Où l'on dit bonjour
+369
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Oscar Krieger
Kalarion Sha'nel
Tarqua
Nuxcia
Solcanis Daybane
Esthiel
Zerathas
Zegtry
Baél
Darcliff Chassebrume
Hüjïe
Chado
XekvinXIII
Harktos
Uriel Lorfendor
Renfer Barden
Rebecca Harrington
Tomas Norton
Arcturus C. Aurélian
drippick
Synra
Inannä
Victoria Kane
Eriëlle
Heartfiller
Tonton
Aearan
Fitilcerna Sighild
Aurilus Dambroise
Gilliam Richmond
paradax
Onä
Khundar (Petimage)
Lisina
Janeiro mym account
Rhodan
Kenchin
Teamanare
Abraol
Méloromie
Raikov
Aleister Baggins
Vaelar
Shaoline.
Galadlòm
Vingt-Sept
Baldr
Neerah
Pyrkaan
Tiraveth
Maylandrïa
Gerath
Link Enfant
Shuanglin
Krithias Deuillsang
Oreste Murena
John Henry Eden
Dinath
Thane Thordril Windseer
Orshan Sang d'Ours
Leimana
Aurore De Beaumont
Boi
Flink Rouage-rouge
Ellyanda
Shaddaï
Olivîa Soleil de Sang
Septimus Kromann
Emïlia
Comté de Hautebrume
Araford Melhendred
Kaemos
Eiliin
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Gildas Taneren
Grise Franz
Landrik
Borj
Valmah Rude-Cœur
Garthör
Saeyeon
Lodjay
Ennea
furyse
Laozhu
Ambre
Dräcken
Léaticha
Scarlet Rouge
Darnat Sombrecoeur
Solanya
Braine Sabot de cendre
Morrenne Mordairne
Asra
Jenmir
Samildanache
Kzertus
Aedith
Herkal Lapaduza
Garog Coeur-gelé
Heythe Nografe
Tobias Dergeïner
L. Banes
Ashérah Silimaurë
Korrash Brise-fer
Gurrdil Barbebière
Floreus
Falendar
Kægan MacFlaherty
Rhodes
Azelan
Reb'ryn
Srem
Magdaleni
Jackiechan le vrai
Norsh Veuve-Acier
Mélanie Garnier
Niobé
Keyser Sith
Serpentus
Loup Solitaire
Corwald
Clairvoyant Llorente
Solithiel
Ciryul Togglevolt
Trazelysse Fizzlegear
Aka"Courroux-Terrestre
Derak'An / Dryggix
Shylzana
Avria
Zal'Nash/Jinzüa
Trench/Johann
Lilith
Salzar
Meven / Deanor
Ambrefer
Holdix Brûloflouz
Thomas le Brave
Elgride
Anthul Corne-Brisée
Diamant
Blé²
Ikath Cendrame
Erwarth
Grenat Solicérial
Syrrha de Vanoise
Makreg Arrache-Moëlle
Kyriane
Saqiel
Bragh
Pelija'Lon
neasso
Natrum
Méliano
Daisho
Zelkova Trécnant
Shavesteo
No One
Makrenos
Samuel Drent
Le vieil Os
Merlini
Gromdin Trois-Doigts
Gauvenin Lorderion
Ravensword
Nelayis Frais-Matin
Sha'nari
Cenlivane
Renold Gavilan
Vorkshar
Lanniey
Lannes de Chemincour
Donigo
Mariana
Ibelia
Pisha
Gurann
Edarius
Nelliell
Je vous chie à la gueule
Cærta
Täe
Etïncelle Courtemèche
Donnie
Herumacil
Magan
Hayden
Assessa O'conenn / Aerra
Darlan Noeubord
Kédirah
Brilia Brumerivale
Saddith
Arho Forge-Barbe
Saaren
Vinriel
Sky
Badianë
Elur
Akodo
Idrid
Serem Arcaniss
Ayliane Jensen
Deuteros Von Destyn
Lannister de Merde
Kyouma
Nuagerouge / Yelan
A'sharad
Ewindarel
Thorek'tar
Êvelyn Murmure
Gudmundur Brisenclume
Nikolai Gilnésky
Godfroy de Gesrolstein
Ionisa
Lindorewen
Bronwind
Barile Hache-de-Mythrill
Himingar Bairrfhionn
Thorpil/Tsunedra
Semelys
Therod Aoun'dore
Taurustom
Binock
Mirrane
Aethius
Beckett
Frédéric Turon
Thal
Elycia Brightsun
Merveilleuse
Ernestius
Vradash
Hubayrt
Ceillan
Seriin
Azork
Uldyr
Holdodlig / Tàlae
Torigon
Alexin du Lazare
Thraden
Lathian Montretour
Khassim Al-Rakim
Solona Naggalenta
Ri'mig
Atelion Oakmoon
Azhadï Ashal'ankh
Eelaï Edaan
Euphorine
Kalyx
Jadeus
Jalk
Tenkeï
Knilthas Arlink
Louison
Grimrold
Helenaya
Telkostrasz
Corda
Vänzir
Aronh
Jarda le Fidèle
Dewey / Leodagan
Saig Segondell
Slame
Rhiliann
Lenkha
Marà
Amatheus
Ptitgeant
Lady de Edenblow
Vaya
Aeredril
Cleyam
Tarhk
Thelsian/Odalyce
Teyliss
Bersarien
Lhorim Brise-Jade
Vakio / Thorïas
Yared d'Orphéa
Ralek Olmessa
Ludjana
Enalîa
Morgant J. Adams
Tousansons
Zeick Heilygan
Oïlillass
Øxia
Griffon & Wyverne
Luruk/Bombil
Mökhy Barbe-de-fer
Yva
Korjin
Alesham
le Chafoin
Daesmon
Tonerelle/Vorticus
Miloga
Alasitra
kiema
zajan de la plume
Mylényä Avyland
Asélryn / Towann
lyarnara
Kali'
Severn
Néadhora
Netheriel
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Klenval
Jensina
Varkh le Cherche-Guerre
Blé
Aluin
Therion Lame de Cristal
Akaïa / Nikyu
Amelie
Celi'
Ériane
Fanélia/Nean
Karpatt
Mamie Razkan / Razwind
Severnaya
Kalezar
Lyla
Qadjaar
Dalar
Lizelenn
Harken
Nicci Sunseeker
Sultanat Amaride
Gorsh
Ella Hurl'rockette
Nÿlis
Balit
Lynael
Agénor
Miyazaki
Limny
Aénor
Wolman
Azyi
Naurla
Nnamhock
Ubalia
Olympia
Mélesta
Jackham
Nelan Khalghir
King'Sley
Pigwë
gwidreus
Gallena
Darkc
Jiyo
Tir
Prozelia
Iskalla
Arlequin
Diesiræ
Livna
Albérie
psychee
Jaylini
373 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 9 sur 38
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38
Re: Où l'on dit bonjour
Je n'ai pas trouvé de post pour dire re-re-re-re-bonjour ! Alors je vais squatter celui là !
Bonjour à tous, à tous ceux qui m'ont connu, à tous ceux qui ne me connaissent pas, et à ceux qui n'en ont rien à cirer
Je profite de 7 jours gratuits pour revenir faire un tour sur Azeroth, avec mon (petit) équipage ! La Perle de Jade reprend du service au moins pour un temps, et peut être pour plus de 7 jours (mais ça va dépendre de plein de choses).
Voilou, en espérant croiser de vieilles connaissances, et vivre plein de scènes roleplay parmi vous
*donne un coup de langue sur le forum, façon louve*
Bonjour à tous, à tous ceux qui m'ont connu, à tous ceux qui ne me connaissent pas, et à ceux qui n'en ont rien à cirer
Je profite de 7 jours gratuits pour revenir faire un tour sur Azeroth, avec mon (petit) équipage ! La Perle de Jade reprend du service au moins pour un temps, et peut être pour plus de 7 jours (mais ça va dépendre de plein de choses).
Voilou, en espérant croiser de vieilles connaissances, et vivre plein de scènes roleplay parmi vous
*donne un coup de langue sur le forum, façon louve*
Teyliss- Personnages Joués : Teyliss, Amalinë, Leitan
- Aller hop, histoire de dire un mot Ôo'. Je sais même pas pourquoi je poste, enfin bref --'.
Bonzoar mes zamis !
Inscrite sur Wow en 2005.. ( Oui hin ca remonte quand même x_x. ), j'crois que j'ai arrêté juste après la sortie de Wotlk, blasée du jeu, blasée du rp xD, blasée des gens ( Et là : Pourquoi tu reviens alors ? ) Bonne question ! J'reviens c'est tout, j'suis une râleuse masochiste qui aime se replonger dans tout ce qui la fait sortir de ses gonds pour nawak. Bref. J'ai eut pleins de persos hin ( Thelsian, Phaele, Naëlcya ), mais toutes effacées, enfin Thelsian je compte la ramener parce que monter 80 niveaux ca va me saouler \o/
Brefouuuuuuuuille ! J'crois que je connais plus personne dans l'coin ôo'.
Donc yo, au plaisir ! * Repart en sautillant *
Thelsian/Odalyce
Salutation la communauté
Ha ben voilà, j'suis un peu dans l'même cas que Thelsian/Odalyce si ce n'est que je ne suis pas masochiste... quoique... - *claquement de fouet* "Oui Maîtresse..." - et que je n'ai pas effacé mes personnages... mais ils sont sur un autre serveur, pauvre en RP malheureusement.
