Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Kylashandra Sam 31 Oct 2009, 19:33

Cela faisait quelques temps déjà que Jaylini Courvent avait cédé sa boutique aux jumelles Lucyol et Kylashandra D'al Dieb.
Il y a deux semaines environ, un navire de Rochegarde accostait au port de Hurlevent, et les marins se mirent à décharger des caisses.
Toutes avaient pour destination le "Comptoir de Rochegarde", qui après un long mois de travaux semblait enfin prêt à ouvrir.

Depuis quelques jours, Holdir, l'homme à tout faire du Comptoir, jouait pleinement son rôle de crieur publique :

Le Comptoir de Rochegarde ouuuuuuvre ses portes ! Veeeeeenez acheter les mets les plus raffinés d'Azeroth !
De la viande de qualité, du poisson fraîchement pêché, des recettes fabuleuses, foncez au Comptoir de Rochegarde !

Sur la devanture de la boutique, on pouvait lire :
Le Comptoir de Rochegarde recherche des artisans, des chasseurs et des pêcheurs !
Contactez mesdemoiselles Lucyol ou Kylashandra pour postuler, ou laissez une lettre de candidature au magasin !

---------------

Quelque part sur une île, Kylashandra et Lucyol inclinent respectueusement la tête devant une brume étrange.

Tout est prêt Maître. Nous commençons enfin.




---------------

[HRP]

RocheGarde est une île, dont personne ne connaissait l'existence avant ces derniers mois.
Officiellement, et pour toute personne extérieure à la guilde, des commerçants vivent sur l'île, et régulièrement, ils viennent vendre leurs marchandises à Hurlevent.
Officieusement, une véritable organisation secrète vit sur l'île. Tous ont juré fidélité au "Maître", dont ils ne savent pas grand chose, si ce n'est qu'il va changer le monde et amener la paix pour de bon.
Rochegarde est donc une sorte de "troisième faction", en plus de la Horde et l'Alliance. Nous userons de tous les moyens à notre disposition pour renverser les pouvoirs en place afin que le maître puisse pacifier Azeroth.

Enfin, Rochegarde est une histoire collective, nous en avons posé les bases, afin de donner un cadre, mais son présent est écrit avec tous !
Les moyens pour développer cette histoire sont multiples, en voici quelques uns :

1- Sur l'île est bâtie une cité, qui vit à travers ses activités, telles que le commerce ou la politique. Ses habitants, dans leurs interactions, sont le moteur qui fait avancer l'histoire de la ville.
Il vous est donc possible de choisir un domaine d'activité afin de faire vivre la guilde.

2- La perturbation des gouvernements, de l'Alliance ou la Horde, longue et vaste quête, dans laquelle vous pouvez imaginer toutes sortes d'events, énigmes, etc...
Il est possible à chacun d'écrire des scénarii, tâchez cependant de prendre en compte l'histoire de World of Warcraft et celle de Rochegarde.

3- La participation au forum est essentielle. Sur le forum, vous pouvez vraiment faire vivre votre personnage, c'est ici que vous aurez le plus de liberté dans vos évents aussi.

4- Les raids et instances, que nous ferons entièrement en RP. Lorsque nous serons assez nombreux, une charte sera affichée spécialement pour cette partie.
Nous avons tous parcouru la plupart des instances, rapidement, en tuant des "bonbonnes" de points de vie, ramassant des objets colorés... Pensez que là, vous aurez la chance de pouvoir "vivre" l'instance !



