi.

(Je m'excuse d'avance pour les fautes éventuelles ainsi que les phrases qui ne veulent rien dire, mais il est 4h du matin et la fatigue se fait sentir)
Ilyas Aubren
Ilyas Aubren


Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Severnaya Mer 11 Fév 2009, 09:32

Euh, no problem, tu as l'air de croire que je suis franchement en pétard pour un truc plutôt limité :p Oui c'est vrai que je joue peu Nathaelle, et de toute façon je ne prétend pas avoir le monopole du RP "gentil écarlate".

Pour ce que j'appelle les "membres volés" c'est par rapport à certains que je n'ai pas vu connectés pendant environ 2 mois même juste après la création de la guilde, et que je retrouve soudainement chez vous. Je m'en fiche, c'est juste pour dire :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Malfëras Ven 13 Fév 2009, 23:42

Moi je partirais pas Sever… *yeux doux et hypocrites façon chat potté de Shrek* bon ok,je dois me co tout les…2 mois avec lui ? :p
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Serment des écarlates Empty Re: Serment des écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum