Des tracts dans les coins douteux
5 participants
Page 1 sur 1
Des tracts dans les coins douteux
Dans tous les endroits douteux d'Hurlevent et Forgefer, on peut voir quelques tracts. Ils sont assez simples, du noir sur du blanc, de petite taille. Il y a des points d'interrogation partout, et au milieu, un message assez simple :
(HRP : Le contact est MonsieurM)
Alors que certains cherchent la puissance par la force, d'autres cherchent la puissance par la séduction. Certains encore pensent gagner le pouvoir par le contrôle sur la vie, la mort, d'autres sur la magie. Leur quête est inutile car ils échoueront, une force, séduction, un contrôle total sont une impossibilité, une aberration.
Le vrai pouvoir est l'information. Celui qui sait ce qu'il y a à savoir peut prévoir les actes de ses adversaires, peut prévoir quelque chose d'inattendu. Celui qui sait tout peut tout contrer et tout dominer.
Ceux qui croient en cette voie me contacteront, pour regrouper les informations en une seule organisation, dont l'oeil verrait toute la ville, dont l'oreille entendrait tous les chuchotements, et dont la main placerait les bons pions aux bons endroits avant que l'adversaire ne pense à en placer lui-même.
Ecrivez à Monsieur Mystère pour devenir une cellule de corps qui pourra tout voir et prévoir.
(HRP : Le contact est MonsieurM)
Monsieur mystère
Re: Des tracts dans les coins douteux
Le démoniste ne peut pas éviter de croiser ces petits messages. Se tournant vers sa prêtresse, il lui adresse ces quelques mots avec un sourire plein de malice :
- "Le vrai pouvoir n'est pas dans l'information... il est dans la communication."
- "Sans doute mon ange, mais c'est un début nécessaire."
- "Ou pas... si tu bluffes assez bien."
- "Tsss... infernal. Non mais... tu crois qu'ils veulent recréer les Ménestrels ?"
- "Je n'ai pas connu ces derniers ma flamme. J'étais encore à Tanaris quand ils étaient actifs. Mais tu sais... je ne plaisante pas : Les démons sont des maîtres dans l'art de la désinformation, de l'illusion et la duperie. Les démonistes sont maîtres dans l'art de la communication, au point que face à des adversaires qui pourraient posséder sur eux des leviers fracassants, ils savent les réduire à une servitude exploitable."
La prêtresse jette un regard étrange au diablotin qui les suit partout, avant de se tourner vers son compagnon et de le faire taire d'un chaste baiser.
- "Chuuuut..."
Le tract disparait au fond d'une poche, soigneusement plié.
(Allez hop, un petit texte d'ambiance et d'encouragement )
- "Le vrai pouvoir n'est pas dans l'information... il est dans la communication."
- "Sans doute mon ange, mais c'est un début nécessaire."
- "Ou pas... si tu bluffes assez bien."
- "Tsss... infernal. Non mais... tu crois qu'ils veulent recréer les Ménestrels ?"
- "Je n'ai pas connu ces derniers ma flamme. J'étais encore à Tanaris quand ils étaient actifs. Mais tu sais... je ne plaisante pas : Les démons sont des maîtres dans l'art de la désinformation, de l'illusion et la duperie. Les démonistes sont maîtres dans l'art de la communication, au point que face à des adversaires qui pourraient posséder sur eux des leviers fracassants, ils savent les réduire à une servitude exploitable."
La prêtresse jette un regard étrange au diablotin qui les suit partout, avant de se tourner vers son compagnon et de le faire taire d'un chaste baiser.
- "Chuuuut..."
Le tract disparait au fond d'une poche, soigneusement plié.
(Allez hop, un petit texte d'ambiance et d'encouragement )
Endherion
Telle une ombre dans les quartiers sombres, "la bouchère de Hurlevent" allait discrètement vêtue de sa robe, capuche sur la tête. Elle fréquentait souvent ces quartiers.. pour apprendre de nouvelles choses.. ou en commanditer d'autres. C'est alors qu'elle tomba "par hasard" sur le prospectus.
"Intéressant.. Mais en voici encore un qui va mal finir.. A trop fouiner.. on finit toujours par tomber sur un os.."
"Intéressant.. Mais en voici encore un qui va mal finir.. A trop fouiner.. on finit toujours par tomber sur un os.."
Jiyo
Un loup chassait le lapin non loin des murailles de Hurlevent quand le vent, taquin, ramèna un trac qui brisa la concentration du prédateur et sauva le rongeur inconscient du danger. C'est à ce moment là que le passant, s'il y en avait, aurait pu être intrigué car le loup s'appliqua à étaler le trac au sol et le regarda un moment avant de repartir dans la forêt.
Arlequin- Admin
L'ordre des Gardiens de la Nature était menacé, le fameux Gang des Citrouilles ne s'était pas contenté de menacer : il avait frappé. Obéissant donc aux consignes de sécurité, Laelawyn circulait dans Hurlevent sous le couvert d'un masque, revêtu d'atours douteux. Ainsi poussé vers les ruelles les plus sombres, il guettait de son œil perçant les allées et venues des tristes sires dans les bas-fonds de la cité. Après quelques heures de vaines recherches il baissait les yeux, dépité... Jusqu'à ce qu'il aperçoive l'étrange tract.
*Marmonnant : * " Je n'ai peut être pas fait choux-blanc finalement..."
*Marmonnant : * " Je n'ai peut être pas fait choux-blanc finalement..."
Laelawyn
Dans les mêmes endroits douteux, les tracts sont encore là. Parfois éloignés par le vent, balayés comme de vulgaires déchets sans intérêt. Ils sèchent, jaunissent, deviennent illisibles, jusqu'à finalement disparaître. Aucune nouvelle de ce personnage douteux, mais vu le nombre de tracts qui ont "décoré" la ville, il semblerait que bien peu de personnes aient été intéressées par ce projet.
Trop fou ? Trop mystérieux ? Trop douteux ? Personne ne le saura jamais, mais au fond, personne ne s'y intéresse. La vie quotidienne de Stormwind continue donc son cours comme si cette étrange tentative n'avait jamais existée.
(HRP : Event annulé pour cause d'absence de participants)
Trop fou ? Trop mystérieux ? Trop douteux ? Personne ne le saura jamais, mais au fond, personne ne s'y intéresse. La vie quotidienne de Stormwind continue donc son cours comme si cette étrange tentative n'avait jamais existée.
(HRP : Event annulé pour cause d'absence de participants)
Monsieur mystère
Page 1 sur 1