Simple curiosité
+14
Jiyo
Roshin
Endherion
Ubalia
Tebryn
Mystiruis Hedson
Arlequin
Brehan
Jaylini
Idrid
Ériane
Vlas
Helnaris
Cymbelîne
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Simple curiosité
Je réagis pas encore sur les textes faudrait que je lise plus que le début d'abord.
Pour le reste, pour le bouquin, je crois pas l'avoir jamais fait savoir en rp.:p Mais ça fait largement moins d'un an, l'incendie. Et personne n'a jamais dit qu'Amelie n'avait pas garder des copies ou des choses du genre.:p
Pour le reste, pour le bouquin, je crois pas l'avoir jamais fait savoir en rp.:p Mais ça fait largement moins d'un an, l'incendie. Et personne n'a jamais dit qu'Amelie n'avait pas garder des copies ou des choses du genre.:p
Amelie
Mmh... pas sûr qu'on ne le sache pas. Possible que j'ai confié l'information à Lini de sorte qu'elle puisse la jouer en RP sans avoir à attendre une éventuelle disponibilité d'Amélie pour te faire jouer un rôle de 2mn consistant à dire "non désolé il a brûlé" ce qui n'aurait rien eu d'amusant pour toi. Je me souviens avoir hésité et je crois bien avoir privilégié cette option pour fluidifier le scénario.
Je ne pense pas que cette décision ait porté préjudice mais si toutefois elle avait "gâché" des ressorts RP dont je n'avais pas connaissance et qui se seraient trouvés dévalorisés de façon frustrante, on trouvera une autre solution y'a pas de soucis. Le seul point important (pour ne pas casser le RP joué) c'est que Lini n'ait pas pu obtenir immédiatement le livre qu'elle cherchait, ce qui peut se justifier de plein de façons
Les copies j'avais bien envisagé mais ça me paraissait improbable. Cependant ça m'ôterait une belle épine du pied donc oui ! oui ! oui !
Je ne pense pas que cette décision ait porté préjudice mais si toutefois elle avait "gâché" des ressorts RP dont je n'avais pas connaissance et qui se seraient trouvés dévalorisés de façon frustrante, on trouvera une autre solution y'a pas de soucis. Le seul point important (pour ne pas casser le RP joué) c'est que Lini n'ait pas pu obtenir immédiatement le livre qu'elle cherchait, ce qui peut se justifier de plein de façons
Les copies j'avais bien envisagé mais ça me paraissait improbable. Cependant ça m'ôterait une belle épine du pied donc oui ! oui ! oui !
Endherion
Pour ce qui est de rencontrer Cymb IG en fait c'est pas si dur
Non pas du tout même
/Pète sur une carcasse de mammouth pour dire bonne nuit !
Non pas du tout même
Orike- Personnages Joués : Ta Gueule
Thane Orike Aile-d'Acier a écrit:Pour ce qui est de rencontrer Cymb IG en fait c'est pas si dur
Non pas du tout même
Dur, je sais pas, mais perso j'ai dû la croiser une ou deux fois à tout casser ;P
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Non
Tu es un Chinois du FBI c'est pour ça !? JE LE SAIS !!!!
Tu es un Chinois du FBI c'est pour ça !? JE LE SAIS !!!!
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2