J'ai donc créé un Chevalier de la Mort ici, du nom de Tarhk, pour m'éviter quelques 55 niveaux ainsi que pour découvrir cette classe... en attendant Cataclysme du moins. =)
En espérant vous rencontrer bientôt en jeu, je vous souhaite une bonne continuation. =)
Ha ben voilà, j'suis un peu dans l'même cas que Thelsian/Odalyce si ce n'est que je ne suis pas masochiste... quoique... - *claquement de fouet* "Oui Maîtresse..." - et que je n'ai pas effacé mes personnages... mais ils sont sur un autre serveur, pauvre en RP malheureusement.
J'ai donc créé un Chevalier de la Mort ici, du nom de Tarhk, pour m'éviter quelques 55 niveaux ainsi que pour découvrir cette classe... en attendant Cataclysme du moins. =)
En espérant vous rencontrer bientôt en jeu, je vous souhaite une bonne continuation. =)
Tarhk
Hellow et bienvenue ;p
La situation RP n'a pas changé depuis la sortie de WotLK, je dirais à titre personnel qu'elle est pire (RP très excentré, chacun joue dans son petit groupe fermé et dans son coin loin de Stormwind "parce que c'est pour les kikoos lol"), donc trouver du RP quand on est nouveau est une catastrophe.
J'espère toutefois qu'en dépit de ça vous arriverez à vous amuser ! Au pire, il y a le PvE ;p
La situation RP n'a pas changé depuis la sortie de WotLK, je dirais à titre personnel qu'elle est pire (RP très excentré, chacun joue dans son petit groupe fermé et dans son coin loin de Stormwind "parce que c'est pour les kikoos lol"), donc trouver du RP quand on est nouveau est une catastrophe.
J'espère toutefois qu'en dépit de ça vous arriverez à vous amuser ! Au pire, il y a le PvE ;p
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Mdr, pour ma part je suis au courant, on m'a déjà fait un topo bref sur le rp. J'me suis toujours repliée sur le Pve Hl ca changera pas pour cette fois =)
Mais bon on ne sait jamais, on trouve toujours des joueurs dans le même cas, l'important c'est l'ouverture d'esprit ( et éviter les grosses guildes )
Merci en tout cas
* Jette un oeil à Tarhk * Je peux jouer la sadique si tu aimes le fouet..
Mais bon on ne sait jamais, on trouve toujours des joueurs dans le même cas, l'important c'est l'ouverture d'esprit ( et éviter les grosses guildes )
Merci en tout cas
* Jette un oeil à Tarhk * Je peux jouer la sadique si tu aimes le fouet..
Thelsian/Odalyce
Hellow hellow les roles players,
Voilà déjà quelques mois que je me suis inscrit dans la secte du RP, merci au grand gourou... Et je saute désormais le pas en venant m'inscrire sur ce fofo.
En espérant tous vous croiser dans le jeu... Voilà je crois que tout est dit.
Bye à tous et bon jeu !
Voilà déjà quelques mois que je me suis inscrit dans la secte du RP, merci au grand gourou... Et je saute désormais le pas en venant m'inscrire sur ce fofo.
En espérant tous vous croiser dans le jeu... Voilà je crois que tout est dit.
Bye à tous et bon jeu !
Aeredril- Personnages Joués : Elise Chanteciel
A ma grande surprise, il y a toujours plein de monde ici!
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
Ho, une Jay^^ Alors, dis-moi, qui dois-je rajouter à ma friend list de mes anciennes connaissances (vu que ma FL a un peu explosé, pour tout dire, depuis un an...) Si si, ça veut dire que je reviens un peu, je sais pas combien de temps, mais je reviens voââr^^
Je n'ai pas la prétention de connaître toute ta friendlist, néanmoins, Amelie, moi-même (occasionnellement), heu... La plupart ont reroll ou simplement arrêté, en fait, donc je crains qu'il ne te faille refaire ta FL petit à petit.
Jaylini
A noter aussi que si tu avais Arthas (ou son reroll Leroiliche) en friendlist, il a arrêté aussi donc il n'est plus dans ta FL =(
Ubalia a écrit:A noter aussi que si tu avais Arthas (ou son reroll Leroiliche) en friendlist, il a arrêté aussi donc il n'est plus dans ta FL =(
Il a pas arreté, il fait encore des instances chaque soir, il RP plus ctout
Vaya
je crois qu'à part un ou deux legolas et quelques wishmerhill dans mon ignore list, j'avais pas d'Arthas dans mes potes.
Bon, je vais rajouter une amelie et une jaylini, déjà. Un Vaya aussi? Et on vous trouve où, tout ces gens, hm?
Bon, je vais rajouter une amelie et une jaylini, déjà. Un Vaya aussi? Et on vous trouve où, tout ces gens, hm?
Amelie au manoir, Vaya & Jay je sais pas, les autres RPeurs sont en général éparpillés dans des endroits aussi isolés et éloignés les uns des autres que possible afin de ne surtout pas se mettre en contact.
Bienvenue sur Kirin Tor 2010 =P
Mais non, n'écoutez pas Ubalia, c'est une pessimiste !
*prend Ubalia par le bras et la raccompagne dans sa chambre* n'oubliez pas vos cachets ce soir hein madame Michaud !
*prend Ubalia par le bras et la raccompagne dans sa chambre* n'oubliez pas vos cachets ce soir hein madame Michaud !
Jackham
Ubalia a écrit:Amelie au manoir, Vaya & Jay je sais pas, les autres RPeurs sont en général éparpillés dans des endroits aussi isolés et éloignés les uns des autres que possible afin de ne surtout pas se mettre en contact.
ca ressemble au (C) Kirin Tor 2008 (TM), en fait, qui lui-même copiait les licences 2007 et 2006. En gros, à part la cuvée 2005 ...
ca ressemble au (C) Kirin Tor 2008 (TM), en fait, qui lui-même copiait les licences 2007 et 2006. En gros, à part la cuvée 2005 ... Very Happy
Bonjour bonjour, je joue Sanoë une elfe de la nuit. J'ai pratiqué le jeu de role sur wow principalement ainsi que d'autres mmo. Je vous rejoins sur ce serveur pour retrouver une communauté nouvelle pour moi. J'ai envi d'un peu tout redécouvrir et de jouer une nouvelle race et faction.
Au plaisir de vous croiser en jeu!!
Au plaisir de vous croiser en jeu!!
Lady de Edenblow
Bienvenue à toi ! Ainsi qu'aux autres nouveaux, d'ailleurs. Et bon jeu !
Jaylini
Bonjour
Bonjour a tous.
En attendant que mon compte soit réellement activé (et en espérant qu'il paraisse moins "bot" que précédemment), je me présente brièvement :
Je suis un Kirintorien depuis mes débuts, a la sortie de BC. Je pratique le RP en amateur, vraiment irrégulièrement, mais c'est la chose que je préfère le plus devant le PVE et naturelement (naturelement pour moi en tout cas) devant le PVP.
J'ai été un jour un peu pris au dépourvu (a défaut d'addon et parce que je ne savais pas qu'un event avait eu lieu a cet endroit l) et l'on ma recommander de jetter un coup d'oeil sur ce forum.
C'est ce qui m'amène ici.
Au plaisir de vous retrouver dans la Horde, notre maison, mes frères !
(Mais aussi dans l'Alliance, j'y passe de temps en temps, les espions doivent bien jouer double jeu !)
En attendant que mon compte soit réellement activé (et en espérant qu'il paraisse moins "bot" que précédemment), je me présente brièvement :
Je suis un Kirintorien depuis mes débuts, a la sortie de BC. Je pratique le RP en amateur, vraiment irrégulièrement, mais c'est la chose que je préfère le plus devant le PVE et naturelement (naturelement pour moi en tout cas) devant le PVP.
J'ai été un jour un peu pris au dépourvu (a défaut d'addon et parce que je ne savais pas qu'un event avait eu lieu a cet endroit l) et l'on ma recommander de jetter un coup d'oeil sur ce forum.
C'est ce qui m'amène ici.
Au plaisir de vous retrouver dans la Horde, notre maison, mes frères !
(Mais aussi dans l'Alliance, j'y passe de temps en temps, les espions doivent bien jouer double jeu !)
Kwante- Invité
Bienvenu aux anciens qui reviennent et aux nouveaux.
Sinon Uby a pas mal résumé. Ça joue chacun dans leur coin essentiellement. Et même en 2005 c'étais comme ça!
Mais bon y avais la découverte du jeu.
Sinon Uby a pas mal résumé. Ça joue chacun dans leur coin essentiellement. Et même en 2005 c'étais comme ça!
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Ptitgeant a écrit:Bienvenu aux anciens qui reviennent et aux nouveaux.
En 2005 y'avait surtout pas l'AH a Storm... Hurlevent et c'était donc le bastion de l'RP de qualité avec des personnes vraiment originales *repense a Lagriffe, une humaine muette* et des animations publiques régulières (procés, bals, marchers, etc...).
Les PVistes (PvE et PvP) se retrouvaient a IF pour etre proche de Mont Blackrock et de l'unique AH.
C'était une grande cuvée oui. Ceci dit, il y'a plus de rolistes actuellement, du potentiel pour repartir sur une bonne cuvée également.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Bon, pour divers soucis, je ne peux pas réactiver mon abonnement de suite, donc une rôliste de moins de retour, je vous ferai signe quand il sera réactivé-
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 9 sur 38