Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cheena de Grimwald

Aller en bas

Cheena de Grimwald Empty Cheena de Grimwald

Message  Cheena/Neph'o Mar 10 Fév 2009, 22:08

Northrend, seconde guerre.

La désolation des Dragons ne portaient pas encore ce nom, pour la simple raison que peu de mortels avaient osé y posé les pieds, detruisant par ce simple fait l'idée même de nommer l'endroit. Non, seuls les majestueux dragons vivaient dans ces montagnes, dans ces plaines et ces recoins. De toutes manières, les barrières magiques qui protègaient leurs antres étaient inviolables. Mais si peu de mortels avaient osé s'aventurer en ces terres, il en était qui n'avaient pas eu le choix. Les êtres à la peau verte qui avaient envahi Azeroth six ans auparavant, guidés par Gul'Dan, n'avaient eu d'autre choix que de lui obéir, ne voulant pas risquer une mort aussi stupide que rapide. Et Gul'Dan avait ordonné.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Cheena de Grimwald Empty Re: Cheena de Grimwald

Message  Cheena/Neph'o Mar 10 Fév 2009, 22:08

L'épouvantable odeur qui règnait dans l'endroit ne gêna pas les petites narines qui eurent à la supporter dans les premiers moments de leur existence. Les multiples yeux rouges qui les fixaient non plus, ni les cadavres de behemoths putrefiés qui emplissaient tout l'espace. Non, ce qui fut dérangeant, ce fut la sensation de froid et le rire soudain et tonitruant de l'un des orcs, bientôt suivi par celui des autres. Une petite gueule se mit à hurler de toute sa force, refusant d'être ainsi l'objet de leur moqueries. Les rires s'estompèrent peu à peu, remplaçant l'aura de victoire qui planait par une inquiètude grandissante. Les yeux se detournèrent de la petite chose pour se poser sur une autre. Le silence s'installa bientôt dans la caverne, tandis que le souffle des sorciers se faisait court.
"La deuxième n'a pas survécu. Qu'allons nous faire ?
- Il faut la détruire. Personne ne doit connaitre cet echec !
- C'est bien le cadet de nos soucis. Nous avons réussi ce qu'aucun autre n'avait réussi jusque là ! Gul'Dan nous recompensera !"
Laissant cheminer leurs pensées, ils n'avaient pas entendu les premiers sons de l'alarme magique qu'ils avaient mis en place. De toutes manières, quel être pourrait bien menacer les sorciers les plus puissants d'Azeroth, ceux qui avaient réussi à maitriser les dragons et leurs pouvoirs, allant jusqu'à en créer une nouvelle race ?
Ce fut une apparition cauchemardesque, quelque chose qu'ils n'auraient jamais cru possible, qui se materialisa sous la forme d'une petite humaine devant eux. Elle regardait autour d'elle d'un air consterné, presque dégouté, et ses yeux violets se voilèrent de larmes. Stupéfaits, la vingtaine d'ensorceleurs et de gobelins qui lui faisaient face ne prononça pas le moindre mot, jusqu'à ce que l'un d'entre eux se décide à ouvrir la bouche, declanchant par là même un déluge de paroles, de cris et d'incantations.
"Mais quelle abomination es-tu donc ?!
- Nous t'avons déjà tuée !
- Retourne d'où tu viens, démon !"
Fronçant les sourcils, la jeune femme prononça un mot, un seul. Les occupants de la caverne furent soufflés par la puissance du sort et s'écrasèrent sur la paroi opposée, à quelques cinquante metres de là. Elle se dirigea vers la petite chose qui ne comprennait pas grand chose aux évènements, et posa sa main près d'elle.
"Bonjour, petite Cheena... ne t'inquiète pas... je vais prendre soin de toi..."
Elle prit le bébé dragon dans ses bras et disparut.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Cheena de Grimwald Empty Re: Cheena de Grimwald

Message  Cheena/Neph'o Mar 10 Fév 2009, 22:09

Royaumes de l'Est, fin de la seconde guerre

Une vieille elfe de la Nuit, lasse de Kalimdor, lasse de son peuple, lasse de tout, avait décidé d'abandonner les terres de pour redécouvrir le lopin de terre qui l'avait réellement vue naitre. Ecoeurée de contempler que la Guerre avait sévi là aussi, elle s'était retirée au fin fond d'une grotte en Menethil, avant de s'endormir paisiblement pour quelques décénies, voire quelques siecles, selon la beauté du rève dans lequel elle irait. C'était sans compter sur la trouble-fête, comme elle l'appelerait toujours par la suite. Elle fut reveillée en sursaut par une jeune femme étrange qui la fixait de ses yeux violets. Son regard arrogant, entouré de cheveux gris et ternes qui n'avaient pas lieu d'être l'agacèrent au plus au point.
"Debout, vieille ourse paresseuse." furent les quelques mots qui achevèrent de la mettre de mauvaise humeur pour longtemps. Ses dents claquèrent à quelques millimètres du bras de la jeune femme, mais un hurlement strident la fit reculer de stupeur. Son interlocutrice portait un bébé dans les bras. Un bébé humain ?! Quelle irresponsable était-elle pour venir provoquer un ours avec un bébé ? Elle reprit lentement sa forme d'elfe avec pour but de l'impressionner et plissa ses yeux brillants.
"Qui es-tu pour oser me reveiller, pitoyable humaine ?"
La déferlante de magie brute qui la submergea la stupéfia litteralement. Elle qui comptait faire impression... Un dragon venait la chercher, elle ? Pour quelle obscure raison...?
"Je te laisse cet enfant... Je te conseille de t'en occuper correctement, ou tu risques de subir plus que tu n'en as jamais subi, vieille Kaldorei. Je connais ton âge et je sais par quoi tu es déjà passée. Ne sous-estime pas ma colère. Ha, et elle s'appelle Cheena."
Sur ces mots, la jeune femme ouvrit la roche de sa petite caverne et disparut dans ses entrailles, laissant dans ses bras perplexes cet ignoble bébé humain hurlant. N'ayant ni la patience, ni le courage, ni la moindre confiance en cet être lache et imprevisible qui venait de lui laisser ce fardeau, elle se mit en quète de lui trouver parents et abri. Elle réussit partiellement, et fière d'elle, laissa le bébé devant la porte d'une petite maison reculée, dans la forêt d'Elwynn, pensant la placer loin des terres envahies par les orcs.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Cheena de Grimwald Empty Re: Cheena de Grimwald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum