[Annonce] Recherche de victimes.
+14
Erwarth
Grelot-de-Bois
Jackham
Cymbelîne
Ubalia
Jaylini
Vaya
Magus Eldred
MauvaisPrésage
Azerath
Klenval
Blé
Severnaya
The Sbire / Scarvey
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Annonce] Recherche de victimes.
Si vous avez envie de tuer un personnage ou de vous assurer qu'il va connaître un mal irréversible, c'est le moment de vous déclarer.
Dans l'idéal, plus le personnage est encré dans la micro-société de wow, mieux c'est. L'entourage, comme les victimes, auront un rôle à jouer dans l'avancement de l'enquête. En aucun cas jouer une victime ne vous dévoilera les solutions, ça vous indiquera uniquement comment je m'organise hrp pour vous mettre en scène.
Manifestez-vous à l'abri des regards, via messagerie privée sur ce forum.
Merci d'avance, et à bientôt ! :joker:
Dans l'idéal, plus le personnage est encré dans la micro-société de wow, mieux c'est. L'entourage, comme les victimes, auront un rôle à jouer dans l'avancement de l'enquête. En aucun cas jouer une victime ne vous dévoilera les solutions, ça vous indiquera uniquement comment je m'organise hrp pour vous mettre en scène.
Merci d'avance, et à bientôt ! :joker:
The Sbire / Scarvey
Re: [Annonce] Recherche de victimes.
Etant malheureusement assez sensible sur mes personnages, je ne peux me prononcer. Cordana a été DK-ifiée, c'est le max que je me permette comme méchanceté envers eux !
Severnaya
hihiThe Sbire / Scarvey a écrit:
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
N'étant pas encore intégré dans grand chose je suivrai l'affaire de loin.
Dommage
Severnaya a écrit:Etant malheureusement assez sensible sur mes personnages, je ne peux me prononcer. Cordana a été DK-ifiée, c'est le max que je me permette comme méchanceté envers eux !
Dommage
Klenval
Mais tout cela n'est qu'une étape d'un plan plus global. Et en passant, je verrai si je peux sortir du placard un personnage ou deux à faire zigouiller / transformer / etc.
Magus Eldred
J'ai aucun perso à delete, ni dont les jambes et bras sont "optionnels", désolée =P
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
TotalRP devrait pouvoir permettre à chacun d'entre nous d'incarner un perso éphémère, à mon avis.
Jackham
Le problème d'un perso éphémère, c'est que c'est un PNJ ; il n'a pas ou peu d'interaction avec la micro société de WoW, comme l'appelle si bien Sbire. L'intérêt de cette annonce est bel et bien de mêler à l'histoire des PJ de manière directe !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Merci à ceux qui m'ont répondu en mp, il reste des places.
The Sbire / Scarvey
Ha, parce qu'il va y avoir plusieurs victimes ?
Je pense que je vais trouver un moyen de suivre ça de pret. Un moment que j'ai envie de te voir à l'oeuvre...
Je pense que je vais trouver un moyen de suivre ça de pret. Un moment que j'ai envie de te voir à l'oeuvre...
Klenval
Je rajoute une petite condition : je ne prends pas les DK en victime, à moins que ceux-ci soient joués comme n'en étant pas.
Merci, et n'hésitez pas à vous manifester, on ne meurt qu'une fois... enfin... façon de parler.
Merci, et n'hésitez pas à vous manifester, on ne meurt qu'une fois... enfin... façon de parler.
The Sbire / Scarvey
Tu dis ça pour les vrai DK ou juste les gens "OMG JE REROLL PR ETRE VIKTIME DU SBIRE §§" ?
Severnaya
Vu que mon seul personnage "important" est un DK… ^^'
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Volontaire!(Avec Llam).
Il lui arrive que des bourdes,alors,une de plus,ou une de moins...
Il lui arrive que des bourdes,alors,une de plus,ou une de moins...
Merveilleuse
Je voulais faire une guilde d'esclavagiste....J'ai trouver comment avoir des esclaves (personne ne voulait T_T).
Sinon je suivrai cet event de pret!
Sinon je suivrai cet event de pret!
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2