Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron

3 participants

Aller en bas

Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron Empty Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron

Message  Dalar Mar 25 Mar 2008, 21:33

Dalar Porte Mort Vaillefendre


Alors qu'il était jeune, Dalar était rejeté de tous, les jeunes qu'il voyait se moquait souvent de lui, de plus, il avait des réactions inhabituelle étrange, magique, maléfique même. Alors qu'il n'avait que 10 ans, son père mourut d'une maladie grave et il n'avais jamais vu sa mère. Son père lui avait expliquer qu'elle était partit du foyer pour on ne savait pas bien.
Il fut "adopté" par son oncle, le Baron Vaillefendre.
Il eu donc la chance de loger à Straholme, dans le meilleur endroit de la ville. Mais son oncle l'ennuyait, il préférait de loin regarder les tortures non revendiquer au Roi faites par les soldats du Baron. Puis, quelques années passèrent quand il commença à comprendre ce qu'il était vraiment. lors d'une de ces crises devenu habituelle, il a découvert ses vrais pouvoirs, ceux qui le torturais jeunes, ceux qui ont fait que les gens se moquaient de lui. Il était imprégner de magie noire !
Alors que cette magie le contrôla pendant de nombreuses années de souffrances, il pouvait maintenant la pratiquer.
Bien entendu, il était jeune et ne savait pour le moment que lancer quelques sortilèges d'ombres et invoquer son premier démon, son diablotin !
Puis, les années passèrent et il s'est fait des amis, et de nombreux amis. Des meurtres étranges avaient eu lieu là ou Dalar allait. C'est ce qui lui à valu le surnom de "Porte-Mort".
Déjà 22 ans, sa puissance avait déjà beaucoup augmenter. Mais, un peu trop avide de pouvoir, il sombra dans la totale avidité et rejoignit les rangs de Illidan.
Malgré l'aide reçu du seigneur des ténèbres, il a été pourchassé et tué à deux reprises par les gardes. Il a été sauvé grâce à un puissant sort qu'Illidan lui à enseigner : mettre une partie de son âme dans une sphère magique.
Mais il comprit son erreur, alors il décida avec grande précaution de se faire passer pour "perdu dans l'espace" aux yeux d'Illidan.
Heureusement pour lui, celui-ci mordit à l'hameçon et Dalar put retrouver sa liberté.

Baron Dalar Vaillefendre.


Alors que Dalar eut sa liberté et avait déjà 30 ans, il décida de partir à la recherche d'artefacts oublié qu'illidan lui avait informer. Il chercha et combattit contre divers monstres pendant près de 6 ans sans rien trouver à part des ampoules et blessures. Mais, un jour, alors qu'ils e trouvait dans une passe de volcans des steppes ardentes, il trouva un cratère vide de lave avec un dragon rouge qui dormait. . .
Le combat fut rude, et Dalar a été très gravement blessé. Mais, avec ses pouvoirs et son démon, ainsi que ses connaissances envers les dragons, il réussit à terrasser son adversaire. Puis, quand il s'approcha du cadavre, il remarque un nid vide d'oeuf, mais là, dans ce trou perdit se trouvait un objet rond, avec des inscriptions étranges et des pointes aiguisées comme des rasoirs.
Mais celui-ci était protégé par une immense puissance ! Dalar mis près de 1 an à enlever ces protections, au prix d'une machoire inférieur morte, d'apparence seulement. Celle-ci est en effet brulé par endroit, déchirer, tailladé, voir même morte. Et des signes démoniaques se sont gravés dans sa chair. Malgré qu'elle soit guérit et utilisable, Dalar sera défiguré à vie à cet endroit...
Mais Dalar put apprendre de puissant sort, des connaissances oubliés et bien plus encore !
Depuis peu, il est revenu à Hurlevent avec une nouvelle quête, celle du pouvoir, et du Bien Suprême !! Il a donc monté une organisation révolutionaire nommé "La Main Ardente" ! La Main est un symbole de pouvoir et de force, mais aussi de protection. tandis que le feu est le symbole de fureur et de puissance.
Il a décidé de renverser la royauté et les brigands de pacotilles pour permettre d'arrêter une guerre entre tous qui s'annonce.

(Voilà voilà, pour la suite de l'histoire en apport avec La Main Ardente : faudra attendre Wink )
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron Empty Re: Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron

Message  Amelie Mer 28 Mai 2008, 13:15

Hrp:
Hum..Hum.>.>Après m'être amusé à relire tout les BG ici present, je suis tombé sur celui ci..Et je crains d'avoir quelque commentaires à faire.Si il n'est plus d'actualité, merci de ne pas en tenir compte.:pSinon, je précise rien que ça n'a aucunement le but d'être agressif, mais d'aider chacun à construire son histoire, une histoire respectueuse de l'univers, et avec qui tout le monde peut interagir.

Déja, il est improbable que quelqu'un qui manifeste des pouvoirs magiques soient laissé tranquille et tout ça: L'un des buts du Kirin Tor c'est justement d'empecher les jeunes montrant des aptitudes à l'arcane de les developper sauvagement.Mais bon, soit:
Ensuite, il est improbable d'arriver à contrôler un démon tout seul: Dans ce genre de cas on se fait generalement contrôlé par son démon..Mais bon..Un diablotin passe encore..

L'histoire de porte-mort est un peu spécial: Il se fait plein des amis, mais en même temps on le rattache aux meurtres qui se passent en sa presence: En general ça provoque plutôt des réactions de peur, pas d'amitié.

Pour rejoindre les rangs d'Illidan, il faut passer sur Draenor..Ou il faut avoir rejoint Illidan avant qu'il ne passe sur Draenor..J'avoue avoir beaucoup de mal sur ce passage, surtout vu comment passe Illidan..Puis..Alors..Qu'il soit l'eleve direct d'Illidan, non, ça, ça ne passe pas du tout.C'est une règle de base, on ne joue pas tout seul dans son coin, et on ne peut pas interagir avec les personnages clés de Warcraft: Donc on peut avoir etudier auprès des eleves d'un grand PNJ, mais certainement pas auprès de lui.
Surtout que.. « perdu dans l'espace »..Par rapport au type le plus parano de Warcraft..Je trouve pas ça très crédible..Encore moins la suite, où on imagine Illidan s'amuser à expliquer à un élève humain où trouver des artefacts de puissance...C'est..Très peu crédible.

Surtout que chronologiquement il y a un problème..Il cherche pendant 6 ans..Nous sommes en 28..cela nous ramene en 22..En 22 Illidan etait toujours en prison.:p
Passons rapidement sur le reste: Une machoire morte, mais pas trop, une main morte, mais pas trop, et puis surtout tout plein de connaisance oubliés et puissante!
Tout ça, c'est possible de se l'accorder quand on écrit une Fan-Fiction, mais quand on crée un personnage de jeu de rôle, il faut penser qu'il doit être equilibré, et en accord avec le monde, il y a donc plusieurs points à retenir: L'histoire de base du personnage s'écrit toujours dans le sens du BG, et même si elle peut être exotique, elle ne doit pas être fantasque au point qu'elle serait très connue. Les personnages peuvent disposer de pouvoir particulier, mais pour eviter les abus, il vaut tout de même mieux se raccrocher à ce qui est possible IG, et surtout il faut respecter l'equilibre, c'est à dire que quand on s'accorde une force particulière, il faut reflechir à une faiblesse qui compense.

Donc je vous inviterais à relire le BG de Warcraf(Je peux fournir des liens, si besoin), je pense qu'il y a moyen de garder les elements clés de l'histoire de Dalar, mais d'en faire quelque chose de plus raisonable, et qui s'insera mieux dans le cadre du jeu.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron Empty Re: Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron

Message  Dalar Mer 28 Mai 2008, 18:40

[HRP] :

Je comprend tout à fait tes critiques, malgré que tu n'a vus que les mauvais points, peut être parsqu'il n'y a que ça enfin bon passons.

Concernant mon histoire de Porte-Mort tout d'abord, il y a de nombreux clans de méchant qui peuvent faire des meurtres (j'en était accusé mais pas forcément coupable) et donc dans les clans on a des amis même si on commet un meurtre.
Tu as un ami, tu as volé il va te défendre même s'il n'est pas d'accord que tu vol.

Ensuite, je fut dans une guilde "La Légion des Ombres" qui étaient les serviteurs d'Illidan. Je n'ai pas précisé certes mais je n'était pas l'élève "direct". . . Et les portails servent, pas besoin de passer par Draenor pour aller en Outre Terre à mon avis.
De plus il a pu donné des indices sur des livres de magies ou autre à ces "soldats" dirons nous car nous étions RP parlant sa section qui devait foutre le bordel dirons nous à l'intérieur des forces Alliance et Horde.

Ensuite, contrôler un démon. . . Mon personnage a mis très longtemps avec de nombreuses souffrances et si les démonistes existes, alors pourquoi "ne pas savoir contrôler son démon". . .

Ensuite concernant l'artefact rare. . . Oui je dis que je l'ai, et puis ? 'est une force ? Ouais super cool je jeu avec le jeu car j'ai utilisé un pouvoir certainement pas utilisé mais c'est le sort qui aspire la vie des démonsites tout craché en changeant le nom. Et la faiblesse bha c'est simple, ça me pompe beaucoup d'énergie, c'est très méchant et voyant, un sort qui est en canalisation facile à stopper. De plus j'ai peut être des connaissances, mais surtout historiques et pas des "super pouvoir de Kikoo". Moi j'ai déjà vu un type sur le jeu qui ne sentait rien au sor ni au coup car il avait été se battre contre les forces d'Arthas et torturé dans ses prisons.

Bon pour la chronologie certes je n'y savais pas exactement donc bon on peut se tromper. . . je ne reviendrais pas la dessus car ce RP est un peu de côté, rare sont les personnes conaissant mon passé là.

Voilà ce que j'avais à dire. Après oui j'ai fait des erreurs, mais faut pas voir le mal partout et pas non plus casser mon BG. Sinon c'est plus simple de dire "t'a fait un truc de merde qui vaut rien". . .

En plus je crois qu'il y a largement pire que moi sur Kirin Tor de manière RP normal ou BG.

Voilà, merci de répondre à ça. [HRP]
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron Empty Re: Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron

Message  Jaylini Mer 28 Mai 2008, 19:20

La question n'est de savoir si il y a pire que toi ou pas. C'est une certitude, il y a pire. Mais on ne parle pas des autres personnages, ici on parle du tien.

Le but d'Amelie n'est pas de porter un jugement de valeur (bon/mauvais) mais bien de t'aider à donner une plus grande cohérence au background de ton personnage.

Tu peux lui faire confiance quant à l'histoire d'Azeroth, au passage. Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron Empty Re: Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum