-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Térébor Goldfist, fils de Dénéthor.

Aller en bas

Térébor Goldfist, fils de Dénéthor. Empty Térébor Goldfist, fils de Dénéthor.

Message  Térébor Sam 26 Avr 2008, 09:12

Térébor Goldfist



Prénom : Térébor
Nom : Goldfist
Sexe : Masculin
Race : Nain
Lieu de naissance : Ironforge
Formation : Paladin


* Description physique :

Térébor est un nain de taille moyenne pour sa race, il n' en est pas moins râblé et costaud.
Ses cheveux sont blonds et ses yeux de couleur noisette. Quelques cicatrices marquent son corps de ci et là montrant qu' il ne débute pas dans le domaine du combat.

* Caractère :

Comme la plupart des nains Térébor est têtu et est prêt à tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs.
Même si il est parfois grognon ou part dans son coin pour bouder, c ' est tout de même un très bon compagnon qui a le sens des féstivités.
Pour lui rien de tel qu' une bonne choppe de bière avec ses amis devant un feu bien douillet après avoir fendu quelques crânes.
Il combat tout de même avec une certaine stratégie ,c' est à dire qu' il prévoit généralement à l' avance ce qu' il va faire pour le mener à bien.

* Histoire :

Térébor naît à Ironforge, à la taverne où tout le monde était étonné de voir se dérouler devant leurs yeux cet heureux évenement. Après avoir reçu le prénom de son grand-père, ses parents le mettent tout de suite au biberon à la bière, histoire de l' habituer pour plus tard. Adolescent il s' entraînait à combattre dans les neiges de Dun Morogh avec son père. Ce dernier lui asseigna l' art du combat et la base de ce que doit savoir un Paladin.
Peu de temps après son père part combattre la Légion Ardente mais ne revint jamais... Térébor jura de le venger et de s'entraîner très dur s' il il le fallait pour y arriver.
Mais devenir Paladin n' est pas une tâche facile.
De longues années plus tard, Térébor continue sa formation mais sa mère n' est plus... Elle est décédé d' une mort on ne peut plus naturelle : la vieillesse. Térébor est maitenant un nain très matûre mais d' un âge assez avancé et c' est au fil des années qui passent qu' il acquiert de la sagesse.

Une chose est sûre, Térébor Goldfist vengera son père et fera payer tous ces morts-vivants.

Mais alors qu'il ne fut qu'un paladin guider par la lumière, il commença à acquérir en puissance et en expérience. Il se trouvait dans l'ordre de la "Garde Noire" ; mais elle fut dissoute plus tard alors qu'il n'était qu'un simple soldat.

Puis il se trouva dans la "Garde de Durnhold" en tant que sous-officiers. Cet ordre resta peut et Térébor reprit donc son chemin solitaire d'aider les gens et de passer les obstacles.

Mais il ne faut pas oublier une des choses très importantes, la "Nature rédemptrice" !! C'est là qu'il resta certainement le plus longtemps ! Il trouvait la diplomatie assez bien et comprenait les problèmes qu'avait cet ordre. Malheureusement, il du poursuivre son chemin à nouveau seul car il devait progresser dans la lumière.

Alors que plus tard, des années même il remarqua que les gens se contrefichait de la lumière et des principes de protection ; il décida de faire confiance a des pirates pour partir en voyage. Mais là encore, il s'ennuya assez rapidement, malgré que ses compagnons étaient fort sympathique et lui faisait confiance.

Puis plus tard, il revint d'un long péril mener sur l'île du froid, Northrend. . . Il s'était endurcit, il était fort et plus courageux qu'avant !! Il avait eu de l'expérience et des coups. . . Mais ne s'était pas améliorer concernant "ne pas s'énerver vite".

Encore quelques années passèrent et après avoir fait quelques fêtes, il décida de rejoindre la ligue des Justes. Il fut au grade de Sergent instructeur et en peu de temps entrainât des hommes de confiance et mit une grande confiance en eux pour certains. Malheureusement, certains soldats ont "insulter" Térébor et ne suivait pas ses entrainements, ne l'écoutait point ou tout autre chose. Il décida donc de partir de son vieil ami, messire Takeo.

Puis enfin, alors qu'il a 123 ans (les nains de wow vivent 300 ans !!), il a décidé de plutôt aider la justice pour remettre un peu d'ordre, là il fut heureux d'une bonne action qui a selon lui fait du mal à un ordre de brigand qui s'est dissout peut après.
Les Démacris l'ont attaqué et quasiment tuer, ils étaient 5. Mais messire Zouyak est venu sauver térébor dirons nous ainsi que des membres de la Ligue après et de la garde de Hurlevent. Les démacris avait deux témoins qui ont été agresser, dont l'un Térébor, digne de confiance dans ses paroles pour les sauveurs.

Puis plus tard leur chef, des Démacris se susida et l'ordre fut détruit.
Mais malheureusement une fois de plus, après déjà quelques jugements, Térébor commence à avoir de grand projets, des idées pour une nouvelle vie, un nouvel ordre, du nouveau respect !!

Il a envie de rénover des idées, de rénover l'ordre des régions, de remettre en place des bandits qui courent toujours les rues depuis fort longtemps. Mais pour cela il lui faudra de l'aide, une aide de confiance et de fidélité !
Il a envie d'aider la garde et la ligue en édifiant un puissant ordre en même temps saint et neutre, en sauvant la nature et les villes, en sauvant les races, en détruisant la Légion Ardente et en explosant la tête d'Arthas et d'Illidan ! De sauver ce pauvre monde qui commence à couler bien trop profondément. . . Venez aider Térébor Goldifts, fils de dénéthor.
Térébor
Térébor


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum