Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Krugg Sabot-de-Pierre

Krugg Sabot-de-Pierre Empty Krugg Sabot-de-Pierre

Message  Edward Williamson Mer 10 Juin 2009, 17:48

( HRP : Bonjour/Bonsoir tout le monde c'est pour vous dire que je viens de migrer avec mon tauren level 80 chasseur sur kirin tor, donc si je fait quelques fautes... J'ai déjà RP coter ally et c'est le meilleur serveur RP je trouve.Bon sinon je vais vous presenter mon personnage.)

Krugg Sabot-de-Pierre etait un tauren plutôt grand et musclée , Il aimait la chasse il avait appris a chasser avec son grand-père.
Krugg devint un chasseur tres talentueux grace a ses efforts et sa patience.
Lorsqu'il passa le rite de la terre mere Krugg decida de voyager ,C'est ainsi qu'il connu Rakti Nyrolan,Tout les deux voyagere ensemble , Ils adoraient combattre toute sorte de monstres...Mais un jour alors qu'il se promenait dans les maleterres de l'est... Un groupe de mort-vivant les pris en embuscades et emprisonerent Rakti et Krugg...Jusqu'au jour ou... L'aube d'argent menait un assaut la ou ils etait enfermer. L'aube d'argent finit par les delivrer et ainsi Rakti et Krugg rejoignairent L'aube d'argent...Ils partciperent tout les deux a la bataille qui réuni Les chevaliers de la Lame d'ébène et L'aube d'argent...Formant ainsi La croisade d'argent.Mais desormais krugg a laisser tomber le Norfendre...Pour s'occuper de Kalimdor et du royaume de l'est des morts-vivant...Ensemble Rakti et krugg ont crée...La veillée d'argent !

Voila l'histoire du Lieutenant Krugg Sabot-de-Pierre de la veillée d'argent.
Edward Williamson
Edward Williamson

Revenir en haut Aller en bas