Pour résumer :
Assassinats, Complots visant à provoquer des confrontations Horde-Alliance, mais aussi recherche d'artefacts puissants sont à l'ordre du jour.
Bien entendu, nous comptons jouer pleinement notre couverture, c'est pourquoi nous cherchons vraiment des artisans Wink
Visitez notre comptoir : Rochegarde


Dernière édition par Kylashandra le Mar 03 Nov 2009, 16:29, édité 1 fois
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Aluin Dim 01 Nov 2009, 16:35

C'est vraiment juste une guilde de l'Alliance ? Car s'il s'agit de mettre en place une "troisième faction" et de tenter de renverser les pouvoirs en place, il vaut mieux jouer sur les deux tableaux, non ? Smile
M'est avis que vous aurez besoin d'alliés (sinon de relais) côté Horde. ^^

Bonne chance en tout cas, c'est un projet ambitieux et loin d'être évident. ^^
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Demoiselle Lucyol Mar 03 Nov 2009, 13:10

Alors que le nain nommé Faldin continuait de parler à voix basse de ce fameux "conseil", avec leur nouvel « ami » manchot, le dénommé Moreldhel de la rédemption de Lordaeron, Lucyol et Kylashandra se lancèrent un regard entendu. Elles en savaient assez pour ce soir, elles pouvaient retourner sur leur île.

Quelques minutes plus tard, s'éloignant du Tord Boyaux, les jumelles formulèrent leurs pensées, après s'être assurées que personne ne les épiait.

- Tu as entendu Lucy ? Ce "conseil" a l'air plutôt dangereux... nous devrions nous renseigner, ils pourraient poser problème...

- Oui, je vais Lui envoyer un message et nous attendrons Ses ordres... Ceci mis à part... Que penses-tu de la petite nouvelle ? Elle a l'air assez faiblarde, non ?

- Oh… on verra bien. Mais si cela était, Tant mieux, elle renforcera l'idée que nous sommes de simples marchands. Maintenant, en route, nous devons envoyer ce message.


---------------
[HRP]


Actuellement, Rochegarde n'est qu'une guilde de plus dans l'Alliance... nous avons essayé, par le passé et sur un autre serveur, de mener deux guildes en même temps sur un projet similaire, mais cela s'est avéré extrêmement difficile, par manque de temps essentiellement Smile
Cependant, nous sommes ouverts à toutes propositions de guildes de la Horde comme de l'Alliance!
Si vous souhaitez être mêlés à tout cela, si vous avez des idées et que notre guilde peut vous servir, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes prêts à servir de "prétexte" pour tous
! Wink

Demoiselle Lucyol


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Faldin Mar 03 Nov 2009, 13:15

[HRP : GL pour le projet ambitieux, et d'abord on est pas dangereux Razz

"attend avec impatience la suite des évènements" ]
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Aluin Mar 03 Nov 2009, 23:35

HRP/

Je ne pense pas forcément à une guilde, mais à des individus... Fût un temps ou j'avais un projet de perso qui serait à la fois Horde et Alliance... C'était par rapport à ça que je demandais. ^^
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Kylashandra Jeu 05 Nov 2009, 18:29

Maître,

La soirée n'a pas été très rentable du point de vue commerce, nous n'avons vendu qu'un seul plat.
Holdir et la nouvelle ne se doutent de rien, ils pensent sincèrement travailler pour la boutique, notre façade sera ainsi un peu plus sûre.
Nous avons aussi pu vérifier quelques suppositions :

Premièrement, il y a souvent une hospitalière qui consomme de l'alcool... Peut être pourront nous user de cette ficelle si nécessaire.
Deuxièmement, nous avons essayé de vendre de la nourriture au dénommé Faldin, de ce fameux "conseil". Il n'a pas voulu en acheter, et ne voudra probablement pas.
Nous devrons trouver un autre moyen de le droguer pour lui soutirer des informations.
Enfin, le patron du Tord Boyaux a été grassement nourri, afin de rester en bons termes avec lui. Nul doute que nous pourrons continuer cela.

Votre servante, Kylashandra.

Faisant signe au messager qui attendait sur le pas de la porte, Kylashandra lui remit le message.

Hâte toi, le bateau va partir ! Tu donneras cette lettre à Barthold.


Le messager partit en courant vers le port, tandis que Kylashandra et Lucyol préparaient les prochains mouvements de Rochegarde.


