Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !

3 participants

Aller en bas

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Empty Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !

Message  Herümor Garde-bois Jeu 12 Nov 2009, 04:53

Des affiches sont placardées un peu partout en Azeroth, dans les villes de la Grande Alliance. Plusieurs affiches ont été récupéré par des espions de la Horde et sont parvenues jusqu'aux mains des membres de la Horde souhaitant les obtenir.


Peuples de la Grande Alliance !

Hier, l'armée de la Ligue des Justes a frappé fort sur les grandes bases de la Horde qui présentaient une menace immédiate !

Dans un premier temps, l'armée de la Ligue des Justes stationnée dans le royaume de Hurlevent s'est rassemblée à Sombrecomté dans l'objectif de frapper le bastion orc dans la région des Marais des Chagrins. Il est clair que les clans qui ont déclaré la guerre à la Ligue des Justes ont de très bon contacts au sein de la Horde et cette base se présentait comme un point d'appuis dangereux, car jugé trop proche de l'Abbaye de la Comté du Nord, coeur de la Ligue des Justes.

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Clan_n10

Les mouvements de troupe de la Ligue avait été reperé par les éclaireurs du clan Noirsang. Un petit groupe accompagnait leur chef Bramarth pour se rendre à Pierrêche qu'ils avaient compris être la cible de la Ligue.

Après avoir défait les avants postes orcs que la Ligue passait à l'offensive sur Pierrêche tenu par sa garnison et le groupe du clan Noirsang. Bien que le clan Noirsang conjugait ses forces au mieux avec la garnison locale, les forces de la Horde ne parvenaient pas à faire le poids face à l'armée de la Ligue et furent contraint de se replier.

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Le_cla10

La Ligue était donc parvenue à défaire les avants postes et la grande base orc de la région et envoyait ses patrouilles partout dans la région afin d'en assurer la sécurité.
Une des patrouilles de la Ligue tombait dans une embuscade du clan Noirsang. Ce dernier eut raison de la patrouille de la Ligue, attestant que désormais la guérrilla prenait le pas sur la bataille rangée dans la région des marais.


Dans un second temps en soirée, l'armée de la Ligue stationnée dans le Fjord fit jonction avec un escadron des Rescapés de la VIème Légion qui se rassemblait à Valgarde. Leur Commandant Eleneora Learen Perenolde et leur troupe était fière de participer à l'opération de la Ligue face aux belliqueux de la Horde.
L'objectif ici était de frapper la grande base d'appuis du clan Cituis Fortius Altius dans les Grisonnes pendant que ces derniers effectuaient une grande réunion de leur clan aux Pitons du Tonnerre.

L'armée de la Ligue et l'escadron de la VIème Légion firent route jusqu'aux Grisonnes sans probleme. Et enfin, c'est là qu'une éclaireuse de la Horde fut reperée. Et après qu'elle se soit repliée, une petite troupe de la Horde tendit une embuscade à l'avant garde de l'armée.
La Horde genait la progression de l'armée, mais ne parvenait pas réellement à l'éviter l'imparable : l'Armée se retrouvait après plusieurs minutes de combat d'escarmouche face au Bastion.

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Batail12

Le Colonel Herümor Garde-Bois menait la charge tandis que la garnison orc se tenait prêt à repousser l'ennemi, fort du soutien d'une troupe de la Horde. Il fut rapidement compris que le clan Citius Fortius Altius avait sagement prévu l'action de la Ligue, et la troupe de la Horde était un rassemblement de mercenaire qui avaient été engagé pour défendre la position. L'Académie Maestria, car il s'agissait de cette confrérie de mercenariat donnait du fil à retordre à l'Armée de la Justice. Ainsi après que l'armée soit parvenue à s'introduire dans le bastion, les mercenaires et les grunts parvenaient à repousser la Ligue et ses alliés jusqu'à l'entrée.

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! L_entr10

Cependant face à cette perte d'avantage, le Colonel Herümor Garde-Bois, soutenu par son Etat Major et la Commandant Eleneora parvient à contenir cette contreattaque et à relance l'assaut. L'armée de la Ligue et de ses alliés forcèrent les défenses qui cèderent peu à peu jusqu'à la forteresse ou la garde rapprochée de l'officier orc cru pouvoir résister contre l'armée avant de succomber suite à un rude combat !

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Batail13

Lorsque aucun membre de la Horde fut debout, l'armée oeuvra pour détruire la base orc. Bâtiments, tours, et toutes fortifications étaient proie aux flammes où à la puissance des arcanes, et autres formes de magie afin d'être détruite !
C'est après avoir accomplie cette dernière tâche que l'armée de la Ligue des Justes se rassemblait devant les ruines du Bastion pour remercier l'escadron de la VIème Légion et son Commandant.

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Victoi12

L'armée Ligue repartie enfin en direction du Donjon de la Garde-Hiver, conscient qu'il lui faudrait faire route jusqu'au Donjon de la Garde de l'Ouest demain à tout hasard afin s'assurer que le front ne soit pas dégarnie dans la partie orientale de Norfendre. C'est d'ailleurs sur le chemin vers le Donjon de la Garde Hiver qu'une partie des fuyards mercenaires fut croisé et furent mis une nouvelle fois en déroute.

Hier, la Ligue est parvenue à infliger de graves revers à la Horde belliqueuse qui a osé lui déclarer la guerre et entraver notre entiere mobilisation face au Fléau ! Qui seme le vent, récolte la tempête ! Justice a été fait, et notre action se poursuivra !

Pour la Ligue !

Pour le Commandeur Takeo Dalanor !

*Sceau de la Ligue des Justes*



[HRP :
Si vous le souhaitez pas dire que Pierrêche a été détruite, dites vous qu'il s'agissait d'une autre base orc dans les Marais du Chagrin.
La base en grisonne du clan Citius Fortius Altius était le Bastion de la Conquete. La Ligue vous invite à dire qu'il s'agissait d'un autre bastion si vous le souhaitez.

Savez que : le clan Citius Fortius Altius était au courant et son chef a approuvé l'event. Ils auraient preféré d'être là, mais ils n'ont pas annulé l'event et ont laissé Marà et ses mercenaires pour défendre.

Pour les réactions HRP , c'est ici -> https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/vis-a-vis-de-les-events-sur-pierreche-et-bastion-de-la-c-t2367.htm#33718 ]
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Empty Re: Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 12 Nov 2009, 12:57

Quine, dans hurlevent observais l'affiche songeant:

-Ah, cette racaille de clan orc a subit notre courroux vengeur...

Puis a son habitude Il fit échouer un soupir interminable.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Empty Re: Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !

Message  Aka"Courroux-Terrestre Sam 14 Nov 2009, 13:20

gurtz avait entendu l'écho du combat , un rictus sadique se dessina sur sa mâchoire sur dimensionné...

Qu'il est bon d'entendre le chant de l'acier dans l'air du soir...


sa voix caverneuse et crasseuse avait pris une teinte hypocritement mélancolique , qui ne lui collait absolument pas...

Patience , bientôt tu rempliras des gouffres entiers du sang des faibles , mais en attendant tu dois encore t'entrainer , écoute la nuit , la gueule et la forêt ,elle te guideras...

Voix avait parlé ,Voix parlait toujours et voix ne se trompait jamais , Voix avait toujours raison , Voix était forte et sage , Voix était guide.

L'orc attendit encore longtemps devant le carnage , contemplant les flammes et le bruit de l'acier coupant court aux râles des mourants , finalement lassé par le départ de la ligue ,il repartit dans la forêt , guidé dans le noir par Voix.
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius ! Empty Re: Destruction de Pierrêche et du Bastion du clan Citius !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum