Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ...

J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ... Empty J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ...

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 13:53

Voilà,

Apres les derniers events réussi de mon points de vue sur les évenements dans les grisonnes, je vous invite à suivre les machinations que peuvent tramer mes personnages au travers de textes.

N'hésitez pas à faire vos commentaires, appréciations tant qur le style du texte que sur les évènements relatés, vos avis seront utilisés pour amélioré l'ensemble.

https://royaumes-rp.1fr1.net/destinees-d-hier-et-d-aujourd-hui-f4/grimnir-mercenaire-errand-t2342.htm#34630

Merci à vous

Dernière édition par Maedrhoss/Zuljen le Mer 18 Nov 2009, 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ... Empty Re: J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ...

Message  Ythalar Mer 18 Nov 2009, 15:17

Ce n'est pas pour but de te faire chier, mais à moins que ce soit volontaire tu devrais remplacer "errand" par "errant"
Ythalar
Ythalar

J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ... Empty Re: J'ai décidé de vous faire partager les machinations de ...

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 15:18

autant pour moi ^^

Et ton avis sur le texte ? Smile

Invité
Invité

Message  Ythalar Mer 18 Nov 2009, 15:36

J'aime beaucoup Very Happy
Ythalar
Ythalar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé