Bug
+3
Arlequin
Jiyo
Gorsh
7 participants
Page 1 sur 1
Bug
Yop !
J'utilise actuellement comme navigateur Safari version 3.1.2 et depuis quelques temps deja je rencontre ce bug
Vous aussi ?
Et j'ai un autre probleme plus embetant !
Je souhaite envoyer un MP a Rëquiem a propos d'un gros event RP. Malheuresement quand je cliques sur "Envoyer le Message" j'obtiens ceci :
Alors que j'ai communiqué avec lui de cette manière hier entre 12h30 et 18h00
Can you help me ?
J'utilise actuellement comme navigateur Safari version 3.1.2 et depuis quelques temps deja je rencontre ce bug
Vous aussi ?
Et j'ai un autre probleme plus embetant !
Je souhaite envoyer un MP a Rëquiem a propos d'un gros event RP. Malheuresement quand je cliques sur "Envoyer le Message" j'obtiens ceci :
Erreur Générale
Could not obtain users PM information
Alors que j'ai communiqué avec lui de cette manière hier entre 12h30 et 18h00
Can you help me ?
Gorsh
Re: Bug
même soucis d'affichage sous la dernière version mozilla firefox mais les mp marchent bien en revanche.
Jiyo
En effet j'arrive a envoyer un MP a Nael mais pas a Requiem
Y a eu du grabuge chez les hospi ou quoi !
Y a eu du grabuge chez les hospi ou quoi !
Gorsh
Pour le bug d'affichage, je vais regarder ça. On est face à un souci de CSS, ça risque donc d'être assez variant suivant les navigateurs (je suis sous IE 6, je vérifierai chez moi ou j'ai IE, FireFox et Chrome).
Pour Requiem, je regarde ça en faisant moi-même un test. Il est possible que sa boite soit pleine, mais je ne pense pas qu'on aurait ce symptome. Bon après un test même problème pour moi, je ne peux pas lui envoyer de MP
Pour Requiem, je regarde ça en faisant moi-même un test. Il est possible que sa boite soit pleine, mais je ne pense pas qu'on aurait ce symptome. Bon après un test même problème pour moi, je ne peux pas lui envoyer de MP
Arlequin- Admin
En tout cas un gros merci pour la rapidité !
J'pensais pas que ca irait si vite... à se demander ce que vous faites au travail hein
Moi j'ai rien a me reprocher hein ....
J'pensais pas que ca irait si vite... à se demander ce que vous faites au travail hein
Moi j'ai rien a me reprocher hein ....
Gorsh
Je confirme que le souci est présent sur FIrefox, des fois que ça puisse aider ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Mais on bosse, on bosse ^^
Bon, la tuile ça, en général FireFox gère mieux le CSS :/
Va falloir que je foute les doigts dans le camboui ^^
Bon, la tuile ça, en général FireFox gère mieux le CSS :/
Va falloir que je foute les doigts dans le camboui ^^
Arlequin- Admin
Ca date vraiment de hier ce bug. Tu as modifié quelque chose en particulier ? (Le bug est sous Firefox Windows et Mac si jamais).
Kaltezar
Non, rien du tout, le plus étrange est que si je fais une sauvegarde en locale de la page d'accueil elle s'affiche nickel. Je vais regarder les fichiers css et les comparer.
Bon, c'est bien la feuille de style qui neuneute, je compare et je vois comment je peux intervenir pour corriger ça.
Bon, c'est bien la feuille de style qui neuneute, je compare et je vois comment je peux intervenir pour corriger ça.
Dernière édition par Arlequin le Jeu 02 Avr 2009, 13:41, édité 1 fois
Arlequin- Admin
Bon, j'ai tenté une correction du CSS mais c'est pas encore ça. Je tente quelques ajustements pour voir mais je risque de tatonner un peu
Arlequin- Admin
Ok, marche arrière il me faut plus d'outils pour corriger ça et surtout plusieurs navigateurs pour être sûr de ce que je fais.
Je devrai pouvoir régler ça dans les prochains jours, le temps d'identifier la source du neuneutage CSS
Bon, ben c'est rentré dans l'ordre tout seul, il a dû y avoir unr correction chez Forum Actif ^^
Je devrai pouvoir régler ça dans les prochains jours, le temps d'identifier la source du neuneutage CSS
Bon, ben c'est rentré dans l'ordre tout seul, il a dû y avoir unr correction chez Forum Actif ^^
Arlequin- Admin
Ca marche maintenant, à part que c'est un peu trop espacé autour des icones des forums :p
Severnaya
A mon avis, c'est une réparation d'urgence chez Forum Actif, il y aura sans doute une petite mise au point dans les jours qui viennent.Severnaya a écrit:Ca marche maintenant, à part que c'est un peu trop espacé autour des icones des forums :p
Arlequin- Admin
Page 1 sur 1