Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sû et sa journée a Hurlevent.

Aller en bas

Sû et sa journée a Hurlevent. Empty Sû et sa journée a Hurlevent.

Message  Sû Lun 04 Mai 2009, 14:55

Lorsque vous vous baladiez à Hurlevent, vous trouver une petite feuille sur le sol, on aurait dis une feuille arracher d'un journal intime banal..vous lisez la feuille par curiositer..

" C'était une magnifique journée qui venait de commencer, je suis allé à la boulangerie pour acheter du pain puis chez les Trias pour acheter du fromage, lorsque je suis sorti, j'ai apperçue des gardes vêtue de lourde armure de plaque, ils étaient vraiment intimident sauf l'un d'eux qui était une femme, elle aurait pus ressembler à une personne comme celles que je vois à la caserne lorsque je vais leurs féliciter de leurs boulots.

Je lui ai fait un petit sourire puis je lui dis " Bonjour" et elle me regardait d'un air sévère puis m'ignorat, j'ai donc passé mon chemin me disant que celle là était vraiment une..."Le mot est rayé pour ne pas qu'on le lise" que j'en."le mot est encore rayée" et ça ne me plait pas comme personne, leurs parents devraient les eduqué un peu.

Un peu plus tard dans la journée j'ai vus un homme entièrement vêtue de noir, son visage était camouflée par une cagoule ou un masque..c'était trés à la mode dans cette ville, lorsque je suis passée non loin de lui pour faire ma pause il se mit à rire comme un dingue, cette "rayée" m'a fait peur ! j'ai surssauté, mes oreilles ce son dressé et j'ai pris mes jambes à mon cou puis j'ai courrût jusqu'à la prochaine taverne, tant-pis pour le Tord Boyaux.

Le soleil commençait a se coucher lorsque je suis arriver dans cette nouvelle taverne..elle était bondée de monde alors je me suis assis a une table j'ai appeler le serveur pour qu'il m'apporte du Pinot Noir, il était aussi louche que tout les autres clients..ils avaients des armes..moi aussi mais je ne savait pas m'en servir ...

Lorsque soudain un homme s'avançait vers moi, il étais froid et vraiment barbant, un autre homme la bousculer c'était un soulard lorsque les deux ont dégainer leurs armes je me suis imposer et je leurs ait dis " Stop " mais moi..pourquoi j'ai dis ça, l'un d'eux m'a demander si je voulais mourrir.
J'ai repris mon souffle et je lui ait dis "non" la, il a lever son épée et la, je suis partit le plus vite possible.
Hurlevent est vraiment une ville peu sympathique..
Sû

Personnages Joués : Sa dépend, j'ai mon caractère.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum