La bataille pour Austrivage.
+11
Blé
Nura / Antegor
Diomède
Jaylini
Morgane Caelia
Elenwe
Amelie
Takeo
Ennea
Idrid
Victorius Daewin
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La bataille pour Austrivage.
Faux ! Grâce à ma fidélité, je peux recevoir une mise à jour vers Photoshop CS4 pour 275 euros \o/.
Et redonnez moi un Model Viewer qui marche D:.
Lui donnez pas à lui.
Et redonnez moi un Model Viewer qui marche D:.
Lui donnez pas à lui.
Magus Eldred
Quand j'parlais du logiciel de montages, c'était pour vidéos, photoshop je l'ai eu gratuit, hohohoho !!
Victorius Daewin
Han gratuit s'pece de downloader ! Oo'
Bref,sinon je trouve que tu te démerde moi qui fait des "études" dans le domaine du dessin informatique ou manuel je suis stupéfait (enfin la mise en image non mais comment qu'tas monter tout ça)Beau boulot (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si tu as eu un apprentissage)
Bref,sinon je trouve que tu te démerde moi qui fait des "études" dans le domaine du dessin informatique ou manuel je suis stupéfait (enfin la mise en image non mais comment qu'tas monter tout ça)Beau boulot (d'ailleurs j'aimerais bien savoir si tu as eu un apprentissage)
Créosis AigleBronze
La meilleure technique pour apprendre c'est : Dormir, manger, dormir ( Pas trop hein. ), regarder une tooooonne de films, manger, pisser, trouver une scène débile dans wow ( ou classe hein mais moi le débile ça me motive. ), la reproduire, et pis cey touuuuw
L'important c'est la MOTIVATIIIIION !! Et puis du temps aussi.
L'important c'est la MOTIVATIIIIION !! Et puis du temps aussi.
Victorius Daewin
Bah bien en tout cas,j'essayerais de montrer ce que je sais faire quand j'aurais cracker Photoshop T_T'
Modo : Il est de mon devoir d'admin de signaler que cracker les logiciels, c'est mal. Merci de ne pas faire l'apologie de ce genre de pratique, canaillou.
Créosis AigleBronze
Je remarque Idrid peut maintenant avoir cette jolie monture au tournoi d'argent ^^.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Je te l'ai déja dit par MP, mais je dois avouer que tes effets de sang sur les images sont vraiment pas mal. Mais du mal à les reproduire malgré le mini tuto.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Page 2 sur 2 • 1, 2