Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre]

2 participants

Aller en bas

Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre] Empty Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre]

Message  Linienya Mer 12 Mar 2008, 12:27

L’elfe s’étira longuement puis frémit. Elle rapatria ses bras sous les couvertures en quatrième vitesse et ouvrit les yeux. Désorientée, elle cligna plusieurs fois des paupières pour faire le point. La pièce était sombre, seule la lueur de quelques braises dans le foyer de la cheminée permettait de percevoir quelques formes.
Puis elle perçut une chaleur à ses côtés, une respiration régulière et plus que surprise sauta hors du lit comme un diable de sa boîte. Un elfe ! Et nu comme un vers ! D’ailleurs elle l’était elle aussi…
« Mince… mais qu’est ce qui se passe.. », marmonna-t-elle.
Elle sautilla légèrement sur les dalles de pierres glacées et s’enroula dans une couverture. Il faisait un froid mordant, où pouvait-elle bien être ? Aucune fenêtre, juste une porte. Qu’elle ouvrit pour se retrouver face à un escalier et un mur de neige.
« Me voilà bien ! Un inconnu dans un lieu inconnu ! »
D’ailleurs à tout bien y réfléchir, qui était-elle elle-même ? Elle se mordit la lèvre et fit la grimace. Perte de mémoire… Elle avait de plus en plus peur.
Prudemment elle s’avança vers le lit. Au passage elle attrapa un couteau sur la table, on n’est jamais trop prudente ! L’elfe dormait paisiblement bien qu’il avait l’air à bout de force et d’une pâleur à faire peur. A présent à genou sur le lit elle se pencha un peu plus. Par les dieux, qu’est ce qu’il est beau ! La chevelure d’un vert profond tout comme sa barbiche qui commençaient à devenir un peu broussailleuse. Avec précaution elle souleva un peu plus les couvertures et déglutit. Et un corps de rêve avec çà…
Il bougea. Précipitamment elle sauta au pied du lit, couteau en avant. Fausse alerte, il ne faisait que se retourner. D’ailleurs il ne semblait pas sur le point de s’éveiller, alors elle se calma et se posa. Il était temps de réfléchir à la situation !
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre] Empty Re: Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre]

Message  Arlequin Ven 14 Mar 2008, 13:26

Trois jours plus tard, l'elfe émergea enfin du coma. Il lui fallut un moment pour faire le point: il était dans une maison naine, dehors une tempête de neigne empêchait de sortir et bloquait l'entrée de la maison et il avait perdu la mémoire. Un point positif cependant, il n'était pas seul, une belle elve, enceinte, partageait la maison avec lui. Elle ne partageait pas que ça d'ailleurs: elle aussi avait perdu la mémoire, ils avaient des tatouages étrangement communs et il n'y avait qu'un seul lit. Après avoir mangé un bout et récupéré quelques forces, il pût observer la femme et il la trouva belle, attirante certes mais il y avait quelque chose de plus. Il se sentait attiré par elle. Il l'aurait bien prise dasn ses bras mais aucun des deux était seulement capable de donner un nom et tous leurs souvenirs personnels s'étaient évanouis. Qui était-elle pour lui et réciproquement? Et cet enfant, qui en était le père? Lui?

A mesure que le temps passait, ils découvraient des choses, les deux savaient prodiguer des soins, d'ailleurs son bras à lui avait une sévère entaille dont tout laissait à penser qu'il se l'était faite lui-même. Avait-il essayé de se tuer? Ils avaient reçu des soins et il y avait des vivres pour un moment. Dans une caisse ils avaient trouvé des affaires: armes, armures de cuir et de maille, herbes, potions, matériel divers et varié. Ils avaient aussi trouvé des notes et un journal. En comparant les écritures, ils surent que c'était elle qui avait écrit ces notes, quant au journal, d'un certain Lowyn, ce n'était pas lui qui l'avait écrit. Toujours des questions...

