Où l'on dit bonjour
+369
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Oscar Krieger
Kalarion Sha'nel
Tarqua
Nuxcia
Solcanis Daybane
Esthiel
Zerathas
Zegtry
Baél
Darcliff Chassebrume
Hüjïe
Chado
XekvinXIII
Harktos
Uriel Lorfendor
Renfer Barden
Rebecca Harrington
Tomas Norton
Arcturus C. Aurélian
drippick
Synra
Inannä
Victoria Kane
Eriëlle
Heartfiller
Tonton
Aearan
Fitilcerna Sighild
Aurilus Dambroise
Gilliam Richmond
paradax
Onä
Khundar (Petimage)
Lisina
Janeiro mym account
Rhodan
Kenchin
Teamanare
Abraol
Méloromie
Raikov
Aleister Baggins
Vaelar
Shaoline.
Galadlòm
Vingt-Sept
Baldr
Neerah
Pyrkaan
Tiraveth
Maylandrïa
Gerath
Link Enfant
Shuanglin
Krithias Deuillsang
Oreste Murena
John Henry Eden
Dinath
Thane Thordril Windseer
Orshan Sang d'Ours
Leimana
Aurore De Beaumont
Boi
Flink Rouage-rouge
Ellyanda
Shaddaï
Olivîa Soleil de Sang
Septimus Kromann
Emïlia
Comté de Hautebrume
Araford Melhendred
Kaemos
Eiliin
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Gildas Taneren
Grise Franz
Landrik
Borj
Valmah Rude-Cœur
Garthör
Saeyeon
Lodjay
Ennea
furyse
Laozhu
Ambre
Dräcken
Léaticha
Scarlet Rouge
Darnat Sombrecoeur
Solanya
Braine Sabot de cendre
Morrenne Mordairne
Asra
Jenmir
Samildanache
Kzertus
Aedith
Herkal Lapaduza
Garog Coeur-gelé
Heythe Nografe
Tobias Dergeïner
L. Banes
Ashérah Silimaurë
Korrash Brise-fer
Gurrdil Barbebière
Floreus
Falendar
Kægan MacFlaherty
Rhodes
Azelan
Reb'ryn
Srem
Magdaleni
Jackiechan le vrai
Norsh Veuve-Acier
Mélanie Garnier
Niobé
Keyser Sith
Serpentus
Loup Solitaire
Corwald
Clairvoyant Llorente
Solithiel
Ciryul Togglevolt
Trazelysse Fizzlegear
Aka"Courroux-Terrestre
Derak'An / Dryggix
Shylzana
Avria
Zal'Nash/Jinzüa
Trench/Johann
Lilith
Salzar
Meven / Deanor
Ambrefer
Holdix Brûloflouz
Thomas le Brave
Elgride
Anthul Corne-Brisée
Diamant
Blé²
Ikath Cendrame
Erwarth
Grenat Solicérial
Syrrha de Vanoise
Makreg Arrache-Moëlle
Kyriane
Saqiel
Bragh
Pelija'Lon
neasso
Natrum
Méliano
Daisho
Zelkova Trécnant
Shavesteo
No One
Makrenos
Samuel Drent
Le vieil Os
Merlini
Gromdin Trois-Doigts
Gauvenin Lorderion
Ravensword
Nelayis Frais-Matin
Sha'nari
Cenlivane
Renold Gavilan
Vorkshar
Lanniey
Lannes de Chemincour
Donigo
Mariana
Ibelia
Pisha
Gurann
Edarius
Nelliell
Je vous chie à la gueule
Cærta
Täe
Etïncelle Courtemèche
Donnie
Herumacil
Magan
Hayden
Assessa O'conenn / Aerra
Darlan Noeubord
Kédirah
Brilia Brumerivale
Saddith
Arho Forge-Barbe
Saaren
Vinriel
Sky
Badianë
Elur
Akodo
Idrid
Serem Arcaniss
Ayliane Jensen
Deuteros Von Destyn
Lannister de Merde
Kyouma
Nuagerouge / Yelan
A'sharad
Ewindarel
Thorek'tar
Êvelyn Murmure
Gudmundur Brisenclume
Nikolai Gilnésky
Godfroy de Gesrolstein
Ionisa
Lindorewen
Bronwind
Barile Hache-de-Mythrill
Himingar Bairrfhionn
Thorpil/Tsunedra
Semelys
Therod Aoun'dore
Taurustom
Binock
Mirrane
Aethius
Beckett
Frédéric Turon
Thal
Elycia Brightsun
Merveilleuse
Ernestius
Vradash
Hubayrt
Ceillan
Seriin
Azork
Uldyr
Holdodlig / Tàlae
Torigon
Alexin du Lazare
Thraden
Lathian Montretour
Khassim Al-Rakim
Solona Naggalenta
Ri'mig
Atelion Oakmoon
Azhadï Ashal'ankh
Eelaï Edaan
Euphorine
Kalyx
Jadeus
Jalk
Tenkeï
Knilthas Arlink
