La Gazette des Forges
+3
Ubalia
Jaylini
Pabast
7 participants
Page 1 sur 1
La Gazette des Forges
Pabast repoussa sa chope vide, se leva de sa chaise, salua d'un signe de tête le serveur du Tord-Boyau, et sorti de son pas pesant, abandonnant sa lecture sur la table.
[HRP]
D'habitude les numéros ne sont visibles que sur notre site, mais comme celui-ci parle finalement surtout d'autres personnes que nous...
[HRP]
D'habitude les numéros ne sont visibles que sur notre site, mais comme celui-ci parle finalement surtout d'autres personnes que nous...
Pabast
Re: La Gazette des Forges
(je suis pour ! C'est rafraichissant un peu de presse =) )
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
(Un journal de nain,pour tous!
Tu vois Pabast?Je te l'avais dis.
Même Ubalia trouve ca bien,comme quoi...)
Tu vois Pabast?Je te l'avais dis.
Même Ubalia trouve ca bien,comme quoi...)
Merveilleuse
Throgmar repoussa sa chope vide, se leva de sa chaise, salua d'un signe de tête la serveuse de la Chope Sucrée, et sorti de son pas léger, abandonnant sa lecture sur la table.
[HRP]
Nous allons ressortir quelques numéros dans les mois qui viennent, le Clan d'Airain étant un poil plus actif. Nous posterons parfois les numéros qui vont paraître, ici!
Les numéros antérieurs sont disponibles à l'adresse suivante: http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=18
[HRP]
Nous allons ressortir quelques numéros dans les mois qui viennent, le Clan d'Airain étant un poil plus actif. Nous posterons parfois les numéros qui vont paraître, ici!
Les numéros antérieurs sont disponibles à l'adresse suivante: http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=18
Throgmar Ombre d'Airain
Super cool cette gazette ! (Et j'dis pas ça que pour l'article du Père Bugli <3)
Très beau boulot pour le style, la mise en page etc... On s'y croirait vraiment !
Très beau boulot pour le style, la mise en page etc... On s'y croirait vraiment !
Invité- Invité
Après avoir achevé la lecture de ce numéro 336 de la Gazette des Forges, le Sénateur Poêlefer ne put s'empêcher de repenser à l'odieux article publié quelques années plus tôt, qui remettait en doute son allégeance au Royaume de Forgefer. Le vieux nain avait en effet été accusé de trahison pour avoir prophétisé le retour des Sombrefers dans le giron de la Nation naine, avant que les événements ne lui donnent raison.
Il ne put s'empêcher de ressortir le journal en question, qu'il avait précieusement conservé dans un placard. Sans doute touché par une certaine forme de nostalgie.
Il ne put s'empêcher de ressortir le journal en question, qu'il avait précieusement conservé dans un placard. Sans doute touché par une certaine forme de nostalgie.
Yorégar Shephard