Le Nid d'Aethernys.
3 participants
Page 1 sur 1
Le Nid d'Aethernys.
Voici mes premiers pas dans les Arts Graphiques de WoW =D
- Tout d'abord, notre cher et tendre de chez l'ADN -
http://yfrog.com/0uimg001wxj
- Tout d'abord, notre cher et tendre de chez l'ADN -
http://yfrog.com/0uimg001wxj
Velsyn Prime
Re: Le Nid d'Aethernys.
Good ! Mais je trouve qu'il faut un petit quelque chose...
Mais puisque que je vois que tu insiste sur les ombres ( cf : la couleur grise générale de ton perso ) n'oublie pas la Lumière, aussi faible soit elle ! En clair, personnellement j'utilise des ombres très foncées dans les coins logique ( creux des yeux, creux des vêtement, coté non-éclairé etc ) et des lumière forte dans certaine recoins ( bordure par lumière forte etc )
Et oui, les ombres rende un dessin magnifique une fois bien travaillées !
Après ce ne sont que mes conseils, continue surtout !
Mais puisque que je vois que tu insiste sur les ombres ( cf : la couleur grise générale de ton perso ) n'oublie pas la Lumière, aussi faible soit elle ! En clair, personnellement j'utilise des ombres très foncées dans les coins logique ( creux des yeux, creux des vêtement, coté non-éclairé etc ) et des lumière forte dans certaine recoins ( bordure par lumière forte etc )
Et oui, les ombres rende un dessin magnifique une fois bien travaillées !
Après ce ne sont que mes conseils, continue surtout !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Un Seryth qui ressort d'outre-tombe ? Pas si inhabituel pour un Réprouvé me direz-vous. Mais il est revenu quand même !
Magus Eldred
Je suis toujours là, tapis comme une bête sournoise dans l'antre de vos esprits.
Plus sérieusement, merci pour le conseil de l'éclairage, j'avoue toujours faire plus attention aux ombres qu'aux lumières ;-)
Plus sérieusement, merci pour le conseil de l'éclairage, j'avoue toujours faire plus attention aux ombres qu'aux lumières ;-)
Velsyn Prime
Page 1 sur 1