Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Remise à actualité

4 participants

Remise à actualité Empty Remise à actualité

Message  Luruk/Bombil Mer 19 Aoû 2009, 04:30

Bonjour! Je suis un ancien rolliste du serveur (Bien que j'ai juste arreté depuis quatre mois) alors j'aimerais connaitre ce qui c'est passé dans cette période.

Donc, premièrement:
-Il y a combien de taverne RP?
-Il y a t'il toujours des Worgens? (Parce que quand j'ai quitté, y'en avaient de plus en plus)
-C'est-il passé des événement majeurs que je devrais connaitre avant de recommencer?
-Il y a t'il eu des baisses de joueurs RP?
-Esques vous pensez que je pourais refaire vivre, grâce à la nécromancie, le cadavre de mon perso mort? (Je les déjà fait revivre, mais je ne crois pas que les gens aimaient la façon que j'ai pris...)
-La garde est-elle toujours bien présente?
-Il y a t'il de plus en plus de guildes de bandit ou esse le contraire?

Et si vous pensez qu'il y a des trucs que je devrais savoir, dite le moi!
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Revenir en haut Aller en bas

Remise à actualité Empty Re: Remise à actualité

Message  Jaylini Mer 19 Aoû 2009, 05:33

Dans l'ordre, et à ma connaissance :

-Principalement le Tord-Boyaux, une nouvelle taverne dans le Fjord Hurlant et la Quille Brisée à Cabestan
-Pas autant que ça, que je sache. Après, éviter Elwynn permet de garder un mental sain, qu'on se le dise.
-Heu...
-Ce serait plutôt le contraire, en fait, même si les vacances rend l'ensemble un peu instable
-Bah, si tu veux en faire un DK ou un Réprouvé, oui, pourquoi pas ?
-Elle a même dépoussiéré un peu ces effectifs
-D'après ce que je sais, les nombreuses guildes de malandrins sont en passe de fusionner plus ou moins.

Voilà ! Ces affirmations se verront sans doute apporter des précisions dans les posts suivants. Bon retour ! Smile
Jaylini
Jaylini

Message  Luruk/Bombil Mer 19 Aoû 2009, 05:38

Bon, merci pour les réponses actuelles ^^ me manque juste de upper mon perso niveau 55 et de m'acheter l'expension (je sens mon porte-monnaie devenir de moins en moins lourd à chaque jours maintenant...) J'espert juste pouvoir trouver une guilde de méchant bandit qui accepte les morts-vivants!
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Deliciae Virtus Mer 19 Aoû 2009, 18:22

Les guildes de malandrins cotés horde ne fusionneront pas en tout les cas, coté alliance je n'en ai strictement aucune idée, désolé.

Edit : P.S. : toutes les guildes de bandits dont j'ai la connaissance du coté horde ( ça fait pas énorme mais bon ... ) accepte les morts-vivants
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Fein Héraveil Mer 19 Aoû 2009, 22:32

Edrikos a écrit:Il y a t'il toujours des Worgens? (Parce que quand j'ai quitté, y'en avaient de plus en plus)

*Lève la main*
Fein Héraveil
Fein Héraveil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé