[Appel] Norfendre : guerre pour la maitrise des territoires!
+19
Khassim Al-Rakim
Malerann
Umerindra
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ptitgeant
Tebryn
Valenzia Deighton
Tarpa
Deliciae Virtus
Marà
Aka"Courroux-Terrestre
Malfëras
Kaltezar
Haala
Clairvoyant Llorente
Magus Eldred
Merveilleuse
Jiyo
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Appel] Norfendre : guerre pour la maitrise des territoires!
Pour ma part je dirais fin septembre, faute de temps avant.
C'était surtout un appel pour voir les gens qui seraient motivés, et voir si ca vallait la peine de tenter un truc !
Vu les réponses ici et ig, je dirais que ca devrait être assez intéressant ^^
C'était surtout un appel pour voir les gens qui seraient motivés, et voir si ca vallait la peine de tenter un truc !
Vu les réponses ici et ig, je dirais que ca devrait être assez intéressant ^^
Jiyo
Tarpa a écrit:Ta ta ta .... on touche pas les poulpettes, c'est trop mignon pour être ne serait ce qu'effleurer par un orc !
Ha? le vieux roué qui m'a élevé a du passer cet aspect des choses sous silence.
Tirna Nogh 'en Argiliath
"Juste pour le plaisir de botter le cul de ce *insulte trolle* de Takéo, le dessouder au premier sens du terme et disperser ses morceaux aux quartes coins du monde ... j'en serai volontiers." Dit Umerindra.
Umerindra
ça tombe mal, la ligue des Justes n°4 n'est d'après ce que j'ai compris plus made by Takeo..
Malerann
"la ligue des justes ... sans takéo ? mais ... mais ..." *s'enfuit en pleurant* "C'est des imposteuuuurs !"
Umerindra
J'attend que vous veniez à la Désolation vous faire goûter à mes armes secrètes.
Magus Eldred
C'est un gag le coup de la Ligue des Juste ? :p
Khassim Al-Rakim
De toutes façons,je les attends tous la hache a la main,les pieds tendres de l'Alliance...
Qu'on fasse une bonne boucherie made by Horde.
Qu'on fasse une bonne boucherie made by Horde.
Merveilleuse
je rassure, takéo est toujours à la tête de la ligue, mais étant peu co, se sont ses "seconds" qui gèrent à l'heure actuel la guilde.
Valenzia Deighton
Je crois qu'il y a toujours des contrats sur leur tête qui courent de toute manière... *sifflote* Ca tombe bien, c'est un peu la période de crise ces temps-ci !
Cendrelle
Magus Eldred a écrit:J'attend que vous veniez à la Désolation vous faire goûter à mes armes secrètes.
et toi ma chaine d'éclairs, aberration !
Umerindra
Des orcs, des trolls, il y a de quoi faire de succulents plats.
Clairvoyant Llorente
Des contrats sur la ligue actuelle serait mal venus sachant qu'ils collaborent avec la chancellerie du royaume de Hurlevent.. et donc une attaque contre eux pourrait être assimilée à une attaque contre les intérêts de m'sieur Wrynn !
Comme l'a dit Maltor, Takeo et Herumor jouent un peu moins en ce moment donc c'est Anuata qui est en charge de la Ligue pour le moment avec l'aide de ses 2 capitaines ^^
Comme l'a dit Maltor, Takeo et Herumor jouent un peu moins en ce moment donc c'est Anuata qui est en charge de la Ligue pour le moment avec l'aide de ses 2 capitaines ^^
Jiyo
Collaborer avec la Chancellerie ... Vous nous faites un coup à la Purification, une fois rebelles traqués, une fois meilleurs copains ? Et puis ... La chancellerie, quoi.
Severnaya
Pfeuh!Qu'on passe tout ca au hachoir et l'on en parle plus...*grogne,ses haches en main*
Merveilleuse
Bah en même temps la Horde et l'Alliance sont en guerre ouverte.
Puis bon, ça va faire du bien de voir du beau monde en Norfendre, j'ai des idées pour quelques events.
Puis bon, ça va faire du bien de voir du beau monde en Norfendre, j'ai des idées pour quelques events.
Hector Sombrecoeur
Tu sais, en même temps, alliés de Varian ou pas, un assassin tout seul et non affilié, si il fait bien son boulot, je vois mal qui va aller lui courir après.Mérové a écrit:Des contrats sur la ligue actuelle serait mal venus sachant qu'ils collaborent avec la chancellerie du royaume de Hurlevent.. et donc une attaque contre eux pourrait être assimilée à une attaque contre les intérêts de m'sieur Wrynn !
Jaylini
Jaylini a écrit:Tu sais, en même temps, alliés de Varian ou pas, un assassin tout seul et non affilié, si il fait bien son boulot, je vois mal qui va aller lui courir après.Mérové a écrit:Des contrats sur la ligue actuelle serait mal venus sachant qu'ils collaborent avec la chancellerie du royaume de Hurlevent.. et donc une attaque contre eux pourrait être assimilée à une attaque contre les intérêts de m'sieur Wrynn !
Tout à fait, le contrat c'est le contrat! *voix de lee van cleef*
Tirna Nogh 'en Argiliath
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2