attaquer ou défendre
3 participants
Page 1 sur 1
attaquer ou défendre
* Une horde d'oiseaux posent aux pieds de chacun des bons citoyens un parchemin *
Mes amis pour une fois les muses te demandent de l'aide, un ami à nous vient d'être capturé par un mage de Théramore, cela devient une affaire personel suite à une promesse.
Je vous demande donc de nous venir en aide par pitié, venez nous aider à récupérer notre ami, criez oui à l'oiseau et il nous dira si oui ou non vous nous rejoigniez.
* par magie un mot arrive aux pieds de tous les mauvais citoyens ou mercenaires*
Envie de te faire de l'argent rejoins moi à Théramore pour défendre ma demeure de pauvres folles qui essaye de me voler,
ton prix sera le mien, donne juste ta signature en bas de ce parchemin et il me reviendra et te prendrais en compte dans mes effectifs.
Mes amis pour une fois les muses te demandent de l'aide, un ami à nous vient d'être capturé par un mage de Théramore, cela devient une affaire personel suite à une promesse.
Je vous demande donc de nous venir en aide par pitié, venez nous aider à récupérer notre ami, criez oui à l'oiseau et il nous dira si oui ou non vous nous rejoigniez.
* par magie un mot arrive aux pieds de tous les mauvais citoyens ou mercenaires*
Envie de te faire de l'argent rejoins moi à Théramore pour défendre ma demeure de pauvres folles qui essaye de me voler,
ton prix sera le mien, donne juste ta signature en bas de ce parchemin et il me reviendra et te prendrais en compte dans mes effectifs.
/hrp : les muses proposent un event à tous les joueurs rp et surtout à tout les levels , il y aura deux camps ,
les attaquants ( gentil ) et les defenseurs ( les méchants ), un event à été joué hier et un ami des muses à été capturé par un riche mage de Théramore, donc elles organisent un raid en rp alliance contre alliance , tout cela se déroulera dans le calme et en /rand, naturellement les envahisseurs réussiront à récupéré le prisonnier, mais si je fais cet event c'est pour une seule et unique raison, faire participer toutes les personnes qui souhaitent venir, car nous pouvons tout simplement nous réunir entre nous et faire notre truc, mais les muses ont déjà une priorité hrp de faire jouer toutes les personnes qui souhaitent se joindre à leurs events,
donc voila se que nous proposons.
Groupe 1 : entre chez l'homme dans la tour ( imaginez un autre bâtiment ) pour aller délivrer l'homme
Groupe 2 : défende la tour sous l'ordre de Wolf suite à un contrat , arnaque possible mais seulement après l'event
Remarque:
Premièrement : cet event est pour tout le monde, il y aura pas de mort réel et même si un personnage gentil veut jouer le méchant ou l'inverse il le peut car l'event ne sera pas pris en compte sous les noms des pseudos, il sera seulement dit que les muses arrivent, récupèrent leur ami et retourne à Elwynn, tout joueur mort pendant l'event sera considéré comme un pnj, donc après l'event son personnage pourra continuer comme bon lui semble son histoire après cela .
Deuxièmement : les groupes se formeront en 2 vs 2 , chaque joueur choisira son adversaire et devra se grouper pour une plus simple visibilité, si il y a des morts suite aux actions les vainqueurs devront se rejoindre à d'autre groupe allié pour les aider
( si plus d'infos contacter sàphira pour tout recrutement gentil ou méchant )
Je vous souhaite à tous bon rp et bonne continuation .........
l'event aura lieu le 26/02/09
Muses
Re: attaquer ou défendre
Annaïla observait le parchemin, elle baissa son regard vers l'oiseau.
"Oui"
"Oui"
Claire Dabérius
Re: attaquer ou défendre
(Très chouette la mise en scène pour le recrutement, original et bien amené, j'aime beaucoup )
(Je ne suis pas candidat mais je vous souhaite plein d'amusement !)
(Je ne suis pas candidat mais je vous souhaite plein d'amusement !)
Endherion
Page 1 sur 1