-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lawfer, un chevalier parmis tant d'autres?

Lawfer, un chevalier parmis tant d'autres? Empty Lawfer, un chevalier parmis tant d'autres?

Message  Lawfer Sam 04 Juil 2009, 12:25

Ma tête! Que s'est-il passé?
Bah... T'es mort! Comme nous tous!
Mon armure ne brille plus? Mais mais mais! On ne me surnommera plus Lawfer le magnifique!
D'ailleurs qu'est-ce donc que ce truc que je porte? Et pourquoi il fait si sombre? Ou sommes nous??
"
Au fort d'ébène
Alors c'est vrai hein? Ça voudrait dire que...J'AI RÉUSSI! MOUHAHAHA! Je suis immortel!

Lawfer regarda son compagnon de plus près

Ba...Badrach! Alors toi aussi!
Qui es-tu?

*Hum, on dirait que les autres non plus, ne se souviennent de rien...aucune importance! Ce qui compte c'est moi et uniquement moi!*"

Un homme d'une grande taille, s'approcha du chevalier...

T'es enfin réveillé!

*Hmmm je ferai bien de faire semblant d'être dans le même état que les autres...*

Lawfer: Qui...qui suis-je?

Mograine, gifla alors Lawfer...

Sombre crétin! Tu sais très bien qui tu es! On t'avais chargé de tuer quelque villageois et t'a rien trouvé de mieux que de...hum, enfin quoi qu'il en soit, le fait est qu'on t'a retrouvé endormi, nu sur une villageoise qui l'était tout autant! Apparemment, déjà la, tu avais toute ta tête! Le fait de mourir ne t'a pas fait changer!

Ha...oui maintenant ça me reviens!" *oups...*

Soit! Entre temps et surtout, pendant que monsieur roupillait, il s'est passé plusieurs choses! Arthas est devenu notre ennemi, il est parti se réfugier en Norfendre, tu es libre désormais, tu peux t'en aller! Allez! Dégage de là! Tu me fais honte!

*Voila qui est génial! Il faudra que j'aille le remercier ce cher Arthas...grâce a lui je suis immortel! A moi la jeunesse et la beauté éternéle! A moi toutes les donzelles!!*

Lawfer s'en alla du fort, ayant pour objectif d'aller à la rencontre du Roi Liche et éventuellement, se remetre a son service...

HRP: Voila, je fais mes premier pas sur ce serveur, je débutes en Rp, j'espère que vous apprécierez ma petite histoire.
Comme vous l'avez deviné, j'incarne un personnage mauvais, à tendance maladroite, vantard et prétentieux qui ne vit et ne voit que par sa propre personne^^
A bientôt IG

Lawfer

Revenir en haut Aller en bas