Louison
Grimrold
Helenaya
Telkostrasz
Corda
Vänzir
Aronh
Jarda le Fidèle
Dewey / Leodagan
Saig Segondell
Slame
Rhiliann
Lenkha
Marà
Amatheus
Ptitgeant
Lady de Edenblow
Vaya
Aeredril
Cleyam
Tarhk
Thelsian/Odalyce
Teyliss
Bersarien
Lhorim Brise-Jade
Vakio / Thorïas
Yared d'Orphéa
Ralek Olmessa
Ludjana
Enalîa
Morgant J. Adams
Tousansons
Zeick Heilygan
Oïlillass
Øxia
Griffon & Wyverne
Luruk/Bombil
Mökhy Barbe-de-fer
Yva
Korjin
Alesham
le Chafoin
Daesmon
Tonerelle/Vorticus
Miloga
Alasitra
kiema
zajan de la plume
Mylényä Avyland
Asélryn / Towann
lyarnara
Kali'
Severn
Néadhora
Netheriel
Grelot-de-Bois
The Sbire / Scarvey
Klenval
Jensina
Varkh le Cherche-Guerre
Blé
Aluin
Therion Lame de Cristal
Akaïa / Nikyu
Amelie
Celi'
Ériane
Fanélia/Nean
Karpatt
Mamie Razkan / Razwind
Severnaya
Kalezar
Lyla
Qadjaar
Dalar
Lizelenn
Harken
Nicci Sunseeker
Sultanat Amaride
Gorsh
Ella Hurl'rockette
Nÿlis
Balit
Lynael
Agénor
Miyazaki
Limny
Aénor
Wolman
Azyi
Naurla
Nnamhock
Ubalia
Olympia
Mélesta
Jackham
Nelan Khalghir
King'Sley
Pigwë
gwidreus
Gallena
Darkc
Jiyo
Tir
Prozelia
Iskalla
Arlequin
Diesiræ
Livna
Albérie
psychee
Jaylini
373 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 26 sur 38
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Re: Où l'on dit bonjour
Un hordeux \o/
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce serveur
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce serveur
Marà
Jalk a écrit:
- Je ne joue qu'un seul personnage.
- Il m'a fallu un an pour trouver la classe/race qui me convenait (monomaniaque, moi ? Nooon !).
Bienvenue !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
*passe la tête*
On m'a dit qu'il fallait dire bonjour ici.
Bonjour, alors.
On m'a dit qu'il fallait dire bonjour ici.
Bonjour, alors.
Pelija'Lon
Moi aussi, après avoir arrêté WoW un certain temps, je reviens sur WoW.
Bientôt, vous pourrez voir Bragh, mon orc guerrier, dans les ruelles d'Orgrimmar.
Sinon, bonjour à tous
Bientôt, vous pourrez voir Bragh, mon orc guerrier, dans les ruelles d'Orgrimmar.
Sinon, bonjour à tous
Bragh
Bonjour, m'sieurs dames !
Je suis LJD Saqiel, une elfe de sang toute nouvelle toute chaude (enfin, déjà lvl 78 quand même :p). Désolée de vous avoir encore ramené une elfe, mais promis, ce n'est pas une kikooroxxor ni une nympho 8D Et en plus, elle est très polie , alors hésitez pas à venir causer avec ! J'ai fait un personnage assez ouvert exprès car, après tout, je ne connais personne ici et j'aimerais me faire une petite place parmi vous malgré le fait que je joue assez irrégulièrement.
Bref, j'espère croiser quelques uns d'entre vous en jeu ! À bientôôôt !
LJD Saqiel
Je suis LJD Saqiel, une elfe de sang toute nouvelle toute chaude (enfin, déjà lvl 78 quand même :p). Désolée de vous avoir encore ramené une elfe, mais promis, ce n'est pas une kikooroxxor ni une nympho 8D Et en plus, elle est très polie , alors hésitez pas à venir causer avec ! J'ai fait un personnage assez ouvert exprès car, après tout, je ne connais personne ici et j'aimerais me faire une petite place parmi vous malgré le fait que je joue assez irrégulièrement.
Bref, j'espère croiser quelques uns d'entre vous en jeu ! À bientôôôt !
LJD Saqiel
Saqiel
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Il m'est plus aisé de parler des personnages que je joue que de parler de moi, mais puisqu'il est souvent important de savoir à qui on s'adresse, je vais vous résumer ma vie (ou non-vie, simple question de point de vue).
Je m'appelle Cyril, j'ai trente-trois ans, je suis "libraire". Pourquoi c'est guillemets, me direz-vous? Tout simplement parce que je ne travaille pas dans une librairie, mais dans un espace culturel et affecté aux différents rayons du métier livre (plus spécifiquement: BD et Policier/SF/Fantasy). J'ai plein (trop?) de passions, mais si je devais en citer trois, cela serait l'écriture, les univers fantasy et le Japon. Bref, que du bonheur... non? Dans une autre vie, j'ai été rôliste sur papier, puis joueur occasionnel dans des MMORPGs anciens (T4C, EQ, DAOC, NWN...) avant de débuter il y a sept ans sur WoW, avant de me trouver dans l'obligation de tout arrêter peu après la sortie de l'extension Burning Crusade. Depuis, bien des rivières se sont vu passer sous des ponts, mais j'ai décidé de retenter un peu l'aventure, même si, à ce jour, WoW a énormément évolué en matière de gameplay et/ou de background (qu'il soit Blizzardien ou communautaire).
Pour ce qui est des personnage que je joue, mon petit RP de présentation en a fait déjà une courte description, mais j'aspire à les décrire un peu plus au fur et à mesure de leurs pérégrinations, dans le jeu ou en-dehors. N'ayant fait que très peu de donjons, de raids, d'arènes, etc. je suis nul en matière de stratégie, d'évolution statistique de personnage et je ne comprends généralement pas le langage qui y fait référence... occu, strats, ilvl; tout ça, c'est du polonais, pour moi (vu que je parle un peu le chinois). Pour le RP, j'essaie toujours d'être disponible, même si, pour le moment, j'essaie surtout de me remettre dans le bain. Malgré tout, j'ai quand même mes petits repères: ayant intégré l'Ordre des Hospitaliers avec ma petite mage lorsque j'ai commencé, je suis content de les retrouver, sept ans plus tard.
Voilà, j'espère croiser un jour l'une ou l'un d'entre vous en jeu. En attendant, bonne fin de journée et amusez-vous bien, quoique vous fassiez.
Il m'est plus aisé de parler des personnages que je joue que de parler de moi, mais puisqu'il est souvent important de savoir à qui on s'adresse, je vais vous résumer ma vie (ou non-vie, simple question de point de vue).
Je m'appelle Cyril, j'ai trente-trois ans, je suis "libraire". Pourquoi c'est guillemets, me direz-vous? Tout simplement parce que je ne travaille pas dans une librairie, mais dans un espace culturel et affecté aux différents rayons du métier livre (plus spécifiquement: BD et Policier/SF/Fantasy). J'ai plein (trop?) de passions, mais si je devais en citer trois, cela serait l'écriture, les univers fantasy et le Japon. Bref, que du bonheur... non? Dans une autre vie, j'ai été rôliste sur papier, puis joueur occasionnel dans des MMORPGs anciens (T4C, EQ, DAOC, NWN...) avant de débuter il y a sept ans sur WoW, avant de me trouver dans l'obligation de tout arrêter peu après la sortie de l'extension Burning Crusade. Depuis, bien des rivières se sont vu passer sous des ponts, mais j'ai décidé de retenter un peu l'aventure, même si, à ce jour, WoW a énormément évolué en matière de gameplay et/ou de background (qu'il soit Blizzardien ou communautaire).
Pour ce qui est des personnage que je joue, mon petit RP de présentation en a fait déjà une courte description, mais j'aspire à les décrire un peu plus au fur et à mesure de leurs pérégrinations, dans le jeu ou en-dehors. N'ayant fait que très peu de donjons, de raids, d'arènes, etc. je suis nul en matière de stratégie, d'évolution statistique de personnage et je ne comprends généralement pas le langage qui y fait référence... occu, strats, ilvl; tout ça, c'est du polonais, pour moi (vu que je parle un peu le chinois). Pour le RP, j'essaie toujours d'être disponible, même si, pour le moment, j'essaie surtout de me remettre dans le bain. Malgré tout, j'ai quand même mes petits repères: ayant intégré l'Ordre des Hospitaliers avec ma petite mage lorsque j'ai commencé, je suis content de les retrouver, sept ans plus tard.
Voilà, j'espère croiser un jour l'une ou l'un d'entre vous en jeu. En attendant, bonne fin de journée et amusez-vous bien, quoique vous fassiez.
Kyriane
Eh bien rebienvenue à toi dans ce cas !
L'Ordre à sûrement quelques peu changé depuis ses débuts, mais nous serons ravi de t'accueillir s'il le faut
L'Ordre à sûrement quelques peu changé depuis ses débuts, mais nous serons ravi de t'accueillir s'il le faut
Bien l'bonjour !! Après quelques essais sur deux-trois royaumes RP qui ne m'ont pas forcément satisfaits, je viens poser le pied sur Kirin Tor, où apparemment j'ai ENFIN réussi à trouver une Horde active ailleurs qu'à Lune d'Argent... Attendez vous donc à croiser :
-Un pretre gobelin qui demande bien évidemment (et avidement) l'aumône
-Un fier berserker orc, qui adule Grom Hurlenfer et Thrall
-Un Chevalier de la Mort orc lui aussi, cherchant à laver son honneur des crimes perpétrés durant son esclavage sous la férule du Roi-Liche
... voire même d'autres si j'me plais içi et que j'décide de transférer quelques persos d'autres royaumes
-Un pretre gobelin qui demande bien évidemment (et avidement) l'aumône
-Un fier berserker orc, qui adule Grom Hurlenfer et Thrall
-Un Chevalier de la Mort orc lui aussi, cherchant à laver son honneur des crimes perpétrés durant son esclavage sous la férule du Roi-Liche
... voire même d'autres si j'me plais içi et que j'décide de transférer quelques persos d'autres royaumes
Makreg Arrache-Moëlle
En guise de "Bonjour" !
"Ou l'on dit bonjour" ? Et bien....Bonjour !!!
Je m'appelle...Non vous ne saurez pas mon prénom !! D'ailleurs, je vais tout simplement ne révélez aucune identité. En réalité, je viens d'un autre serveur. Plus précisément "Culte de la Rive noire". Hélas, il n'y a pas autant de monde qu'ici. Et donc, j'ai décidé d'y faire un tour.
Bien sur j'ai dois RECOMMENCER (Ô monde cruel) à monter en niveau mon personnage et cela SANS stuff héritage ( Je souffre atrocement )
Alors attention, je n'ai amener aucun de mes personnages de bases, j'ai dut en recréer à commencer. Je vais vous en dévoiler trois d'entre eux. Par ordre de préférence.
- Syrrha de Valoine (J'ai vu qu'il y avait Syrah, So Sorryyyyy !), la jeune noble qui affronte sa foi. Guerrière humaine, Alliance.
- Zydan le Perdu, surnommée Tiros par un Chevalier ( Tiros signifie amour en Draconique, vérifiez avec TRP ) l'homme ne vivant plus sur le passé. Chevalier de la mort humain, Alliance
- Jaydo Sel'Vidae, Sin'dorei souhaitant rédiger le fil de son futur de ses propres mains. Elfe de sang donc, mage. Horde.
Cela devrait suffire. Sur mon serveur, je suis assez connu pour mes deux spécialités. Avec ma mage ont me critiquer en bien car je choisissais des tenues non communes et très jolies s'accordant aux personnages ("Docteur en science....de la mode" comme dirait l'autre) Mais si il y a une chose dont je suis HYPER stricte, c'est la magie dans World of Warcraft. Un sujet pointilleux, car j'ai énormément étudier la magie dans ce monde pour pouvoir jouer ma mage (oups indice !) comme il faut ! (Et voila ! Je donne une impression d'arrogance T-T ! Meuh je ne mords pas hein ?)
Voila ! Mais bon, nous nous éloignons du "bonjour". J’espère que tout ira bien à vos cotés !
- Syrrha : Bien...bien le bonjour !
- Zydan : Salutation...
- Jaydo : Sinu a'manore.
Je m'appelle...Non vous ne saurez pas mon prénom !! D'ailleurs, je vais tout simplement ne révélez aucune identité. En réalité, je viens d'un autre serveur. Plus précisément "Culte de la Rive noire". Hélas, il n'y a pas autant de monde qu'ici. Et donc, j'ai décidé d'y faire un tour.
Bien sur j'ai dois RECOMMENCER (Ô monde cruel) à monter en niveau mon personnage et cela SANS stuff héritage ( Je souffre atrocement )
Alors attention, je n'ai amener aucun de mes personnages de bases, j'ai dut en recréer à commencer. Je vais vous en dévoiler trois d'entre eux. Par ordre de préférence.
- Syrrha de Valoine (J'ai vu qu'il y avait Syrah, So Sorryyyyy !), la jeune noble qui affronte sa foi. Guerrière humaine, Alliance.
- Zydan le Perdu, surnommée Tiros par un Chevalier ( Tiros signifie amour en Draconique, vérifiez avec TRP ) l'homme ne vivant plus sur le passé. Chevalier de la mort humain, Alliance
- Jaydo Sel'Vidae, Sin'dorei souhaitant rédiger le fil de son futur de ses propres mains. Elfe de sang donc, mage. Horde.
Cela devrait suffire. Sur mon serveur, je suis assez connu pour mes deux spécialités. Avec ma mage ont me critiquer en bien car je choisissais des tenues non communes et très jolies s'accordant aux personnages ("Docteur en science....de la mode" comme dirait l'autre) Mais si il y a une chose dont je suis HYPER stricte, c'est la magie dans World of Warcraft. Un sujet pointilleux, car j'ai énormément étudier la magie dans ce monde pour pouvoir jouer ma mage (oups indice !) comme il faut ! (Et voila ! Je donne une impression d'arrogance T-T ! Meuh je ne mords pas hein ?)
Voila ! Mais bon, nous nous éloignons du "bonjour". J’espère que tout ira bien à vos cotés !
- Syrrha : Bien...bien le bonjour !
- Zydan : Salutation...
- Jaydo : Sinu a'manore.
Dernière édition par Syrrha de Vanoise le Jeu 22 Déc 2011, 02:15, édité 1 fois
Syrrha de Vanoise
Bienvenue à toi
Plus on est de fous plus on rit !
Plus on est de fous plus on rit !
C'est Sophitia versions SoulCalibur 5 Klenval.
Sinon bienvenue.
Sinon bienvenue.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Alors non seulement on essaie de piquer mon "nom internet officiel", mais en plus on en fait une fragile petite humaine ? On va s'retrouver en Aprefange, j'te dis que ça !!! Nanmého ! ^^
Welcome à toi !!
(c'est bizarre comment j'suis passé inaperçu avec mes persos de bourrin alors que toi avec tes persos deja plus "féminins", tout le monde se rue pour t'acceuillir :p)
/boude
Welcome à toi !!
(c'est bizarre comment j'suis passé inaperçu avec mes persos de bourrin alors que toi avec tes persos deja plus "féminins", tout le monde se rue pour t'acceuillir :p)
/boude
Makreg Arrache-Moëlle
Bonjour et bienvenue parmi nous \o/ J'adore ton avatar...hm...dit moi...ce serait pas Sophitia dans Soul Calibur ?: D
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous \o/ J'adore ton avatar...hm...dit moi...ce serait pas Sophitia dans Soul Calibur ?: D
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
O_O En fait, j'ai laissé le message en suspend pendant un moment, du coup le temps que j'poste y'a 5 ou 6 réponses qui ont étés postées...*Confus*
Grenat Solicérial
Alors justement vous allez être surpris. NON !!!!
Ce personnage est la fille de Sophitia, Pyrrha (Voyez l'inspiration du nom ). Dans Soul Calibur 5, l'opus se passe 17 ans après le 4 et des rumeurs laisse à croire que Sophitia serait morte. Ses deux enfants Patroklos et Pyrrha la remplace donc ^^
Ce personnage est la fille de Sophitia, Pyrrha (Voyez l'inspiration du nom ). Dans Soul Calibur 5, l'opus se passe 17 ans après le 4 et des rumeurs laisse à croire que Sophitia serait morte. Ses deux enfants Patroklos et Pyrrha la remplace donc ^^
Syrrha de Vanoise
OK, merci des précisions. Je me disais qu'elle parraissait jeune, et en même temps qu'elle ressemblait à Cassandra sans être elle. Tout s'explique
Klenval
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 26 sur 38