Le Murloc Déchaîné - Numéro 5.
5 participants
Page 1 sur 1
Le Murloc Déchaîné - Numéro 5.
Un journal des plus étranges traîne dans les rues de Stormwind. Il y en a des petits tas devant les tavernes, quelques uns traînent au sol ou volant au gré du vent, sûrement abandonnés par des lecteurs ne souhaitant pas garder ce genre de torchon. Il ne fait qu'une seule et unique page, recto simple, le papier est de mauvaise qualité et l'impression semble être très "cheap". A l'arrière, un avertissement déclare :
Le Murloc Déchaîné : journal satirique paraissant de façon très aléatoire. La rédaction décline toute responsabilité si un article est intéressant ou constructif.
De retour sur l'ancienne formule exclusive qui a fait le succès de ce journal à la qualité incontournable et aux articles informatifs en plus d'être distrayants et fiables. Profitez-en !
A ce qu'il semblerait, la même humaine a été vue en train de poser discrètement des paquets, qui ont l'air d'être les journaux. Mais étrangement elle avait les cheveux blancs... Pas la même tout compte fait ? La question reste en suspens.
Alors que vous regardez ce qu'il y a sur le recto, vous voyez ceci :
(lien pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé)
((Le whine HRP que l'on peut attendre suite à une parodie sera, comme d'habitude, royalement ignoré. Les Murlocs ne savent pas ce qu'est le whine HRP, ne le comprennent pas, et s'en fichent. Les Murlocs ont leurs réseaux d'informateurs secrets venant des profondeurs de la terre et lisent les ragots dans les vents et l'eau. Les réactions RP sont toutefois fortement encouragées et ce quelle que soit leur nature.
- Alfred Antonn Kiou, directeur artistique du Murloc déchaîné.))
Le Murloc Déchaîné : journal satirique paraissant de façon très aléatoire. La rédaction décline toute responsabilité si un article est intéressant ou constructif.
De retour sur l'ancienne formule exclusive qui a fait le succès de ce journal à la qualité incontournable et aux articles informatifs en plus d'être distrayants et fiables. Profitez-en !
A ce qu'il semblerait, la même humaine a été vue en train de poser discrètement des paquets, qui ont l'air d'être les journaux. Mais étrangement elle avait les cheveux blancs... Pas la même tout compte fait ? La question reste en suspens.
Alors que vous regardez ce qu'il y a sur le recto, vous voyez ceci :
(lien pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé)
((Le whine HRP que l'on peut attendre suite à une parodie sera, comme d'habitude, royalement ignoré. Les Murlocs ne savent pas ce qu'est le whine HRP, ne le comprennent pas, et s'en fichent. Les Murlocs ont leurs réseaux d'informateurs secrets venant des profondeurs de la terre et lisent les ragots dans les vents et l'eau. Les réactions RP sont toutefois fortement encouragées et ce quelle que soit leur nature.
- Alfred Antonn Kiou, directeur artistique du Murloc déchaîné.))
Le murloc déchaîné
Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 5.
* A la nuit tombée, j'arpentais les rues d’Hurlevent à vive allure, un vent frais soufflait très fort et je n’avais qu’une envie, retrouver ma chambre à l’auberge.
Soudain une feuille de papier virevoltant au grès de ce dit vent, vient s’écraser sur mon visage, manquant par la même occasion de me faire tomber … il y a des soirs comme ça ou tout va mal !
Ni une ni deux, je prends le papier et en fait une boule lorsque mon regard se pose sur un des titres. Je me précipite sous un porche afin de me mettre un tant soit peu à l’abri et entame la lecture de ce curieux bout de papier.
Un sourire amusée se dessine sur mon visage, je glisse le papier dans une de mes poches et rentre me coucher. *
Soudain une feuille de papier virevoltant au grès de ce dit vent, vient s’écraser sur mon visage, manquant par la même occasion de me faire tomber … il y a des soirs comme ça ou tout va mal !
Ni une ni deux, je prends le papier et en fait une boule lorsque mon regard se pose sur un des titres. Je me précipite sous un porche afin de me mettre un tant soit peu à l’abri et entame la lecture de ce curieux bout de papier.
Un sourire amusée se dessine sur mon visage, je glisse le papier dans une de mes poches et rentre me coucher. *
Lou
La jeune femme ne pu retenir un léger sourire en lisant l'article principal du journal .. qui donc se souvenait qu'il y a deux et demi de cela, la même tactique avec le même choix de cibles principale et diversion avait été utilisée par les Gardiens des songes avec bien plus de succès cependant ? Qui se souvenait d'un Encdael courant alors partout sauf à l'endroit qu'il fallait ? Qui se souvenait d'un Thrall trébuchant et secouant le monde de sa puissance pour repousser l'attaque ? Qui donc .. à part la Pax qui consignait depuis quatre années divers évènements dans ses précieuses archives ..
L'Histoire n'était elle donc qu'un éternel recommencement ?
L'Histoire n'était elle donc qu'un éternel recommencement ?
Demiora
Depuis son retour, Devda n'était plus la même, son séjour isolée, prisonnière avait fait resurgir de sombres souvenirs qu'elle aurait tant aimé voir disparaitre. En plus de cette blessure rouverte elle avait appris que son commandant l'avait abandonnée, ce petit journal qui lui tombait entre les mains ne la consolait pas tellement, à part de savoir que certains ne trouvaient pas ça normal. Peut-être se déciderait elle à faire plus de bruit sur ce cas... Elle laissa s'envoler la feuille de choux, elle voulait offrir cette lecture au prochain passant, mieux valait que tout le monde sache...
Devda
((HRP : Chers lecteurs !
En raison du bannissement de l'intégralité de l'équipe rédactionnelle du Murloc Déchaîné (pour des raisons discutables), le journal est forcé de cesser toute parution céans. Le numéro 5 du Murloc sera donc le dernier numéro.
L'ensemble de la rédaction tient à remercier les personnes ayant tenté de collaborer et les divers enquêteurs qui étaient à deux doigts de découvrir le Saint des Saints où est imprimée cette publication d'excellence.
En conséquence directe, l'ensemble des RPs en cours, notamment d'investigation, sont interrompus et/ou annulés en fonction de la situation du fouineur en train d'agir. Considérez que vos recherches ne mènent à rien d'exploitable.
Bien cordialement,
Le Murloc.))
En raison du bannissement de l'intégralité de l'équipe rédactionnelle du Murloc Déchaîné (pour des raisons discutables), le journal est forcé de cesser toute parution céans. Le numéro 5 du Murloc sera donc le dernier numéro.
L'ensemble de la rédaction tient à remercier les personnes ayant tenté de collaborer et les divers enquêteurs qui étaient à deux doigts de découvrir le Saint des Saints où est imprimée cette publication d'excellence.
En conséquence directe, l'ensemble des RPs en cours, notamment d'investigation, sont interrompus et/ou annulés en fonction de la situation du fouineur en train d'agir. Considérez que vos recherches ne mènent à rien d'exploitable.
Bien cordialement,
Le Murloc.))
Le murloc déchaîné
[Admin]L'existence du message ci-dessus semble prouver que le murloc a toujours les moyens de paraître. Il serait bon que l'équipe rédactionnelle du dit journal réfléchisse un peu au lieu de réagir de manière douteuse. Cette coupure n'aura une durée que de quelques jours.[/admin]
Arlequin- Admin
Page 1 sur 1