Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sû, kaldorei civil et fière de l'être.

Sû, kaldorei civil et fière de l'être. Empty Sû, kaldorei civil et fière de l'être.

Message  Sû Dim 05 Avr 2009, 21:31

Vous n'êtes pas là par hasard, si vous êtes là c'est car notre invitée est assez spéciale voir unique ! Alors restez assis et écoutez bien...

Un gnome s'avance sur la scène, il ouvre les rideaux et vous apercevez une elfe.

- "Bonsoir ! Si je suis revenue dans ce club auprès de vous c'est pour vous raconter ce que j'ai vu jusque-là en Hurlevent !"

Le silence règne dans la salle lorsque notre Kaldorei prit son souffle.

- "Je suis Sû et je suis une Kaldorei... Depuis que je suis arrivée je n'ai vu que des Chevaliers, de grands magiciens, des seigneurs, de grands Rédempteurs et bien d'autres choses... Tout ça sauf un civil ! Lorsque je croyais en apercevoir, j'allais les aborder mais bien souvent ces gens-la me disaient : "je n'aime pas les armes je préfère la magie des...." et ils me parlaient tous de choses barbantes... Je suis donc étonnée de voir tant de héros qui ont sans doute... Vaincu des dragons, tué des hordes de monstres en tout genre, sauvé le monde et encore plein d'autre chose barbantes... Au final tout ces gens je les plains car ils n'ont que des ennuis ! Faire la guerre sans cesse, traquer le mal, fracasser et emprisonner ceux qui enfreignent les lois, ça dois être très fatiguant."

Sû reprit son souffle.

- "Moi, j'admire ces pauvres gens qui se prennent la tête pour les petits malins qui foutent leurs *juron* J'ai lu dans le journal qu'il y avait le..*lis sur un papier déchiré* Ga..gang de ..*plisse les yeux et rigole* Citrouille, mais quel nom pourri ! On voit bien ceux qui n'ont rien à faire, qu'ils mettent leurs mains dans leurs salopettes de fermier tout droit sortit de la Marche de l'Ouest !" *rit de sa propre blague*

Certaine personne de la salle rirent, d'autres non.

- "Incroyable quand même... J'ai dû atterrir chez les fous, je suis dans une Capitale où la criminalité est vraiment très élevée et c'est ici que je vais devoir travailler mais bon... C'est bien pour nourrir ma famille que je le fais car nous sommes pauvres comparé aux... gens que j'ai rencontré... Marquis, Sénéchal, grand noble et autres choses barbantes..."

*regarde sa montre*

- "Je suis Sû et je suis une Kaldorei civile et fière de l'être."

Texte corrigé et remis en page. Un passage par un correcteur orthographique et une relecture avant de poster ne serait pas un mal, Sû. Smile
Sû

Personnages Joués : Sa dépend, j'ai mon caractère.

Revenir en haut Aller en bas