Euh,C'Thun le retour ?
+2
Jackham
Malfëras
6 participants
Page 1 sur 1
Euh,C'Thun le retour ?
Bon,tout le monde a bien fait AQ 40 ? ou tout simplement vu des screens de C'Thun ?
Vous avez vue sa forme d'oeil ? Vous remarquez sont "socle" ?ces petites tenctacules…
On les revoient en Norfendre,dans icecrown,dans la carrière des larmes,vous plongez,et vous y êtes…
Là vous les voyez ?
J'aimerais savoir alors,selon vous,c'est quoi ? Un bébé C'Thun ? Un futur World boss qui y ressemble ? En tout cas,cela a un rapport avec Yogg-Sarron selon moi…(désolé pour l'orthographe.).
merci de vos réponses !
[Screens à venir]
Vous avez vue sa forme d'oeil ? Vous remarquez sont "socle" ?ces petites tenctacules…
On les revoient en Norfendre,dans icecrown,dans la carrière des larmes,vous plongez,et vous y êtes…
Là vous les voyez ?
J'aimerais savoir alors,selon vous,c'est quoi ? Un bébé C'Thun ? Un futur World boss qui y ressemble ? En tout cas,cela a un rapport avec Yogg-Sarron selon moi…(désolé pour l'orthographe.).
merci de vos réponses !
[Screens à venir]
Dernière édition par Malfëras le Ven 27 Fév 2009, 06:44, édité 1 fois
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: Euh,C'Thun le retour ?
Y'a un mini c'thun (en skin en tout cas) à la Vallée d'Ombrelune aussi, pas loin du Bastion des Marteau hardis, et il sert à rien.
Donc je pense pas que ça ai un rapport ou alors très étroit !
Donc je pense pas que ça ai un rapport ou alors très étroit !
Jackham
Ah ? on va dire que j'aime pas l'outreterre,je me suis donc pas attardé mais,merci !
Mais d'ailleur… Qu'est-ce que C'Thun exactement ?(a part une copie de Lovecraft…).
Uz te dirait de suite que c'est un "Old Gods" , moi un Dieu très ancien. Le dernier boss d'Ulduar en est un, Loken dans les Salles de Foudres en parle, et le petit event avec Brann dans les Salles de pierres te donne la réponse a ta grande question. Les Anciens dieux sont des parasites, responsables de la malédiction de la chair, responsable de l'apparition des nains d'If que l'on connait.
Morbleu, faut faire les instances de LK hein, t'as plein de réponse dedans :p
Morbleu, faut faire les instances de LK hein, t'as plein de réponse dedans :p
Tarpa
C'thun fait partie de ce que certains appellent les "anciens dieux". Ils ont été détruits ou enfermés dans d'énormes prisons par les Titans, selon le background de WoW. C'thun a été enfermé dans Ahn'Qiraj (AQ40), par exemple, et un autre dieu peut être vu, mort avec une épée géante plantée dans la tête, à Darkshore (Sombrivage, le glaive du maitre, un truc du genre).
Yogg Saron est un autre dieu ancien en gros, un peu pompé sur Lovecraft oui ^^
Yogg Saron est un autre dieu ancien en gros, un peu pompé sur Lovecraft oui ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
OK,j'avais entendu dire que C'Thun n'était que la pupille d'un dieu… En tout cas,re merci pour vos réponses !
PS @ Tarpa : j'essaye de faire des instances…sauf que j'ai pas de stuff full épique est donc,je me fait jeter,et quand j'ai fait un rush AQ40, impossible de chercher a comprendre la bg des mobs ni d'entendre la voix de C'Thun…Fallait faire vite vite,tu comprends… -_-
PS @ Tarpa : j'essaye de faire des instances…sauf que j'ai pas de stuff full épique est donc,je me fait jeter,et quand j'ai fait un rush AQ40, impossible de chercher a comprendre la bg des mobs ni d'entendre la voix de C'Thun…Fallait faire vite vite,tu comprends… -_-
C'thun est C'thun. Ce qui se trouve à AQ40 est juste un de ses yeux. Je te laisse imaginer ce que donnerait son corps en entier : )
Naxter
ça donnerais…Bah,je vous répond après consommé tout le stock de stupéfiants
alors, dans la mesure où Yogg Saron s'étend sous la plus grande partie de Northrend, je pense que ce qui est observable dans la carrière de saronite est une de ses bouches. Ou bien une formation mutante liée à la présence de la saronite (qui semble être en quelque sorte du sang de ce dieu ancien)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 1 sur 1