Puis il y avait le bain. Au réveil, après une nuit l'un contre l'autre, mais chaste, bien qu'agréable, elle avait pris un bain et avait eu des contractions. Lui, il avait réagi comme si sa vie en dépendait et était venu l'aider. Elle s'était calmée après deux contractions assez fortes et il l'avait longuement tenu dans ses bras pour qu'elle récupère. Bon sang! Comme il aurait aimé la garder près de lui! Mais avec tout cet inconnu...non, il ne pouvait pas faire ça...Qui étaient-ils?

Cette tempête ne voulaient pas se calmer et pourtant c'est en sortant qu'il en sauraient plus, mais pas de pierre de foyer pour les amener à une auberge...D'un autre côté, cette situation, bien qu'étrange, lui plaisait. Il se sentait bien au côté de cette elve...


Dernière édition par Arlequin le Ven 21 Mar 2008, 09:55, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre] Empty Re: Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre]

Message  Arlequin Ven 21 Mar 2008, 09:55

Quelques heures plus tard la tempête s'était calmé et après avoir dégagé la neige de l'escalier qui descendait vers l'entrée de la maison, ils aviat enfin pu sortir et profiter du soleil hivernal. Cette promiscuité qu'ils avaient partagée les avait amené à des situations embarassantes, Arlequin avait failli l'embrasser et s'était retenu à la dernière minute. Il y avait cette attirance folle qu'il ressentait pour elle et qu'il avait le plus grand mal à endiguer.

Avant de partir chacun de leur côté en quête de leurs passés respectifs, ils s'étaient donné mutuellement un nom, il l'appellerait Louve et lui serait Loup pour elle. Ils avaient aussi convenu de se retrouver du côté d'Elwynn.

Arlequin était donc parti à Hurlevent, là une draëneï du nom d'Aisling lui avait quasiment sauté dessus et l'aurait presque déshabillé en pleine rue s'il n'avait pas su esquiver un tant soit peu. Il avait essayé de démêler ce qu'elle racontait mais la manière qu'elle avait de le regarder l'avait troublé et quand la chamane avait dû repartir à l'aventure en le laissant au milieu de la rue, il se sentit soulagé.

Un peu plus tard, il retrouva Linienya devant la Fierté du Lion et il sentit alors à quel point sa présence lui avait manqué. En approchant d'elle il avait failli la prendre dans ses bras mais, toujours dans l'inconnu, s'était retenu. Ils avaient discuté un peu puis décidé de marcher. Leurs pas les amenèrent jusqu'au parc de Hurlevent où ils firent une pause, l'elve enceinte ayant besoin de repos. Un instant plus tard, alors qu'ils discutaient et s'avouaient leur attirance mutuelle, un couple d'elfes s'installa pour discuter plus loin. Ils n'y prétèrent pas attention. C'est alors qu'un humaine interpela Arlequin, le prenant pour quelqu'un d'autre, en fait l'elfe de l'autre couple. C'est alors Aénor et Crileloup, car c'était eux, reportèrent leur attention vers ce couple et cette humaine et reconnuret Arlequin et Linienya. Après avoir constaté leur amnésie, ils discutèrent longuement.

Linienya et Arlequin apprirent pour leur plus grand soulagement qu'ils étaient bien en couple et que l'enfant que portait l'elve était bien aussi celui d'Arlequin. Ils apprirent bien sûr leurs noms, ainsi que le fait qu'Arlequin se fait parfois appeler Caimbeul, apparemment par les personnes proches de lui. Beaucoup de choses encore furent révêlées, surtout dans les derniers événements qui avaient précédé leur perte de mémoire. Puis Crileloup leur posa des questions sur la "guerre" entre la Horde et l'Alliance, comment ils réagiraient, etc..Apparemment satisfaits Crileloup et Aénor leur dirent qu'ils étaient donc amis des Tisseurs de Paix.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre] Empty Re: Réveil avec un inconnu [Récit à faire vivre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum