Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sû une vie pleine de bonheur.

Aller en bas

Sû une vie pleine de bonheur. Empty Sû une vie pleine de bonheur.

Message  Sû Jeu 09 Avr 2009, 20:39

Vous êtes encore revenue parmis nous.
" les personnes présente s'incline " Soudain, les rideaux se lève et vous appercevez notre inviter qui n'est pas nouvelle dans ce club.
- Salut les amis, je vais vous raconter ma vie. Si sa ne vous intéresse pas, prenez la porte a droite.
La foule rigole, certain idiot et inculte s'en vont.

- Bon alors je vais commencer.. " Sû se met a parler a la façon Cesar."
Sû étais une très gentille petite fille elle vivait a Astranaar elle étais d'une famille pauvre mais hereuse et sans malheur, et elle étais très contente de sa vie, elle avais l'amitié facile, d'aillieur elle n'en avais presque pas bessoin.
Car il y avais comme une amitiés parfaite entres ses frères et soeurs, elle étais une élève peu studieuse et sa n'étais pas mieux pour les autres frères et soeurs, malgrer tout elle obtien son diplôme.

Enssuite, c'étais le destin qui étais réserver a tout les enfants de la famille sombre-ruse... Les aînée devait partir loin pour trouver un emploi, les hommes partaient a la guerre et les femmes devait trouver un travail.
Et puis le tour de Sû arrivat et elle disat adieux a sa famille, c'étais douloureux.. Cette famille si belle..
Et elle arrivat.. Ici en Hurlevent pour trouver un emploi pour..*elle s'arrete*

- j'ai terminer.. " on dirait que elle pleure en silence, mais elle a l'air soulager d'avoir partager cette histoire avc vous.
Sû

Personnages Joués : Sa dépend, j'ai mon caractère.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum