-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Haine et Rose fânée

Aller en bas

Haine et Rose fânée Empty Haine et Rose fânée

Message  Morgant J. Adams Lun 19 Oct 2009, 17:42

Montagnes d'Alterac, terres des Ashguard, l'une des dernières Maisons d'Alterac et Lordamère

"            Le soleil se levait sur le lac Lordamère. Lydylle soupire, en regardant l'unes de ses proprietées. Les montagnes étaient froides en cette saison et le bord du lac était assez doux mais restait frais, elle aimait bien regarder le soleil se lever sur Lordamère. La rosée brillait sur l'herbe fraiche, le lac était illuminé par l'astre suprème et la brise berçait ce spectacle matinal.

            Lorsque tout à coup, une flèche filait dans le ciel, transperçant le silence environnant. Elle alla se ficher dans le torse d'un serviteur qui tomba à terre. D'autres flèches transpercèrent l'étonnement de Lydylle, et les serviteurs quié taient sortis faire leur tournée matinale dans les jardins du manoir tombaient uns à uns, comme les pétales du rose fanée. Comme si cette rose était brûlée, détruite et arrachée par la haine des hommes, cette haine qui a toujours accompagnée les hommes, tout comme la guerre qui est elle-même engendrée par la colère et la haine. La guerre. Lydylle venait de comprendre quand soudain une grande troupe d'hommes en armes chargea sur le Manoir et ses jardins.

           "-Mais qui êtes-vouuuus" ! cria une petite voix agonisante, une voix d'enfant, de petite fille qui serait, comme les pétales de la rose, arrachée et détruite par la haine des hommes...
"-Nous sommes les renégats de Lordaeron" ! Vos terres nous appartiennent, désormais ! hurla une autre voix, une voix de haine et de colère, une voix d'homme. Les serviteurs et gardiens du manoir tombaient tous, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus, sauf Lydylle qui s'était échappée, laissant mourir la rose, cette rose tant aimée.
La rose était fanée, une fois de plus, par cette haine. Et ce manoir brûla, arraché de tous ses habitants.


Une fois de plus, une fleur était brûlée, arrachée de tous ses pétales, cette fleur, c'est la plus belle chose qui existe.

On l'appelle communement "la Vie".

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

Haine et Rose fânée Empty Re: Haine et Rose fânée

Message  Morgant J. Adams Mar 20 Oct 2009, 17:36

Terres des Ashguard, plateau des Hauteurs

Les hauteurs sont un des seuls endroit où la vegetation peut s'etendre à son aise, en alterac, de ce fait, une multitude de fleurs y poussent. La beauté de cette endroit ne saurait resister à un excès de haine et de colère, car, je vous le rappelle la Haine et la colère consument la fleur de la vie, et, une fleur va se fâner, une fois de plus.

Une flèche enflammée. Le toit de chaume de la grange qui prend feu. Des vies qui s'éteignent, la Mort prend la succession de son amie la Vie. Un massacre de plus dans un monde en guerre.
"-Tuez les tous !" hurla une voix. "Gloire aux Renégats !"
"-A mort l'Alliance !" répondirent en coeur des dizaines d'hommes d'armes, qui chargèrent dans la ferme et détruisirent tout, une fois de plus, la fleur est fânée, consumée.

Un camp fortifié de l'Alliance en Alterac

"-C'est la cinquième attaque de ce type en 1 semaine ! Une armée est bien decidée à faire tomber les restes de Alterac et Dalaran -l'ancienne-, et si l'Alliance n'a plus de bases en Lordaeron -continent-, ces sales Réprouvés perceront vers Khaz Modan." dit une voix, dans une tente, une voix de femme, mais de femme desesperée.
"-Oui, c'est bien sûr, mais nous n'avons pas d'effectifs disponibles, il vous faudra vous débrouiller seuls, vous et la Maison Ashguard." répondit un officier.
Lydylle soupire, puis sortit de la tente. Elle jetta un dernier coup d'oeil à la mort qui s'etendait sur l'endroit qui l'avait vu naître et grandir, puis partit vers Austrivage.

Les maisons et les fermes brûlaient au loin et une fumée epaisse enveloppait le ciel, depuis sa colline en hauteur, Lydylle observait la multitude de pavillons brûler. La fleur de vie allait s'eteindre ici, de par la haine de ceux que les vertues de la Lumière a abandonnée. Les Renégats de Lordaeron. Une armée composée de traîtres, de mercenaires et de bandits de l'ancienne Lordaeron qui veut détruire l'Alliance pour s'emparer des restes de Lordaeron -continent-. Leur haine envers l'alliance est telle qu'ils n'hésitent pas à tuer de innocents et brûler des vies entières pour assouvir leur soif de vengeance.


L'une des seules choses qui peut pousser à tant de haine et de colère, c'est la Vengeance.

La Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Vengeance et la Vengeance ramène à la Colère, tel est le cercle.

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum