Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alcadhrim

Alcadhrim Empty Alcadhrim

Message  Alcadhrim Lun 19 Mai 2008, 18:39

J'ai 29 ans, mais si je suis partie jeune de quel Thalas c'est que je ne pouvais plus supporter cette apparence de monde parfait qui n'est qu'un masque trompeur et perfide. Je suis forestière et la façon dont les gens comme moi sont traîtés la-bas me fait souhaiter d'oublier jusqu'à l'existence même de Lune d'Argent.
Mes parents ont été les victimes du fléau mais je préfère n'en pas parler, ma soeur Valneesa le fait bien mieux que moi.
Lorsque j'ai ponctionné la mana pour la première fois, mes yeux sont devenus de se vert intense qu'ils ont aujourd'hui, je n'ai pas trouvé cela normal et même si parfois c'est douloureux, je ne pratique pas cette technique.
Il me reste de la famille chez les Hauts Elfes, je ne suis Elfe de Sang que par hasard géographique: j'aurais été dans les Hinterlands lors de l'Invasionn je serait restée Haut Elfe.

Nul doute pour moi que le Prince Kael nous trahit.

J'ai voyagé seule jusqu'à Orgrimmar, enfin sans mes soeurs. Thrall est un modèle mais plus encore les Orcs qui ont été sous l'influence des Démons et s'en sont affranchis.

J'aime les forêts et les plaines, je déteste les marécages. Je préfère les félins comme familier. Ou alors, peut être un ours blanc, un jour...
J'aime le soleil et les parfums de fleurs.
J'aime Thrall, les Orcs et les Taurens.
Je n'aime pas les Humains cause de la rupture entre nous et l'Alliance, je n'aime pas trop les Trolls. Je déteste le Fléau et les Paladins. Je préfère ne pas parler des Magistères.
J'ai horreur de me promener avec des vêtements mouillés.

Je suis curieuse des Elfes de la Nuit. Je ne les aime ni les déteste, je ne les connais pas. Il paraît qu'ils nous haissent...Tant pis pour eux.

Alcadhrim

Revenir en haut Aller en bas