Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

+7
Lilalya Chanteclair
Kylashandra
Harken
Herümor Garde-bois
Merlin Noir-Passage
Grelot-de-Bois
Eärwen
11 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Eärwen Sam 07 Nov 2009, 12:09

Depuis peu, la croisade d'argent, l'assaut écarlate, les chevaliers de la lame d'ébène, la ligue des justes, etc.... combattent le fléau tout comme nous.
Et dans les terre d'Azeroth un nouveaux regiment de la lame d'ébène c'est former. Le IVeme regiment d'ébène un petit régiment de chevalier qui servent les troupes de la lame d'ébène, Mais ceci ne fait que commencer, car le roi liche approche du but et cette grande armée doit absolument se former au plus vite.
                                             

                                                                                             *UNE AFFICHE BLEU EBENE DEVANT VOUS*

Chevalier de la mort, un nouveau Regiment de la lame d'ébène c'est ouvert, il n'est aucunement d'un grand besoin que celui-ci soit un Régiment de 200 personnes, Mais une simple poignée de chevaliers de la mort sufit à repousser un partie du fléau.
Ce Régiment sera composée d'un Commandant, D'un Lieutenant, de trois Instructeur, et de diciple. Vous débuté par recrue. Il y a deja quelque Chevalier dans ce régiment:
- Le Commandant Grumphêrys welleur, Expert dans les trois présence du chevalier de la mort
- L'instructeur Morghor, Expert dans l'art de L'impie
- L'instructeur Chyren, Expert dans l'art du Givre

Pour un recrutement envoyer une lettre à l'une de ces trois personne.Maintenant merci à vous, Le commandant Grumphêrys welleur.


( Nous faudrait encore 1 Instructeur (Du sang), et des diciple )


Dernière édition par Grumpherys le Mer 13 Jan 2010, 19:55, édité 1 fois
Eärwen
Eärwen

Personnages Joués : Geek

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Grelot-de-Bois Sam 07 Nov 2009, 13:27

[HRP : je ne critiquerai pas l'idée de la guilde en elle-même (pas envie de lancer une nouvelle polémique Neutral), mais l'ébène, ce n'est pas bleu, hein ^^'

http://fr.wiktionary.org/wiki/ébène
[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène 200px-Sculpture_ebene

Pour le reste, bon courage !]
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Merlin Noir-Passage Sam 07 Nov 2009, 13:29

*modération*

Sinon, bon courage pour votre projet avec le nombre de chevaliers de la mort, je suis sûr que vous allez attirer du monde.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Herümor Garde-bois Sam 07 Nov 2009, 15:01

Bon courage pour ta guilde l'ami !

Tu devrais pouvoir trouver du monde pour rejoindre ta guilde et t'aura facilement des alliés pour combattre le Fléau Wink
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Harken Sam 07 Nov 2009, 15:41

Hum. Le concept même de la guilde est bidon.
La Lame d'Ebène n'est absolument pas composée en régiments, c'est une force d'élite au sein de laquelle les Chevaliers agissent souvent individuellement, ou en escouades de quelques individus tout au plus. Il faut bien comprendre que la Lame ne se bat pas comme une armée lambda, en de grandes batailles rangées : les chevaliers lancent plutôt des frappes de choc sur des objectifs stratégiques précis, sabotent les installation, usent de tactiques de guerre psychologique (en profanant, zombifiant, infectant, etc...)
En somme, la simple idée d'une repompe du régiment d'argent mais version dk (parce que c'est exactement ça, n'ayons pas peur de le dire) est une idée aussi ridicule que le fil à découper les melons.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Kylashandra Sam 07 Nov 2009, 19:00

J'ai envie de dire "et alors?"

Parce que bon... tant qu'il s'amuse, c'est le principal, et si d'autres trouvent cela intéressant, ils le rejoindront.
Je ne vois pas à quoi ça avance de décourager les joueurs.
Conseiller, oui, dire "c'est ridicule" ou "c'est bidon", je vois pas l'intérêt...

Même s'il ne joue pas à ta manière, pense que chaque personne sur ce forum aime s'amuser sur ce jeu au moins tout autant que toi...
*en a marre de voir ce genre de réaction*

Enfin bref, bonne chance Grumpherys pour ton projet, et comme Grelot-de-bois l'a rappelé, l'ébène n'est pas bleu ^^
Kylashandra
Kylashandra


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Harken Sam 07 Nov 2009, 19:17

Je trouve juste ça ridicule et incohérent, et je le désigne comme tel, en expliquant pourquoi. C'est ce qu'on appelle un forum, les gens qui postent leurs projets doivent s'attendre à avoir des avis au sujet de ça.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Lilalya Chanteclair Dim 08 Nov 2009, 03:54

Ouai... Je susi d'accord avec Harken mais je leur souhaite tout de même bonne chance pour la suite!

Heu... Wait mec!

Vous faites quoi quand le roi-liche creve?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Aldorey Kelbourg Dim 08 Nov 2009, 09:10

Prise de contrôle du trône,
refonte total de la citadelle,
agrandissement de la cave à vin,
création d'un bar en glace.
naissance d'un profit économique,

C'est ça la réussite.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Créosis AigleBronze Dim 29 Nov 2009, 21:54

Ouai... Je susi d'accord avec Harken mais je leur souhaite tout de même bonne chance pour la suite!

Heu... Wait mec!

Vous faites quoi quand le roi-liche creve?

C'est le grand problème des guilde de ce genre j'ai moi même fait la mienne avec la Lame d'ébène.
Mais sinon tu peut toujours la détruire a la fin c'est fort dommage

Pour ce qui est du reste, bonne chance mais Harken a résumé ce que j'allais dire :

-Pour le nom t'as rajouter un "I" pour que ça fasse 4 et remplacer argent par Ébène, c'est de la copie évidente
-C'est clair et net que le mot régiment ne s'accorde pas avec la Lame d'ébène, si tu regarde les quêtes du caveau des ombres,y a pas d'attaque avec tel nombre de goule,tel nombre de chevalier c'est plus : Attaque vicieuses et stratégique

Et pour Kylashandra :

En effet c'est un jeu on y joue pour s'éclater on devrais faire presque tout ce qu'on veut (et la je préviens parce qu'on va me dire que je cherche trop loin) mais sans règle bah moi je dit qu'en réalité je suis Arthas et que la je te tue si je veut, ou bien alors que je suis un nouveau titan incarné ou alors j'inclus superman dans le monde de world of warcraft (Bien qu'a Comté-de-l'or on y arrive a ce comportement).C'est la raison pour laquelle il faut quand même un minimum de cohérence s'il on veut rester dans l'histoire.Même si t'invente de toute pièce un endroit qui n'existe pas dans ce monde ou une légion,tu peut pas dire qu'ils ont faillis tuer Thrall pendant la Bataille d'Hyjal.

Bref,bonne chance a Toi Grumphérys, peut être que le nom n'as rien a voir avec ce que tu voulais crééer un ordre de chevalier de la mort sans regarder au nom, j'espere que ça marcheras (et que ça marche)

ébène c'est pas bleu au fait ... (j'l'ai dit ! J'l'ai dit !)
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Griffon & Wyverne Lun 30 Nov 2009, 00:31

Le projet a été abandonné je crois.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Tashali Drathir Lun 30 Nov 2009, 02:28

L'idée en soi n'est pas mauvaise, et ce n'est pas parce qu'ils sont regroupés dans un régiment qu'ils ne peuvent pas faire des frappes individuelles ou en petit comité.
Après tout, il est difficile de croire que Darion dirige une myriade de petites entitées totalement indépendantes au niveau action, car il a un plan global (ou alors il est aussi con qu'une goule de base). La 3.3 nous dira si il n'y a vraiment pas de "régiments" d'Ebene.

Après, que ce soit fortement inspiré d'un régiment d'argent ou de la garde de hurlevent, on s'en fiche de ça, vous n'allez pas dire que toutes les guildes rp sont issues d'une idée originale, ça serait de la mauvaise foi.

Le titre recrue me chagrine deja plus, même si c est couper les ailes de mouche en 4. Initié(e) serait plus à propos dans l'ambiance Lame d'Ebène à mon avis.

Donc, si le projet a toujours lieu d'être, je leur souhaite bonne chance, et ce, même si ce sont de sales humains.
Tashali Drathir
Tashali Drathir


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Eärwen Mer 13 Jan 2010, 19:56

[:HRP]Effectivement aprés un changement de faction, cette guilde a était Disband vraiment Désolé en plus il est vrais qu'il y avait beaucoup d'incohérence avec tout sa ... Merci a vous[/HRP]
Eärwen
Eärwen

Personnages Joués : Geek

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] IVeme Regiment d'ébène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum