Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vendeur de journaux sur la place principale

+26
Jackham
Cheena/Neph'o
Leizen
Vakio / Thorïas
Takeo / Ryvius
Valenzia Deighton
Faldin
Zeick Heilygan
Griffon & Wyverne
Hendrey Bodlac
Jaylini
Roibnur
Amelie
Erwarth
Ériane
Shylzana
Cymbelîne
Okaro Sarti
Deliciae Virtus
Funzy
Morgane Caelia
Takeo
Varkh le Cherche-Guerre
Klenval
Ubalia
Orshan Sang d'Ours
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 21 Jan 2010, 22:28

"Demandez le Navigateur! Le Loch se meurt! Prochaines élections à Ménéthil! Suicides à Darnassus! Demandez le Navigateur!"
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Hendrey Bodlac Jeu 21 Jan 2010, 22:58

Sarent, de passage à Hurlevent, acheta le journal, au premier regard, il tomba sur la Gnomo' de Suiol qui le fit sourir.
Puis il lut les autres articles, et son regard devint bien plus morne.

[HRP] J'ai pas laissé de commentaire avant ( j'ai étais absent pas mal de temps Sad ) mais, sinon, un grand bravo à vous deux, et bonne chance pour la suite Very Happy [/HRP]

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Griffon & Wyverne Ven 22 Jan 2010, 01:15

*Gurmly passe par la et entend le gamin gueuler*

- Le Loch se meurt ?!! C'est quoi c'bordel encore !

*Arrache un journal des mains du gamin, et lui jette une pièce d'or*

- Gardes la monaie p'tit ! Bon voyons voir ca...

*Commence a lire le journal*
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 27 Jan 2010, 18:59

Aux endroits de passage, une nouvelle édition du Navigateur est mise à la disposition des passants.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Zeick Heilygan Mer 27 Jan 2010, 19:10

*Lit le journal et sourit en lisant le dernier article* Ca mon gars, t'as pas tort... *embarque la feuille de chou pour la montrer à ses amis*
Zeick Heilygan
Zeick Heilygan


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Hendrey Bodlac Mer 27 Jan 2010, 19:38

Sarent achète le journal, impatient de connaitre les nouvelles, mais lorsqu'il aperçut les deux articles, il ne prit même pas la peine de les lire et jeta le papier.

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Faldin Jeu 28 Jan 2010, 17:26

Il lisait attentivement dans son caveau a l'écart du monde pour réfléchir.

Puis il marmonna dans sa barbe.

"J'espère que vous êtes bien planqué, le sang va gicler".
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 29 Jan 2010, 12:30

(HRP: Petite précision pour ceux qui m'ont pris pour un analphabète, les fautes ne sont pas du fait du joueur.)
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Griffon & Wyverne Ven 29 Jan 2010, 19:51

En lisant le journal, Gurmly se dit:
- "Ce poulpe écrit ausi bien le commun que moi j'utilse la magie..."
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 04 Fév 2010, 15:14

"Nouvelle édition du Navigateur! Daelaan enlevé! Un nouveau poste de représentante du Gouverneur de Menethil! Un nouveau minerai ouvre un nouveau marché! Demandez le Navigateur!"
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Valenzia Deighton Jeu 04 Fév 2010, 17:08

*Valenzia pris un des torchons et le lu en éclatant de rire*

Si il s'avait cet imbécile de quoi on a discuté à la fameuse réunion, il est vraiment à coté de la plaque, son enlèvement récent l'aurait il rendu idiot?

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 10 Avr 2010, 00:13

Oyez, oyez, messieurs mesdames!
Demandez le Navigateur! Dossier sur les ombres de la Garde de Hurlevent! Demandez le Navigateur!
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 10 Avr 2010, 02:17

(Excellent journal, comme d'habitude. Le compte-rendu sur la garde est assez impressionnant, et on sent la recherche et l'enquête IG. Smile )


Dernière édition par Chromatica le Sam 10 Avr 2010, 06:37, édité 1 fois
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Faldin Sam 10 Avr 2010, 03:31

Fàldin lu le journal totalement au hasard ou plutôt après réflexion que la Major lui avait faite.

Ah ouais quand même, il s'est sortit les doigts du cul le Dael' ! "Il grogna en jetant le journal au sol"
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Takeo / Ryvius Sam 10 Avr 2010, 03:34

(hrp

Merci au Navigateur pour les news ! Smile )
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Vakio / Thorïas Sam 10 Avr 2010, 03:34

*Les connaissances en commun de Cassian lui permirent de lire avec facilité le journal.*

- "La réputation de la Garde de Hurlevent est au plus bas,... ce ramassi d'incapable nous offre une opportunité de taille. Prévenez l'ancien confrère Severüs... L'Opération peut commencée."
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Leizen Sam 10 Avr 2010, 06:08

(Enorme :p
Je suis en accord et contre à la fois avec Chromatica, on sent bien là où tu as fouillé et malheureusement là où tu n'as pas pu trouver grand chose, du coup tu grossis les traits et ca devient capillotracté. Mais j'ai aimé la majeure partie !)

Leizen, comme bien d'autres, pu lire un numéro du fameux journal.
Evidemment, elle s'attarda sur la paragraphe qui la concernait et ne pu réprimer un éclat de rire...
..Rien qu'a imaginer la tête de Monsieur Cortavar s'il avait lu, lui aussi, qu'on les disait "amis".

Sûrement que les mises aux arrêts et un six-coups braqué sur votre tête sont des gestes amicaux pour certains.
Leizen
Leizen


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Cheena/Neph'o Sam 10 Avr 2010, 09:33

Comme beaucoup d'autre, Cheena tomba sur le journal. Et elle se fit mal !

"Nom de Dieu. Wingolth. Espèces d'enfoirés..."
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Ubalia Sam 10 Avr 2010, 12:54

Une elfe peu discrète, mais pourtant généralement ignorée par le paysage d'Hurlevent, lit le journal avec un air goguenard. Puis finalement, un éclat de rire final assez bruyant lui échappe (mais qui ne semble pas intriguer les passants).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Erwarth Sam 10 Avr 2010, 13:11

La jeune fille râla à la lecture du journal, mais fut tout de même intriguée que ce fut ses affaires avec le gang qui étaient mise aux grand jour alors que les circonstances actuelles étaient plutôt porté vers le Nord...

Le draenei devait se faire vieux...
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Jackham Sam 10 Avr 2010, 16:26

On avait apporté un exemplaire de cette édition au Capitaine jusqu'à la Baie du Butin.
Il ne put s'empêcher d'enfourner le papier dans la gorge du livreur en lui disant que tout ceci ne le regardait plus, et reprit tranquillement sa pêche sans se soucier de l'homme qui s'étouffait derrière lui.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Baron Mordris Sam 10 Avr 2010, 17:48

Lorsque le soleil se coucha, Mordris quitta la ville à cheval. Il trouva l'endroit idéal pour s'isoler : une petite cascade à l'abri dans les montagnes où l'air était vif et pur. Il ôta le masque "neutre" de son visage, descendit et s'assit un moment pour regarder le paysage. Il regarda son masque, il était devenu un homme sans visage. Un personnage sinistrement calme sans adjectifs, sans nom, sans âge, sans passé.... Mordris alluma finalement une lanterne, prit un journal dans le sac et le glissa sous ses yeux. Après plusieurs minutes, il se laissa tomber dans l'herbe en observant les étoiles. "La Garde endure les pires insultes et humiliations, et pourtant elle continue à arpenter les rues." L'homme grogna.
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 17:56

"De toute façon... Qu'est ce qu'ils ont à foutre dans les rangs de la Garde d'Hurlevent... Un elfe et une naine..."

Severino lève les yeux au ciel avant de se lever de table, laissant le journal ouvert sur la photo de L'énigme Do'Ilisharr.

"Vous êtes raciste, monsieur ?" s'écria Selim, buvant un jus de baie, au comptoir, le regard amusé, avec un accent bien prononcé.

" Non... Imaginez vous un gnome chez les sentinelles... Une elfe chez les redresseurs de Tords ? Vous voyez ce que je veux dire ? "

"J'en conviens..." Un léger sourire sur les lèvres du jeune Draenei.

Le jeune homme ne peut s'empêcher de sourire à son tour avant de sortir du solitaire bleu prenant vraisemblablement la direction de la tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 10 Avr 2010, 23:38

Dans son bureau au deuxième étage d'un bâtiment du Quartier des Mages, Daelaan regardait debout devant sa large fenêtre le mouvement quotidien et permanent de la foule au bord des canaux, un verre d'alcool à la main. Les ventes de l'édition du jour avaient été fulgurantes, et il était plutôt content. Il ne savait pas vraiment comment la Garde allait réagir, ou si même elle allait réagir. Tout ce qui comptait maintenant était d'assurer ses arrières...car il savait qu'il avait impliqué beaucoup de monde, ouvert beaucoup de voies. Que certains voudraient refermer rapidement.
-A quoi tu penses? fit la voix derrière lui.
-Aux types qui voudront me tomber dessus. J'ai peut-être été trop confiant...je n'aurai pas dû parler du Syndicat des Parias. Ils vont peut-être penser que je m'intéresse à leurs affaires.
-Il te reste toujours quelques alliés du milieu.
-Je ne pense pas que Fàldin voudra m'aider, soupira-t-il. Je ne lui ai pas dressé un portrait très...élogieux.
-Oh. Et que vas-tu faire?
-Je vais attendre de voir. Tu peux occuper l'appartement en attendant...nous allons sûrement continuer dans la même direction dans peu de temps. Je vais reprendre contact avec cet ami de Théramore dont je t'ai parlé.
-D'accord. Et Heythe?
-Oh, elle semble s'épanouir pleinement au sein de la Rédemption...laissons-la à l'écart de cette affaire.
L'interlocuteur hôcha la tête avant de quitter la salle. Daelaan leva son verre à la ville dans un sourire, avant de le finir.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Aloyse Pérod Dim 11 Avr 2010, 11:01

Caeran Ferrith, sur le chemin de la Cathédrale, ramassa un exemplaire du journal. D'ordinaire il n'était pas du genre à s'intéresser aux rumeurs, potins et autres racontars. Lorsqu'il vit que la Garde de Hurlevent était à l'honneur, il haussa un sourcil et s'arrêta pour feuilleter les pages. Un large sourire étira ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture puis il éclata de rire en plein milieu de la place. Il plia et rangea soigneusement le journal dans sa sacoche en secouant la tête.

"- Et il faut que ce soit l'une de ces créatures démoniaques qui écrive ça..."

Il reprit sa route, le sourire aux lèvres, de bonne humeur oui, de très bonne humeur.
Aloyse Pérod
Aloyse Pérod


Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de journaux sur la place principale - Page 2 Empty Re: Vendeur de journaux sur la place principale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum