Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vengeance d'une belle délaissée

La vengeance d'une belle délaissée Empty La vengeance d''une belle délaissée

Message  Shylzana Mar 19 Mai 2009, 17:09

" Ca va s’couer dans les chaumières Capitaine ! "

* Dit une voix nasillarde du haut de la vigie. *

" Hey ! La fouine ... "

* On l’appelait la fouine à cause de son allure, c’était un homme plutôt filiforme, ses petits yeux ronds et noirs scrutaient sans arrêt l’horizon et lorsque le danger se faisait sentir on avait l’impression que son cou s’allongeait.*

" ... Si tu me sors encore des banalités tu vas finir avec l’soupar ! "

* Ancrée sur la dunette, je scrute l’horizon avec un sourire mutin, il fallait être un marin d’eau douce pour ne pas s’apercevoir que, malgré ce ciel bleu parsemé de nuage cotonneux et ce soleil de plomb la belle allait nous donner du fil à retordre. Le vent chaud commençait déjà à se faire sentir et les caresses de la douce s’intensifiaient.
Le silence était de mise, tout le monde se regardait, des sourires se voulant rassurant étaient bien vite trahis par des regards inquiets.
Il aurait été certes plus sage de faire demi tour, mais on n’allait pas s’encombrer d’un tel fardeau, la sagesse on l’avait laissé à quai. *

" Allez les gars ! Préparez vous au combat la belle semble plutôt coriace ce matin ! "

* Me faisait elle payer le prix de mon infidélité, mon cœur ne lui appartenant désormais plus totalement …
Au diable sa jalousie, je l’aimais justement lorsqu’elle se faisait rebelle, une traversée sans embuche c’est comme un plat sans saveur … une bonne femme sans rondeur !
L’adrénaline montait peu à peu, l’excitation était palpable, je vociférais les ordres bien que chacun savait ce qu’il avait à faire alors que le ciel s’assombrissait à vive allure...*

[à suivre]
Shylzana
Shylzana

Revenir en haut Aller en bas