Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tournois de Pugilat.

+2
Amelie
Hendrey Bodlac
6 participants

Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Tournois de Pugilat.

Message  Hendrey Bodlac Jeu 17 Sep 2009, 22:07

Des affiches sont placardés un peu partout en Hurlevent et dans les faubourg voisins.

Tournois de Pugilat.

La Garde de Hurlevent organise un concours de pugilat, la participation sera fermée au public, en revanche, tout ordre souhaitant y
participer devra en faire part au Sergent Instructeur Sarent Larss, qui étudira la demande.
Un Jeu-Concour sera effectué pour le public, précisions à venir.
Le lieu la date sont encore indéterminées.
Les inscriptions seront fermées une semaine avant le Tournois.


*Sceau de la Garde de Hurlevent*
*Sceau de l'Instruction de la Garde de Hurlevent*


Dernière édition par Sarent le Jeu 17 Sep 2009, 22:59, édité 1 fois

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Hendrey Bodlac Jeu 17 Sep 2009, 22:54

Une nouvelle affiche est visible en Hurlevent

Le Tournois sera donc fermé au civils.

Le Tournois se déroulera le 17ème jour du 10 mois de cette année ( 17/10/09 ) à partir de 21h00, les participants seront appellés à venir une demi heure à l'avance. ( A savoir, le lieux n'a pas encore était déterminé.)
La participation est gratuite. Il y'aura un jeu organisé durant le tournois, chaque personne du public pourra y participer, pour gagner 3 pièce d'or. ( Inscription nécessaire, dans la limite de 100 candidats.)

Chaque combattant pourra participer au Tournois individuel et au Tournois collectif.

Tournois individuel:

Chaque membre d'un ordre participant devra préciser s'il souhaite ou non participer au tournois individuel.
La récompense du vainceur est de 4 pièces d'or, et de 2 pour le finaliste perdant.
Il se déroulera en deux parties, la partie de qualifications, 4 à 8 groupes de 4 combattants, chaque victoire donne 3 points. Le premier et le deuxième de chaque groupe seront qualifiers directements. Tout les troisièmes s'affronteront à nouveau pour déterminer deux autres qualifiers.
Et la seconde partie, allant du 8ème de finale à la finale. Chaque victoire permet de passer au tour suivant.

Tournois collectif:

Chaque ordre participant aura une à deux équipes, l'organisation sera la même que pour le Tournois individuel sauf que chaque équipe représente un combattants, et qu'un groupe est formé de quatre équipes.

Si vous souhaitez faire participer votre ordre, ou quoi que se soit, laissez une lettre à l'Accueil de la Garde de Hurlevent, au Sergent Sarent Larss.

([HRP] TOUT les combats seront des duels, donc, faites participer les plus haut niveau ( les combats seront fait en chemise et les bas, le chaussures et les gants seront fournis.)

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Hendrey Bodlac Lun 28 Sep 2009, 17:53

* décolle toutes les affiches pour les remettrent à la vue de tous*


( Ouèp, soit ça intéresse personne, soit y'a personne qui a vu xD. Quelques commentaires, même des critiques sont les biens venus, que je sache si y'a des intéressés, et pour toutes les inscriptions, envoyez moi un MP ici ou sur le forum de la Garde Smile )

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Amelie Lun 28 Sep 2009, 17:58

(soit il y a déjà un événement prévu à cette date:p)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Jaylini Lun 28 Sep 2009, 18:49

(Moi ça m'intéresse tout plein ! D'ailleurs je t'invite à en faire un événement régulier selon la popularité. Smile )
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Asélryn / Towann Lun 28 Sep 2009, 19:32

Ça peut être intéressant mais effectivement, il y a déjà un event de grande envergure à cette date. Razz

Je participerais bien mais les chasseurs à mains nues... pale
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Klenval Lun 28 Sep 2009, 19:38

(par curiosité et pour être sûr de comprendre : le but est d'organiser un tournoi de combats à main nues ? Mais alors a-t-on le droit d'utiliser tout de même ses capacités inutilsables sans armes ? I.e. pour le paladin : jugements, consercation, stun, heal, bulle, etc ?)
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Ythalar Lun 28 Sep 2009, 21:26

Il y a un sacré désavantage il n'empèche, on aura beau refuser les techniques de combat en regardant le journal de combat, les talents y joueront toujours un rôle, et je doute qu'il faille demander à chaque participant de reset talents
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Jaylini Mar 29 Sep 2009, 01:40

C'est à ce point de réflexion qu'il faut vous demander si vous jouez pour gagner ou pour participer.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Pugilat. Empty Re: Tournois de Pugilat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum