-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment refaire marcher Wow Model Viewer.

3 participants

Comment refaire marcher Wow Model Viewer. Empty Comment refaire marcher Wow Model Viewer.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 02 Sep 2009, 13:31

Tout est dans le titre, je vais vous exposer la recette pour pouvoir faire marcher Wow Model Viewer, et ce jusqu'à l'établissement de la 4.0, à savoir WoW Cataclysm.

- Tout d'abord, éteignez le jeu et tout logiciel en rapport direct avec celui-ci.

- Ensuite, retrouvez votre dossier World of Warcraft, plus souvent dans "C:/Program Files/World of Warcraft", mais aussi plus récemment dans "C:/Utilisateurs/Public/Games/World of Warcraft".

- Une fois celui-ci retrouvé, déplacez le dans un dossier neutre, comme "Mes documents", par exemple.

- Deux cas de figures peuvent arriver, ensuite :
1. Prenez votre CD de WoW Vanilla et insérez-le. Votre ordinateur ne détectera pas que le jeu est installé, et vous proposera de le faire. Acceptez, et installez-le complètement. Refaites de même avec WoW The Burning Crusade et WoW Wrath Of The Lich King. NE PAS PROCEDER AUX MISES A JOUR.

2. Si vous aviez téléchargé le client du jeu via le site de Blizzard, téléchargez directement le jeu et ses deux extensions comprises. NE PAS PROCEDER AUX MISES A JOUR.

- Le jeu installé, allez dans son répertoire, là encore "C:/Program Files/World of Warcraft" ou "C:/Utilisateurs/Public/Games/World of Warcraft", et renommez le dossier World of Warcraft en autre chose. Dans cet exemple, ce sera "World of Model Viewer", pour l'effet de style.

- Retrouvez votre ancien dossier World of Warcraft, et reposez-le à son ancienne place. Encore une fois, généralement "C:/Program Files/World of Warcraft" ou "C:/Utilisateurs/Public/Games/World of Warcraft".

- Ouvrez votre version de WoW Model Viewer. Celle que j'utilise est la 0.6.0.1, Win32_debug, mais la manipulation est la même pour toutes les versions : Options => Settings. Dans l'onglet "Options", faites "Clear", tout en bas à droit par défaut. Ensuite, cliquez sur "Add", et recherchez votre dossier WoW (World of Model Viewer dans mon exemple) que vous avez fraîchement installé. Dans le dossier "Data" de ce dernier, ajoutez chaque fichier MPQ. N'oubliez pas également d'ajouter ceux du dossier "frFR" présent dans votre dossier "Data".

- Vous êtes prêt à utiliser WoW Model Viewer jusqu'à WoW Cataclysm.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Comment refaire marcher Wow Model Viewer. Empty Re: Comment refaire marcher Wow Model Viewer.

Message  Klenval Mer 02 Sep 2009, 13:36

Si je pige bien par contre, aucun nouveau modèle ne sera visible ? Genre montures du tournoi, les prochains pets etc...
Klenval
Klenval

Comment refaire marcher Wow Model Viewer. Empty Re: Comment refaire marcher Wow Model Viewer.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 02 Sep 2009, 13:42

Exact. Vous pouvez monter votre autre version de WoW Model Viewer au dernier patch avant la 3.2, mais vous n'aurez pas les modèles de la 3.2. Il faudra attendre un WoW Model Viewer qui fonctionne correctement avec cette version.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Faldin Mer 02 Sep 2009, 13:56

Les boules, je need wow model viewer...mais alors la place sur le disque dur m'est précieuse pour la réalisation de la vidéo ... je choisis quoi ? XD quel dilemme de merde ...
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé