Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une larme, rien qu'une...

Aller en bas

Une larme, rien qu'une... Empty Une larme, rien qu'une...

Message  Fanélia/Nean Mer 25 Mar 2009, 10:50

Elle courait...à n'en plus finir jusqu'à arriver au port. Ses jambes lui faisaient mal de courir autant, elles n'étaient pas encore rétablies vues toutes les blessures.
Elle s'arrêta le souffle court, les membres endoloris, et alla se caler entre deux cargaisons des docks. La nuit était omniprésente, et la lune la narguait, elle qui se dévoilait devant tout le monde, elle qui était libre et belle.

L'elfe tout vêtue de rouge se laissa glisser, elle enroula ses jambes de ses bras tremblant, et mis la tête entre ses genoux. Son masque couvrait toutes les cicatrices, toutes les tortures, et bien plus encore...toutes ses marques.

Elle se mit à pleurer comme jamais, son couvre-bouche retenait ses larmes, enfermant avec lui toute preuve de son désespoir. Elle se devait d'être forte, elle se devait de tout endurer pour ses filles. Elle devait tout faire pour leur bonheur.

Elle ne se rappelait pas des huit derniers mois, depuis cet incident à Shattrath. Lui seul lui avait dit ce qu'il s'était passé, et il ne lui avait fait qu'un court résumé. Elle avait perdu beaucoup, avait des trous de mémoire constants. Alors pour ne jamais oublier elle s'efforçait ces derniers jours de se rappeler de tout ce qu'elle avait vécu. Et elle pleurait, seule. Et elle pleurait, faible.

Une panthère vint s'allonger à ses pieds, ne la regarda pas, mais restait là près d'elle.

-Heureusement que tu es là toi...Je n'ai pas tout perdu, et c'est pour toi que je me bats. C'est pour toi, que je fais tout ça...et ta soeur, même si elle me hait, moi je l'aime bien plus que je m'aime moi même.
- Toutes les deux, vous serez mes seules faiblesses, et mes seules forces.
- Mais ton père a raison, tant que ces histoires ne seront pas finies, vous ne serez jamais en sécurité. Nul part. Alors on va y mettre fin une bonne fois pour toute.

L'elfe releva la tête, scruta de ses yeux en pleur la lune qui lui paraissait énorme malgré la brume ambiante des docks.

-Pour ce soir je n'ai que mes bras à t'offrir comme maison. Je n'ai pas d'argent, et pas vraiment la forme pour en avoir de suite. Mais je te promets bien mieux, oui je te le promets...Lominiel. Tu reverras Suriel, bientôt et tout ira bien, vous pourrez enfin profiter de la vie sans vous cacher.

Elle tendit ses bras vers la panthères aux marques druidiques, elle vint se blottir contre l'elfe tout vêtu de rouge. L'elfe lui caressa la tête entre les oreilles, très doucement.

- Si je m'endors encore, sans crier gare, il faudra que tu essayes de me réveiller. D'accord ? C'est très impo...

L'elfe s'endormit entre les caisses de bois gelées et sales du port de Hurlevent. Sa fatigue, ou peut être bien autres maux, la rendait fragile et très en proie à l'endormissement soudain. Dans son sommeil elle serrait sa fille dans ses bras, comme un trésor qu'elle n'aurait voulu céder pour rien au monde. Mais sa fille ne la réveilla pas, comme heureuse de voir sa mère s'endormir pour se reposer.


Cependant, le Maitre des Docks n'était pas loin, et les observait dans la nuit à présent pesante. Il arracha un vulgaire sourire sous son casque et attendit le jour se lever, avant de partir d'un pas pressant.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum