Du bon et du mauvais.
+28
Ythalar
Solona Naggalenta
Holdodlig / Tàlae
Blé
Victorius Daewin
Judh
Saig Segondell
zajan de la plume
Klenval
Jackham
Merlin Noir-Passage
Devda
Triviax
Khassim Al-Rakim
Zeick Heilygan
Mökhy Barbe-de-fer
Tonerelle/Vorticus
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Merveilleuse
Shylzana
Tebryn
Traelis
Malfëras
Jaylini
The Sbire / Scarvey
Oracio Caldéri
Cheena/Neph'o
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Du bon et du mauvais.
Un avatar sans prétention pour Snooze
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
Ce signe franc-maçon sur l'épaulière d'Oracio...
Sinon j'aime bien la tête du gnome !
Frédéric Turon
La tête du gnome est sympa ! mais ça donne mieux en petit par contre. Sinon les proportions choquent un peu.
Amelie
Frédéric Turon a écrit:Ce signe franc-maçon sur l'épaulière d'Oracio...
Guilde des maçons, je me suis dis, pourquoi pas.
Amelie a écrit:La tête du gnome est sympa ! mais ça donne mieux en petit par contre. Sinon les proportions choquent un peu.
Oui, mais après tout, c'est un gnome, les proportions chez un gnome... enfin oui, c'est volontairement exagéré et ça fait bizarre. Y'a un petit coté Mario aussi je m'en suis rendu compte à la fin.
J'aime beaucoup ton image de profil l'ami.
Je ne suis pas un bon commentateur, ma foi ... Retiens juste ceci. Je m'incline devant ton travail.
Je ne suis pas un bon commentateur, ma foi ... Retiens juste ceci. Je m'incline devant ton travail.
Garog Coeur-gelé
Bah y'a rien à faire, ça reste jusqu'à ce jour ma meilleurs réalisation.
J'aimerais en sortir d'autres comme ça d'ici peu pour chacun de mes persos mais j'ai un gros soucis de constance. Je peux sortir un trait qui donne et faire un second complètement raté et pas maîtrisé. Ça c'est parce que je manque fort de pratique. Mais bon ça viendra.
Néanmoins merci d'avoir donné ton avis.
J'aimerais en sortir d'autres comme ça d'ici peu pour chacun de mes persos mais j'ai un gros soucis de constance. Je peux sortir un trait qui donne et faire un second complètement raté et pas maîtrisé. Ça c'est parce que je manque fort de pratique. Mais bon ça viendra.
Néanmoins merci d'avoir donné ton avis.
Je n'aime pas tous les styles mais au moins c'est très diversifié et plutôt réussi ! J'aime beaucoup les portraits en style BD comme celui que tu as mis en avatar.
Je me suis permis de reposter ta galerie sur Warcraft People : http://www.warcraftpeople.com/fanarts/les-fan-arts-d-oracio-t1452.html
Je me suis permis de reposter ta galerie sur Warcraft People : http://www.warcraftpeople.com/fanarts/les-fan-arts-d-oracio-t1452.html
Lenwë- Personnages Joués : Lenwë-KirinTor
Merci lenwë je ne connaissais pas.
C'est vrai j'aime bien plus ceux avec un style bd comics que les autres ou c'était plus de l'expérimental et/ou pas souvent réussi il faut l'admettre.
C'est vrai j'aime bien plus ceux avec un style bd comics que les autres ou c'était plus de l'expérimental et/ou pas souvent réussi il faut l'admettre.
Un petit Sectoïde sortit d'XCOM : Enemy Unknow
Reprise d'un ancien croquis pour en sortir un autre. Voici Richard Foreman, l'ours.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5