Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sanrek Vaenkayan

Sanrek Vaenkayan Empty Sanrek Vaenkayan

Message  Sanrek Mar 24 Mar 2009, 19:43

Le vieux livre détrempé que vous venez de ramasser à même le sol est à peine lisible, l’eau ayant par endroits causé bien des ravages aux écritures déjà maladroites: de toute évidence l'auteur n'a visiblement pas utilisé sa langue maternelle.

On distingue également quelques mélanges, certains mots étant en effet d’origine diverses, Gutterspeak, vieux patois de Tirisfal, Kaldorei, mais l’essentiel du texte est écrit en commun.

Première page, aucune date visible

Sanrek Vaenkayan Page1

Probablement cinquième page, les précédentes ayant été arrachées

Sanrek Vaenkayan Page5

Sixième page

Sanrek Vaenkayan Page6

Septième page

Sanrek Vaenkayan Page7

Beaucoup de pages ont été arrachées, et on peut encore distinguer quelques taches de sang sur les rebords de certaines de celle qui restent, toutes vierges sauf la dernière.

Sanrek Vaenkayan PageL

Le reste du texte est malheureusement trop abîmé pour que l’on puisse en tirer quoi que ce soit.

[HRP] Ceci n'est qu'une petite introduction qui n'en dit rien euh...pas beaucoup, mais je préfère de beaucoup dévoiler les détails en jeu plutôt que de m'entendre dire encore une fois un tonitruant "Ah bonjour Sanrek, je connais tout de vous, j'ai lu toute votre biographie !" (Véridique).

Note: On peut afficher les images en un peu plus grand pour que ce soit plus lisible.
Sanrek
Sanrek

Revenir en haut Aller en bas