Bal d'inauguration
+2
Demiora
Muses
6 participants
Page 1 sur 1
Bal d'inauguration
*Une affiche placardé sur toutes les portes d'auberge*
Les Muses De La Nuit vous invite ce Mercredi 18 février à fêter l'ouverture de leur refuge à leurs cotées,
La soirée commence à 21h00, tenu de soirée exigé et les armes ne sont pas les bienvenue, boissons et entrée entièrement gratuite !
Ce bal se situe à compté du nord !
venez nombreux . . .
Les Muses De La Nuit vous invite ce Mercredi 18 février à fêter l'ouverture de leur refuge à leurs cotées,
La soirée commence à 21h00, tenu de soirée exigé et les armes ne sont pas les bienvenue, boissons et entrée entièrement gratuite !
Ce bal se situe à compté du nord !
venez nombreux . . .
Muses
Re: Bal d'inauguration
Les Muses de la nuit .. hmmm ...
La jeune femme a soudain une lueur amusée dans le regard
Quelle bonne idée, un petit bal !
La jeune femme a soudain une lueur amusée dans le regard
Quelle bonne idée, un petit bal !
Demiora
Dans la nuit, une ombre passe. Fine, féminine probablement, petite donc humaine. Ses yeux brillent d'une lueur douteuse, qui n'inspire rien de bon, alors qu'elle observe l'affiche sous la lueur lunaire. Restant immobile, on entend une sorte de léger craquellement, peu familier dans la région...
L'humaine finit par partir, laissant derrière elle une couche épaisse de givre là où elle se tenait, qui irradie sur 1 mètre de rayon. Après quelques secondes, à part ce gel passager, il ne reste aucun signe de sa présence éphémère.
L'humaine finit par partir, laissant derrière elle une couche épaisse de givre là où elle se tenait, qui irradie sur 1 mètre de rayon. Après quelques secondes, à part ce gel passager, il ne reste aucun signe de sa présence éphémère.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
*Aidaim regardait l'affiche en se lissant la barbe*
Mh...Comté du Nord...
Ce n'est pas là ou la Ligue a pris refuge ?
Mh...Comté du Nord...
Ce n'est pas là ou la Ligue a pris refuge ?
Hector Sombrecoeur
Hum... Un bal près de notre quartier général... La Ligue devra donc y assister de force si je comprends bien.
Morgane Caelia
Nissac se trouvait près de la Conseillère Anuata Shadowmane.
- "Se sera un plaisir de voir à la Comté du Nord des joyeuses personnes en quête de distraction. Les guerres ne doivent pas entacher la joie de vivre de nos peuples.
J'espère pouvoir être présent, même si je pense que quelques affaires me retiendront dans les murs de l'Abbaye."
- "Se sera un plaisir de voir à la Comté du Nord des joyeuses personnes en quête de distraction. Les guerres ne doivent pas entacher la joie de vivre de nos peuples.
J'espère pouvoir être présent, même si je pense que quelques affaires me retiendront dans les murs de l'Abbaye."
Herümor Garde-bois
Page 1 sur 1