[HRP]

Alors... nous ne projetons pas de faire de persos qui appartiennent aux deux camps, cependant, nous voudrions bien avoir des "espions" dans la Horde... mais aussi dans des guildes de l'Alliance, à une condition seulement :
Le chef de la guilde espionnée doit être au courant et donner son aval, bien entendu, l'idéal serait que ce soit un reroll du chef de guilde Wink
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Faldin Jeu 05 Nov 2009, 19:21

/HRP

J'aime bien la manière dont vous tournez le scénar. Sauf un bémol, hier le nain n'a pas voulu manger car il est méfiant ect ... mais HRP je me doutais pas de l'empoisonnement, c'est dommage que je sois au courant HRP. J'vais faire en sorte que ça n'influe en rien sur la suite bien entendue.

GL Wink

/HRP
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Kylashandra Dim 15 Nov 2009, 14:55

Le vol du livre de compte la troublait encore...
On ne vole pas d'abord un livre de compte pour ensuite s'en prendre à la caisse, c'est évident...
Pourtant, c'est ce qu'a entendu mademoiselle Zulyane, le voleur et sa complice, discutant du prochain vol de l'argent du comptoir.

-Mais enfin Lucy, ça n'a pas de sens ! s'exclama la Chancelière.
-Je sais bien, ça cache quelque chose... et il y a ce vieil homme qui voudrait tout aller raconter. Il faudra l'éliminer s'il cherche à entrer en contact avec la Garde...
-Pour l'instant nous le surveillons... et puis, ce n'est pas lui qui a le livre, mais la fille, et on ne sait pas qui elle est, ni pour qui elle travaille... Écoute, il ne se doute pas qu'on sait ! Nous avons l'avantage...
-Oui, peut être que si nous louons les services du Tord Boyaux, pour faire une soirée, par exemple... peut être que ce vieux machin viendra, il ne refusera pas de boire à l'œil, d'après ce qu'on a vu!



[HRP]

Nous sommes un peu "obligés" de nous dévoiler HRP, pour ne pas être "trop" mystérieux Wink Nous faisons confiance aux joueurs pour dissocier ce que sait leur personnage de ce qu'ils savent eux.
Merci pour les encouragements Wink
Nous cherchons toujours des personnes intéressées par ce projet !
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Calcia Démafli Dim 15 Nov 2009, 17:20

HRP:

Acceptez vous les chevaliers de la mort? (Je n'ai plus qu'un slot et je voulais tenter cette classe. )

Votre projet me semble bon... J'aimerai donc vous aider à faire avancer ce dernier... Je passerai sur votre forum voir ce qu'il en est, si vous me dites que le recrutement à cette classe est ouvert.

Mais ne sautez pas sur l'occasion Smile Je dois encore trouver un nom correct et un BG




Cordialement

Calcia Démafli
Calcia Démafli
Calcia Démafli


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Kylashandra Mar 17 Nov 2009, 19:17

[HRP]

Je vais déroger à mon habitude de poster un texte RP lorsque je réponds à une question, et donc te dire que nous pouvons accepter les chevaliers de la mort... Cependant, il faudra certainement passer par une autre voie que les candidats normaux.
En effet, nous ne voyons pas les chevaliers de la mort postuler pour devenir "artisan" ou "commerçant" (j'imagine que tu es d'accord ? Smile).
Il lui faudrait donc "intégrer" directement le côté "obscur" de Rochegarde, et par la même occasion, servir "Le Maître"...
Si aucun de ces points ne te rebute, je te propose de passer sur notre forum pour en discuter, nous avons une section réservée tout en bas pour les scenarii Smile


Et puis, pour faire un petit peu de pub ^^, je tiens à préciser que cette section est ouverte à tous, en tant que guilde ou personnage isolé, si vous souhaitez monter un event avec des "comploteurs", on serait ravis de vous aider et de jouer ces "méchants" Wink
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde Empty Re: [Inactive][Alliance][Commerce] Rochegarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum