-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Némésis des assassins.

Le Némésis des assassins. Empty Le Némésis des assassins.

Message  Orike Lun 15 Juin 2009, 00:00

Lieu : Stromgarde / Donjons nord / Appartenance Syndicat.

Il faisait nuit noire, deux hommes assez corpulents se tenait debout autour d'une table, un masque couleur orange leur recouvrant a demi le visage..et un nain d'allure fievreuse se tenait égallement là.

l'un des hommes prit la parole :"T'es dans un sacré purin, tu t'es fais démasquer au moment le plus cruciale, au moins tu auras terminée ce que tu voulais terminer."

Le nain repliqua :"j'ai été obligé de le liquider quand les deux autres ont rappliqué j'ai détalé."

"tu as bien fait ils sont surentrainé déjà que tu en ai eu un c'est pas mal deux autre faudrait être maso pour s'y attaquer." répliqua le deuxième homme. "Tu vas faire quoi maintenant ?"

Le nain fronça les sourcils les lunettes qu'il portait n'en laissait entrevoir guère plus : "Soit je décide de me planquer car avec Ravenholdt sur le dos je tient pas une semaine a découvert, Ou sinon je vais au combat et je crèverais a coup d'épée dans ce manoir. Je suis vieux Oto, je préfère presque finir comme ça que, mourir de vieillesse comme un blaireau dans son trou !"

"C'est là que j'arrive pas a comprendre les nains ... on peut te cacher nous, regardes ça fait bientôt 50 ans qu'on est comme ça !"

"Vous n'avez pas un griffon qui vous fais sentir le vent sur la peau, moi si et si je dois y renoncer je préfère renoncer a tout, cependant vous êtes de braves types, dommage que l'alliance soit tant dispersée ..." Orike réajusta ses lunettes et commença a sortir de la pièce peu éclairée.
"Je reste ici pour se soir Stromgarde est sure demain je verrais on m'a proposé pas mal de planque reste a savoir ce que je veux, juste une chose ramenez mon griffon au nid de l'Aigle si le marteaux m'efface trop tôt. Et transmettez mon testament a mon cousin, les Reliquaires seront contents !"[b]

"Comme tu voudra le nain !" l'Homme lui fit un clin d'œil et le nain partit se coucher".
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas