Ventdeplaine WindHoof
2 participants
Page 1 sur 1
Ventdeplaine WindHoof
Bonjour à vous.
Je me présente, Ventdeplaine WindHoof. Je suis le plus ancien membre de la Pax Legatus. Certains des miens m'appellent chef mais ce terme ne me plait guère. Je prefererais "guide" mais il ne me convient pas vraiment non plus.
Ma vie personnelle n'a pas grand interet, je suis un tauren druide d'un petit clan des Serres-Rocheuses. Rien qui puisse intéresser votre noble assemblée.
J'essaye surtout de m'occuper de la guilde et de promouvoir ses idéaux.
Je me présente, Ventdeplaine WindHoof. Je suis le plus ancien membre de la Pax Legatus. Certains des miens m'appellent chef mais ce terme ne me plait guère. Je prefererais "guide" mais il ne me convient pas vraiment non plus.
Ma vie personnelle n'a pas grand interet, je suis un tauren druide d'un petit clan des Serres-Rocheuses. Rien qui puisse intéresser votre noble assemblée.
J'essaye surtout de m'occuper de la guilde et de promouvoir ses idéaux.
ventdeplaine
Re: Ventdeplaine WindHoof
C'est vrai, il ne fait pas grand chose notre chef spirituel : il a organisé les premières marches pour la paix, ses idées ont fortement contribuées à la création de la Legatum, branche Alliance, il est toujours là dans nos moments de doute pour nous guider, c'est juste le meilleur symbole vivant pour la paix !
*Fait un gros calin à Ventdeplaine*
*Fait un gros calin à Ventdeplaine*
Demiora
Page 1 sur 1