Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Regroupement des chevaliers de la mort.

Regroupement des chevaliers de la mort. Empty Regroupement des chevaliers de la mort.

Message  muzashi Mer 25 Mar 2009, 19:54

Bonjour a tous,
Nous chevalier revenu tout droit de l'enfer, avons beaucoup de mal a être accepte parmi les vivants.
Durant les batailles que nous menons a bien, dans les donjons ou autre, on nous accepte, mais lorsque la bataille est fini, on nous exclus ouvertement ! conséquence ? le chevalier font route seul, même entre eux, ce qui je pense, diminue leur capacité et leur force !
Apres t'en de souffrance, n'avons nous pas le droit, nous aussi, de se retrouver un peu en bonne compagnie, de parler de se qui est en train de se passer dans le grand nord, ou encore de boire un bidon de bourbon sans que personne nous insulte ou nous dévisage ?
Je cherche donc un endroit, ou nous chevalier, allons nous retrouver.
La première chose que vous pensez, et j'en suis sur c'est, : " Restez dans votre fort d'ébène, dans le lordaeron que vous avez si bien dévasté ! "
Pour plein de raisons, ce n'est pas une bonne idée. La première, et que, rester a l'endroit d'où nous voulions absolument sortir, n'est pas bon.
La deuxième, et que beaucoup d'entre nous essayent de s'intégrer parmi vous. la troisième ? et bien nous serions bien trop loin dans le cas ou quelque chose se passe, nous serions trop long a réagir....

C'est pour cela que je décrète, et invite tout les chevaliers de la mort, a se rendre au "solitaire bleu", dans le but de nous solidariser, se retrouver, raconter nos histoire tous ensemble ! et si jamais quelque chose de mauvais arrive, j'espère que la garde de Hurlevent viendra nous solliciter.

Bien a vous.
Muzashi.

[HRP] je pense que cet endroit n'est pas occupé, a chaque fois que j'y passe il n'y a aucune activité Rp, si il y a des objections hésitez pas a me contacter IG " muzashi" ou ici ou la :p [HRP]

Ps: désolé pour certain accent je suis sur un "qwerty"

[Modo] Sujet déplacé dans une section plus adéquate, la section "Monde" étant réservée au background d'Azeroth à proprement parler. Smile [/modo]

muzashi

Revenir en haut Aller en bas